Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   50 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant(e) administratif(ve) Louvain-la-Neuve

  • Sertius NV
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • un accueil chaleureux et la réponse aux appels téléphoniques entrants sur le numéro général.
  • le traitement du courrier entrant et sortant.

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Assistant administratif - Secteur de la construction

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
Pour un client situé à Jodoigne, nous recherchons un/une assistant(e) administratif(ve). En tant qu'assistant administratif, vos tâches seront les...

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • la gestion administratives des dossiers clients
  • la gestion des clients

Mécanicien.ne expérimenté.e Tubize

  • Actief Interim Nivelles
  • Tubize
  • - Diagnostiquer les problèmes mécaniques, électriques et électroniques sur une variété de véhicules.
  • - Effectuer des réparations et des entretiens conformément aux normes et aux procédures établies.

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Technicien.ne HVAC-Frigoriste FR/NL

  • Actief Interim Nivelles
  • Baulers
Pour une société spécialisée dans la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne...

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

HRBP Projet temporaire

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Gestion de la formation pour tout le site
  • Recrutements (interim et fixe) 

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger des actes juridiques et des procédures
  • Réaliser des opérations de gestion administrative (agenda, courrier, facturation, demande...

Opérations assistant Warehousing and Distribution (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Enregistrer les informations dans les systèmes de gestion.
  • Préparer tous les documents requis pour les activités opérationnelles.

Finisseur.euse carrosserie

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
  • Laver une voiture de A à Z
  • Savoir reprendre les poussières et les petits défauts dans la peinture

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

Chauffagiste FR/NL

  • Actief Interim Nivelles
  • Baulers
Pour une société spécialisée dans la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles, nous sommes à la recherche d'un.e chauffagiste...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Palettiseur

  • Start People
  • Nivelles
  • Durée déterminée
  • Palettiser les cartons de produits finis selon les fiches techniques.
  • Encoder les données dans le système SAP.

Production Support

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
?? Opportunité en vue de CDI à 4/5ème : Production Support (h/f/x) ???? En tant que Production Support (h/f/x), tu viendras compléter une équipe de 3...

Préparateur.rice de bus

  • Actief Interim Nivelles
  • Wavre
  • plein de gasoil, vérification et appoint des niveaux d'huiles, lave-glace, eaux de refroidissement,...
  • Réparation des petites anomalies sur les véhicules (rétroviseurs, ampoules, essuie-glaces, ...)

Greenkeeper (Ouvrier d'entretien de terrain de golf)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Chaumont-Gistoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez l'entretien quotidien des terrains de golf, y compris la tonte, l'arrosage, l'aération...
  • Vous utilisez efficacement et en toute sécurité une variété de machines spécifiques telles que les...

Designer

  • Unique Seneffe Technicum
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes en matière d'aménagement tertiaire 
  • Identifier les enjeux, les besoins et les objectifs de l'entreprise 

Assistant administratif bilingue

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'Emploi en vue de long terme:  Assistant Administratif Bilingue (h/f/x) -  Secteur: Transport et Distribution - lieu de travail : 1480 Saintes...

Employé facturation

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Pour le département douanier de notre partenaire, nous recherchons un employé facturation (h/f/x).En tant qu'employé facturation (h/f/x), vos...

Ouvrier Manutentionnaire - GSK (h/f)

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
A la recherche d'un nouveau défi ?Vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise qui place au centre de ses priorités l'intégrité, la transparence...

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

HR consultant Nivelles

  • Actief Interim
  • Baulers
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Orthoptiste pour le Centre Points de Vue

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Pratiquer des bilans, des examens et établir des diagnostics orthoptiques pour des patients déficients visuels (enfants et adultes) ; Assurer la...

Garde à Domicile Ouest Brabant Wallon

  • Aide & Soins à Domicile - Brabant Wallon asbl (ASD BW)
  • Brabant wallon
Son rôle est de permettre le maintien à domicile des personnes en préservant et en stimulant leur autonomie, et en veillant à leur qualité de vie. Le...

Un assistant bilingue FR/NL , CDI, pour la pharmacie de Hoeilaart

  • Pharmacies Servais Sprl
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Fonction : gestion administrative d'un dépôt (factures, périmés, suivi litige)Commandes de médicaments: doit savoir passer, réceptionner, ranger et...

