Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant flamand :   639 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé de commerce 100% m/f

  • Axon Lab NV
  • Diegem
  • Durée indéterminée
? Traitement des commandes? Soutien administratif et commercial des collaborateurs du service externe? Traitement des rapports techniques, gestion...

Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Maintenance Supervisor

  • American Embassy
  • 2 min walking from the metro station Arts-Loi, 10 min walking from the Central Station
  • Durée indéterminée
À partir de € 4.208 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
The US Embassy in Brussels is looking for a Maintenance Supervisor to join the Facilities Management team.The Office Building Maintenance Team (OBMT)...

Logistic Coordinator (contract 24 months)

  • BRP
  • Gand
  • Durée déterminée
  • General administration, print and dispatch of documents such as COC, DOC, Electronic COC …) related...
  •  Warehouse stock count administration and reporting.

Assistant(e) administratif(ve) Louvain-la-Neuve

  • Sertius NV
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • un accueil chaleureux et la réponse aux appels téléphoniques entrants sur le numéro général.
  • le traitement du courrier entrant et sortant.

Office and Communication Assistant

  • Puratos
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
  • Gestion générale du site (courrier électronique, téléphone, courrier)
  • Coordination des activités de restauration et des réservations

Assistant(e) Sales & Marketing

  • via Arcadius
  • Strombeek-Bever
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Traiter les commandes dans SAP
  • Répondre et suivre les questions des clients (principalement en français) par mail ou par téléphone

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Collaborateur administratif Fine Food Meat

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous contrôlez les documents de production au quotidien. Vous assurez la mise à jour de ces...
  • En tant que collaborateur administratif, vous êtes également responsable du contrôle quotidien du...

Customer Service Medewerker

  • Q-Park Belgium
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Inkomende telefoons en mails met problemen, informatieaanvragen, abonnementsaanvragen, aanpassingen...
  • Je werkt mee aan de optimalisatie van klantprocessen.

Client Operator à Bruxelles

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Client Operator, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des...

Collaborateur Service Client

  • Kaercher
  • Wilrijk
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • En tant que collaborateur Service Client, vous êtes quotidiennement en contact (par téléphone,...
  • Vous êtes passionné par le traitement administratif :
    • des commandes, y compris le suivi des...

Project Consultant - Employé Administratif(ve)

  • Bright Plus Brussel
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de répondre aux questions reçues par e-mail, sur le site web et par courrier,...
  • Vous envoyez des invitations aux invités et suivez qui vient.

Vertriebsassistenten

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Du unterstützt ein Team von Vertriebsleitern;
  • Du bearbeitest Telefonanrufe von Kunden, Lieferanten und Transportunternehmen;

Talent Development Specialist

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous garantissez la bonne mise en oeuvre des politiques RH ;
  • Vous apportez support et conseil aux managers dans la gestion de leurs équipes ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant flamand' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Office Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs tâches...
  • Vous êtes en contact direct avec la direction qui fournira les priorités des tâches à réaliser ;

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Collaborateur administratif contrôle facture

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles...
  • Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la...

Account Officer – catering (F/M/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous êtes la personne de contact de nos clients internes pour divers services généraux liés au...
  • vous entretenez des contacts étroits avec les fournisseurs externes afin de suivre et de coordonner...

Office Manager

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
  • Support administratif général : ouverture des dossiers, support des avocats et de la Finance...
  • Support en Business Development & Marketing : gestion des bases de données (clients et prospects),...

Employé Administratif Commercial

  • Bright Plus Liège
  • Awans
  • Durée indéterminée
  • Gestion des boites mails en première ligne pour trier et prioriser l'information ;
  • Gestion du téléphone en première ligne pour informer les clients et fournisseurs ;

Employé Back Office

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez et analysez l'information (documents liés aux achats, à la vente, à la facturation et...
  • Vous vérifiez et rédigez des offres de prix ;

Assistant Service Achat

  • Bright Plus Liège
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des commandes et des livraisons des fournisseurs et clients ;
  • Coordonner la communication avec les services achat, comptabilité, fournisseur et logistique ;

Office Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous assurez le suivi quotidien de la réception et de l'envoi de documents et de rapports ;
  • Vous établissez des circularisations banque/avocats/clients et fournisseurs ;

Commercial Assistant

  • AT Osborne
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Assistant-e administratif-ve

  • Triangle Talent
  • Liège
  • Freelance, Indépendant
  • Introduire et mettre à jour les donnés du parc dans le système ERP
  • Transmettre les factures

Bachelier en électronique

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.100 par mois
  • Assemblage, installation et maintenance de systèmes et composants électroniques ;
  • Diagnostic et réparation de circuits électroniques ;

Responsable d'équipe - Garage Tournai (H/F)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • En tant que chef d'équipe, vous êtes responsable de la coordination quotidienne du travail
  • Vous êtes le point de contact pour les mécaniciens et pouvez les soutenir et les guider

Ouvrier dans le domaine automobile

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
En tant qu'opérateur, vous jouez un rôle crucial dans la fabrication de pièces automobiles de qualité supérieure.Vous travaillerez sur diverses...

Plafonneur | Bastogne

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Effectuer les préparations
  • Appliquer le plâtre sur les murs et les plafonds
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 639 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "1200 Woluwe-Saint-Lambert".