Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant flamand :   13 jobs

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Assistant(e) administratif(ve) Wijgmaal (Louvain)

  • Sertius NV
  • Brabant flamand
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • un accueil chaleureux et la réponse aux appels téléphoniques entrants sur le numéro général.
  • le traitement du courrier entrant et sortant.

Employé de commerce 100% m/f

  • Axon Lab NV
  • Diegem
  • Durée indéterminée
? Traitement des commandes? Soutien administratif et commercial des collaborateurs du service externe? Traitement des rapports techniques, gestion...

Customer Service Medewerker

  • Q-Park Belgium
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Inkomende telefoons en mails met problemen, informatieaanvragen, abonnementsaanvragen, aanpassingen...
  • Je werkt mee aan de optimalisatie van klantprocessen.

Client Implementation Associate English + other EU language

  • Bright Plus International Talents
  • Kraainem
  • Durée déterminée
  • Assumer la responsabilité finale de l'administration des programmes et apparaître comme tel...
  • Veiller à la préparation, à la livraison et au suivi appropriés et en temps voulu des matériels et...

Collaborateur administratif Fine Food Meat

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous contrôlez les documents de production au quotidien. Vous assurez la mise à jour de ces...
  • En tant que collaborateur administratif, vous êtes également responsable du contrôle quotidien du...

Project Coordinator

  • Robert Half
  • Vilvorde - Zaventem
  • Intérim
Your Responsibilities: * Managing Registrations: Oversee the registration process for training sessions and events. Ensure participants are...

Project Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Assist in the planning and coordination of project activities, including scheduling meetings,...
  • Communicate professionally and effectively with internal and external stakeholders, ensuring clear...
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Monteur.euse/démonteur.euse

  • Actief Interim Nivelles
  • Lot
Nous sommes une entreprise de renom dans le domaine de l'entretien et de la réparation automobile, reconnue pour notre expertise technique, notre...

Employé Technico-Administratif - region de Hall - possibilité d'un CDI

  • Unique Halle
  • Hal
  • Intérim option contrat fixe
  • Établir et suivre les bons de commande pour le matériel provenant des chantiers
  • Gérer les stocks (suivi des entrées et sorties de marchandises)

Employé Administratif

  • Start People
  • Brucargo
  • Durée déterminée
  • Suivi de colis
  • Mise sous pli de courrier

Ouvrier Installateur

  • Start People
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe
  • d'iInstaller des stores intérieurs et de tentures/voilages sur les différents chantiers.
  • Se rendre sur chantier chaque jour au départ de l’entreprise et rentrer à l’entreprise en fin de...

Administratief Bediende m/v/x

  • Unique BXL Urban
  • Leeuw-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Préparer les bons de livraison, les documents de réception, ...
  • Suivi de l'administration du registre des déchets, des premiers secours, des équipements de...

Arnould Trucks SA

  • Garage Autovil bv
  • Londerzeel
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Bright Plus International Talents

Client Implementation Associate English + other EU language

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre partenaire est la principale institution à but non lucratif dédiée exclusivement au leadership. Ils intègrent des recherches de pointe avec une formation, un coaching, une évaluation et des publications innovants pour créer un impact prouvé pour les dirigeants et les organisations du monde entier.

Client Implementation Associate English + other EU language

Description de la fonction

Birght Plus international Talents est à la recherche d'un coordinateur de programme.  Le titulaire de ce poste gère la coordination de la préparation du matériel et des questions logistiques pour les programmes sur site et hors site (inscription ouverte et personnalisée) afin d'assurer la qualité et l'achèvement du programme. En raison du haut niveau de responsabilité et de la nature de ce travail, ce poste est considéré comme un poste de gestion et de confiance. PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS REQUISES Généralités :


  • Assumer la responsabilité finale de l'administration des programmes et apparaître comme tel vis-à-vis de l'extérieur.

  • Veiller à la préparation, à la livraison et au suivi appropriés et en temps voulu des matériels et fournitures nécessaires aux programmes, y compris l'assemblage pour le retour d'information individuel.

  • Coordonner toute la logistique des programmes publics et personnalisés sur site et hors site, y compris les réservations d'hôtel et les repas, l'installation et le démontage des salles de réunion, la programmation d'événements spéciaux et d'activités pour les clients, les séances de coaching et l'évaluation finale.Aider les participants ayant des besoins particuliers avant, pendant et après le programme. Être le principal contact quotidien pour répondre aux besoins individuels des participants au programme.

  • Gérer l'ensemble du personnel impliqué dans le programme afin d'assurer la cohésion de l'équipe et de fournir un programme de qualité. 

  • Servir de contact principal pour les participants au programme.

  • Travailler avec le coordinateur des tests pour s'assurer que tous les dossiers de tests sont complets pour les programmes.

  • Communiquer avec le personnel du consultant en coaching concernant les programmes, y compris les informations hautement confidentielles.

  • Assurer le feed-back des pairs et du personnel pour les programmes en faisant preuve de discrétion et de jugement professionnel.

Profil

Diplôme de fin d'études secondaires ou équivalent avec une formation avancée d'assistant administratif, de support informatique ou toute autre formation pertinente. Licence de préférence. - Maîtrise de l'anglais et d'une autre langue européenne.  - Connaissance pratique des ordinateurs et de MS Office. - Excellentes compétences en matière de grammaire, de vocabulaire et de relecture. - Capacité à faire preuve de jugement professionnel lors de la prise de décisions. - Prendre des initiatives et rechercher des informations. - Recherche en permanence l'amélioration des processus et des systèmes. - Solides compétences en matière de communication, tant au téléphone qu'à l'écrit et en face à face. - Bon sens de l'organisation et capacité à travailler de manière indépendante. - Capacité à établir des priorités et à répondre à des demandes émanant de divers membres du personnel liés au programme avec un minimum de supervision. - Compétences interpersonnelles efficaces pour les interactions au sein de groupes et d'organisations à plusieurs niveaux. - Solides compétences en matière de traitement d'informations discrétionnaires et confidentielles. - Capacité à travailler sous pression. - Une forte orientation vers les détails est nécessaire. - Capacité à interagir et à fonctionner efficacement dans un environnement d'équipe. - Exigences physiques - doit être capable de soulever des cartons jusqu'à 20 kg. - Une expérience de travail multiculturelle est un atout. - Des déplacements sont nécessaires.

Offre

Notre client vous offre l'opportunité de travailler dans un environnement international où vous aurez la possibilité d'assumer des responsabilités et d'évoluer dans un environnement en constante évolution. Après une période d'intérim réussie, vous recevrez un contrat temporaire assorti d'un salaire compétitif en fonction de votre niveau d'expérience.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais

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