Offres d'emploi Administration :   741 jobs

Jobs par e-mail :

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Executive Assistant

  • via Arcadius
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe, Freelance, Durée déterminée, Indépendant
  • organise travel and accommodation
  • manage schedule, calendar and rescheduling requirements

Maintenance Supervisor

  • American Embassy
  • 2 min walking from the metro station Arts-Loi, 10 min walking from the Central Station
  • Durée indéterminée
À partir de € 4.208 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
The US Embassy in Brussels is looking for a Maintenance Supervisor to join the Facilities Management team.The Office Building Maintenance Team (OBMT)...

Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

MANAGEMENT ASSISTANT (m/f/x)

  • Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Secrétariat : En plus des tâches classiques, tu seras la plume derrière les présentations et...
  • Organisation d’événements : En collaboration avec l’équipe communication, tu organiseras des...

Junior Administrative & Office Assistant

  • Arcadius
  • Porte de Namur
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Document Management: Typing, checking drafts, compiling and indexing documents.
  • Project Monitoring: Track progress, ensure key dates are met.

Logistic Coordinator (contract 24 months)

  • BRP
  • Gand
  • Durée déterminée
  • General administration, print and dispatch of documents such as COC, DOC, Electronic COC …) related...
  •  Warehouse stock count administration and reporting.

Management Assistant C-level

  • Puratos
  • Groot-Bijgaarden
  • Durée indéterminée
  • You organize the agenda of the Chief People Officer: meetings, seminar, trips, expense notes, …
  • You will support in the organization of HR seminar, HR international brainstorming’s & webinars,...

Office and Communication Assistant

  • Puratos
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
  • Gestion générale du site (courrier électronique, téléphone, courrier)
  • Coordination des activités de restauration et des réservations

Assistant(e) Sales & Marketing

  • via Arcadius
  • Strombeek-Bever
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Traiter les commandes dans SAP
  • Répondre et suivre les questions des clients (principalement en français) par mail ou par téléphone

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Management Assistant

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Formations
  • Vous gérez les contacts téléphoniques et personnels avec les membres, les administrateurs et toutes...
  • Vous organisez et soutenez proactivement et de A à Z les réunions, les groupes de travail, les...

Collaborateur Service Client

  • Kaercher
  • Wilrijk
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • En tant que collaborateur Service Client, vous êtes quotidiennement en contact (par téléphone,...
  • Vous êtes passionné par le traitement administratif :
    • des commandes, y compris le suivi des...

Client Operator à Bruxelles

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Client Operator, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des...

Gestionnaire Clients à Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Customer Service Medewerker

  • Q-Park Belgium
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Inkomende telefoons en mails met problemen, informatieaanvragen, abonnementsaanvragen, aanpassingen...
  • Je werkt mee aan de optimalisatie van klantprocessen.
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Gestionnaire administratif et comptable F/H

  • Safran Test Cells
  • Etranger
  • Intérim option contrat fixe
Au sein de l'entité Safran Test Cells France, vous aurez pour mission principale d'assister le directeur des opérations pour la gestion...

Operations Coordinator

  • EMSP - European Multiple Sclerosis Platform
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Provide seamless support to the CEO and the team
  • You are the point of contact for all internal and external stakeholders.

Employé Back Office

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez et analysez l'information (documents liés aux achats, à la vente, à la facturation et...
  • Vous vérifiez et rédigez des offres de prix ;

Management Assistant - Service Financier - Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Suivi de l'agenda du Directeur Général
  • Mise à jour de la base de données juridique de la société et de ses filiales

Assistant.e Financier.e à Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer les agendas des Relationship Managers
  • Filtrer les appels téléphoniques ainsi que le courrier

Secrétaire Technique (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous gérez l'agenda;
  • Vous assurez la gestion administrative du bureau;

Secrétaire technique

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous assurez le secrétariat du service
  • Vous encodez et contrôlez des documents de transport

Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • Gérer intégralement le processus de commande, de la demande de prix à la livraison
  • Préparer les offres pour les clients et assurer le suivi des devis

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Employé Administratif RH

  • Select Hr Groot-Bijgaarden
  • Wemmel
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Soutien administratif au recrutement: 
    • Fournir toutes les données nécessaires aux agences...
    • Suivre activement les campagnes de recrutement en ligne en cours par téléphone et par e-mail. 