Puericulteur/trice

  • Commune de Chaumont-Gistoux
  • Chaumont-Gistoux
Certificat de qualification après obtention du CESS de puériculteur/trice, d'agent d'éducation, d'éducateur/trice, d'auxiliaire de l'enfance, diplôme...

Rejoignez la High Family

  • High Systems Sprl
  • Mont-Saint-Guibert
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employés Administratifs pour les Accueils Administration des Patients

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Temps partiel ou temps plein
Travailler à la Clinique St-Pierre c'est avant tout intégrer un centre hospitalier de référence qui met l'accent sur le bien-être de ses patients par un accueil, une prise en charge par un personnel soignant et médical compétent et proche. La Clinique St-Pierre c'est également la recherche constante d'amélioration de la qualité au profit des patients et d'innovation pour offrir à ceux-ci des techniques de pointe.

Employés Administratifs pour les Accueils Administration des Patients

Description de la fonction

Le département Administration des patients est à la recherche d'employés administratifs pour l'équipe « Accueil-consultations » et pour l'équipe « Prise de rendez-vous »., Identification précise du patient et enregistrement des données d'identification et d'assurabilité des patients ;
Inscription administrative des patients ;
Perception et Gestion d'une caisse informatisée ;
Orientation des patients ;
Prise de rendez-vous ;
Organisation des salles de consultations et d'attente ;
Suivi administratif des consultations ;
Encodage des prestations de facturation selon le prescrit légal ;
Réalisation des audits d'identito-vigilance (enquête de satisfaction auprès des patients) - tours sécurité.

Prise de rendez-vous :

Prise de rendez-vous (principalement par téléphone) pour les services médicaux (Anesthésie, Centre de vaccination, Médecine interne, Cardiologie, Gastroscopie, Pédiatrie, Neurologie, Pneumologie, ...) ;
Accueil téléphonique et au guichet ;
Annulation et report des rendez-vous ;
Contact avec médecins et secrétariats médicaux ;
Rappel de rendez-vous., A du sens au sein d'un centre hospitalier de référence au service du patient où règne une ambiance conviviale, et qui se veut Hôpital en Transition cherchant à réduire son impact environnemental ;
Vous permet de développer vos compétences professionnelles grâce à un large catalogue de formations ;
Prend soin de votre bien-être : cadre de travail moderne et lumineux à taille humaine, activités sportives, événements festifs, tarifs avantageux en matière de soins de santé après 1 an, prix préférentiels au restaurant d'entreprise, etc.
Vous permet un bon équilibre vie privée et vie professionnelle : congés supplémentaires (4 jours sectoriels après 1 an dans le secteur, 27/9, ancienneté, en fin de carrière, etc.), crèche avec horaire élargi sous réserve des places disponibles.

Profil

Rigueur et précision dans le travail ;
Dynamisme et résistance au stress ;
Souplesse dans les horaires ;
Discrétion et facilité d'adaptation ;
Capacité d'organisation et de communication ;
Qualité d'accueil et facilité de contact ;
Aisance pour apprendre de nouveaux logiciels ;
Être en possession d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court ou avoir une expérience équivalente est un atout.

Offre

Un Contrat à durée déterminée jusqu'au 30/09/2024 ;
Temps de travail : entre 50% et 100% ;
Horaires variables : entre 6h45 et 19h15, du lundi au vendredi.
Entrée en fonction: dès que possible., Un contrat à 70% : 50% en contrat à durée indéterminée et 20% en contrat de remplacement ;
Horaires variables : du lundi au vendredi entre 8h et 18h ;
Entrée en fonction: dès que possible., Une rémunération selon les barèmes IFIC - Catégorie 11 (montant de départ : 2779,60€) ;
Des avantages extra-légaux tels que : 13ème mois, chèques-repas (après 6 mois d'ancienneté), chèque cadeau et éco-chèque octroyés selon les règles d'attribution prévues par le règlement ou la CCT d'entreprise ;
Une intervention dans les frais de transports privés et publics (remboursement 100% SNCB), un site proche des grands axes avec parking gratuit et abris vélos et un accès rapide à la gare (bus et train) d'Ottignies.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 50 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".