Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant flamand :   580 jobs

Jobs par e-mail :

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Data Officer (F/H/X) - Nationale Bank van België

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous assurez, avec les outils informatiques adéquats, la production, le contrôle de qualité et la...
  • vous collaborez activement à l'amélioration continue des processus informatiques en matière de...

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Collaborateur administratif Fine Food Meat

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous contrôlez les documents de production au quotidien. Vous assurez la mise à jour de ces...
  • En tant que collaborateur administratif, vous êtes également responsable du contrôle quotidien du...

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Collaborateur Service Client

  • Kaercher
  • Wilrijk
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • En tant que collaborateur Service Client, vous êtes quotidiennement en contact (par téléphone,...
  • Vous êtes passionné par le traitement administratif :
    • des commandes, y compris le suivi des...

Employé de commerce 100% m/f

  • Axon Lab NV
  • Diegem
  • Durée indéterminée
? Traitement des commandes? Soutien administratif et commercial des collaborateurs du service externe? Traitement des rapports techniques, gestion...

La Ligue Braille recherche un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • Brailleliga Vzw - La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Assistant(e) administratif(ve) Wijgmaal (Louvain)

  • Sertius NV
  • Brabant flamand
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • un accueil chaleureux et la réponse aux appels téléphoniques entrants sur le numéro général.
  • le traitement du courrier entrant et sortant.

COMMERCIEEL ADMINISTRATIEF MEDEWERKER

  • Dierickx Leys Private Bank
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Je staat in voor het actueel houden van klantendossiers;
  • Je beantwoordt de vragen van klanten en je onderhoudt een professionele, klantgerichte relatie;

Client Implementation Associate English + other EU language

  • Bright Plus International Talents
  • Kraainem
  • Durée déterminée
  • Assumer la responsabilité finale de l'administration des programmes et apparaître comme tel...
  • Veiller à la préparation, à la livraison et au suivi appropriés et en temps voulu des matériels et...

Customer Service Medewerker

  • Q-Park Belgium
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Inkomende telefoons en mails met problemen, informatieaanvragen, abonnementsaanvragen, aanpassingen...
  • Je werkt mee aan de optimalisatie van klantprocessen.

Agent de méthode

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
  • Connaissance en mécanique soit par votre expérience ou soit par votre cursus
  • Connaissance du programme AutoCAD LT

Réceptionnaire Garage expérimenté

  • Vivaldis
  • Awans
  • Intérim
  • Vous gérez la prise en charge des rendez-vous avec les clients
  • Vous vous occupez de la gestion administrative du garage

Assistant aux achats (H/F/X)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous envoyez les demandes d'offres aux fournisseurs
  • Vous gérerez les relances et le suivi des demandes

Talent Development Specialist

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous garantissez la bonne mise en oeuvre des politiques RH ;
  • Vous apportez support et conseil aux managers dans la gestion de leurs équipes ;
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Project Coordinator

  • Robert Half
  • Vilvorde - Zaventem
  • Intérim
Your Responsibilities: * Managing Registrations: Oversee the registration process for training sessions and events. Ensure participants are...

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
  • Si vous avez répondu oui à ces questions, nous avons le poste idéal pour vous : Collaborateur...

ADMINISTRATIEF BEDIENDE LOGISTIEK (HALFTIJDS)

  • BEYERS KOFFIE
  • Puurs Sint-Amands
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Het beheer van dagelijkse administratieve taken, zoals het verwerken en invoeren van gegevens, het...
  • Je zorgt voor een efficiënte afhandeling van inkomende en uitgaande e-mails.