Talent Development Specialist

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous garantissez la bonne mise en oeuvre des politiques RH ;
  • Vous apportez support et conseil aux managers dans la gestion de leurs équipes ;

Assistant de direction FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • vous tenez à jours les dossiers administratifs ;

Account Officer – catering (F/M/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous êtes la personne de contact de nos clients internes pour divers services généraux liés au...
  • vous entretenez des contacts étroits avec les fournisseurs externes afin de suivre et de coordonner...

Gestionnaire planning de chantiers FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la planification des chantiers en fonction de la production ;
  • vous suivez la bonne réalisation des chantiers ;

Office Assistant with an interest in accounting tasks

  • Arcadius
  • South Brussels, at walking distance from Bosvoorde train station
  • Durée indéterminée
De € 2.900 à € 3.650 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Entrez dans un rôle dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis et des opportunités de briller !Assistance au directeur général :Assister...
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Assistant(e) administratif(ve) Louvain-la-Neuve

Durée déterminée, Temps partiel
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Sertius est une société de conseil en environnement et en sécurité en pleine expansion. La qualité, l'intégrité et les activités multidisciplinaires sont notre ADN. La satisfaction de nos clients et de nos employés est le fil conducteur de notre histoire.

Sertius emploie plus de 80 personnes réparties dans quatre agences :
Wijgmaal (Louvain), Drongen (Gand), Louvain-la-Neuve et Namur.

Assistant(e) administratif(ve) Louvain-la-Neuve

Description de la fonction

Vous participez au bon fonctionnement du fonctionnement administratif de Sertius. Vous travaillez dans notre bureau à Louvain-la-Neuve.

Vous êtes responsable de:
  • un accueil chaleureux et la réponse aux appels téléphoniques entrants sur le numéro général.
  • le traitement du courrier entrant et sortant.
  • gestion des archives et de la base de données périphérique.
  • optimiser la mise en page des rapports, des modèles et des mailings. Vous vous occupez également de l’impression et de l’envoi des fichiers.
  • commandes générales de bureau et de la salle de restaurant.
  • traductions néerlandais/français.
  • le suivi des factures non payées.
  • soutien administratif général des collègues.

Profil

  • Connaissance requise: Une connaissance avancée des programmes Microsoft Office actuels (Word, Excel, Powerpoint) est nécessaire. La connaissance d'Odoo est un plus..
  • Les compétences: L'ordre, la ponctualité, la précision, la capacité à résoudre des problèmes et la capacité à travailler de manière indépendante sont absolument nécessaires.
  • Disposition et motivation: Nous accordons une grande importance à la sincérité, à la communication transparente et à la collégialité et nous attendons la même chose de vous.
  • Connaissances linguistiques: Vous êtes bilingue (néerlandais/français).
  • La flexibilité : vous travaillez occasionnellement à notre bureau de Wijgmaal (max. 1 jour tous les quinze jours).
  • L'expérience: Une expérience professionnelle dans un poste similaire est un plus.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Eco Cheque
  • partiel (80%) à durée déterminée jusqu’en novembre 2024, éventuellement extensible.
  • La collégialité: Vous ferez partie de notre service administratif, composé de six personnes, où la collégialité et la bonne ambiance sont essentielles. Des collègues expérimentés sont prêts à vous aider en cas de besoin.
  • Variation: Vous avez un éventail de tâches variées dans lesquelles vous vous sentez à l'aise en tant qu'employé(e) polyvalent(e) de l'administration.
  • Paquet salarial attractif: En plus d'un salaire attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages sociaux tels que l'assurance groupe et l'assurance hospitalisation, les chèques-repas et les éco-chèques, entre autres.

Information pratique

Envoyez votre CV et une lettre de motivation à Afficher le formulaire de demande d'emploi à l'attention de Peggy Ogier (responsable de l'administration, des ressources humaines et de la comptabilité).
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Français

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