Product Development Officer

  • Vivaldis
  • Andenne
  • Durée indéterminée
  • Développement de produits
    • Assister et contribuer à l’élaboration des recettes en...
    • Participer aux essais de production à l’échelle laboratoire puis pilote

Employé Facturation

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous effectuez l'encodage des factures et des financiers ;
  • Vous suivez les en-cours des clients de la société ;

Etudiant Administratif (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim, Job d'étudiant
  • Vous encodez des données relatives aux factures, paiements et données clients et vérifiez qu'il n'y...
  • Vous créez et encodez de nouveaux dossiers et de nouvelles données dans notre logiciel comptable ;

Employé Back Office

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez et analysez l'information (documents liés aux achats, à la vente, à la facturation et...
  • Vous vérifiez et rédigez des offres de prix ;

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Office and Communication Assistant

  • Puratos
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
  • Gestion générale du site (courrier électronique, téléphone, courrier)
  • Coordination des activités de restauration et des réservations

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Assistant.e Administrati.f.ve pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.150 à € 3.850 par mois
  • Soutenir les membres de l'équipe avec leurs tâches administratives quotidiennes ;
  • Organiser et gérer les agendas et les rendez-vous ;

Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Office Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs tâches...
  • Vous êtes en contact direct avec la direction qui fournira les priorités des tâches à réaliser ;

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.
Trier selon : pertinence - Date
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Le job a été sauvegardé

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Assistant(e) administratif(ve) Wijgmaal (Louvain)

Durée déterminée, Temps partiel
En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be
Sertius est une société de conseil en environnement et en sécurité en pleine expansion. La qualité, l'intégrité et les activités multidisciplinaires sont notre ADN. La satisfaction de nos clients et de nos employés est le fil conducteur de notre histoire.

Sertius emploie plus de 80 personnes réparties dans quatre agences :
Wijgmaal (Louvain), Drongen (Gand), Louvain-la-Neuve et Namur.

Assistant(e) administratif(ve) Wijgmaal (Louvain)

Description de la fonction

Vous participez au bon fonctionnement du fonctionnement administratif de Sertius. Vous travaillez dans notre bureau à Wijgmaal.
Vous êtes responsable de:
  • un accueil chaleureux et la réponse aux appels téléphoniques entrants sur le numéro général.
  • le traitement du courrier entrant et sortant.
  • gestion des archives et de la base de données périphérique.
  • optimiser la mise en page des rapports, des modèles et des mailings. Vous vous occupez également de l’impression et de l’envoi des fichiers.
  • commandes générales de bureau et de la salle de restaurant.
  • le suivi des factures non payées.
  • soutien administratif général des collègues.

Profil

  • Connaissance requise: Une connaissance avancée des programmes Microsoft Office actuels (Word, Excel, Powerpoint) est nécessaire. La connaissance d'Odoo est un plus..
  • Les compétences: L'ordre, la ponctualité, la précision, la capacité à résoudre des problèmes et la capacité à travailler de manière indépendante sont absolument nécessaires.
  • Disposition et motivation: Nous accordons une grande importance à la sincérité, à la communication transparente et à la collégialité et nous attendons la même chose de vous.
  • Connaissances linguistiques: Vous êtes néerlandophone. Le fait d'être bilingue (NL / FR) est un plus.
  • L'expérience: Une expérience professionnelle dans un poste similaire est un plus.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Eco Cheque
  • Contrat à temps partiel à durée déterminée jusqu’à fin novembre 2024. Le temps de travail sera déterminé par accord (entre 50 et 80%).
  • La collégialité: Vous ferez partie de notre service administratif, composé de six personnes, où la collégialité et la bonne ambiance sont essentielles. Des collègues expérimentés sont prêts à vous aider en cas de besoin.
  • Variation: Vous avez un éventail de tâches variées dans lesquelles vous vous sentez à l'aise en tant qu'employé(e) polyvalent(e) de l'administration.
  • Paquet salarial attractif: En plus d'un salaire attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages sociaux tels que l'assurance groupe et l'assurance hospitalisation, les chèques-repas et les éco-chèques, entre autres.

Information pratique

Envoyez votre CV et une lettre de motivation à Afficher le formulaire de demande d'emploi à l'attention de Peggy Ogier (responsable de l'administration, des ressources humaines et de la comptabilité).
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Français

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