Notre client travaille pour la société VOO (Téléphonie et télévision).
Téléconseiller
Description de la fonction
Votre rôle consiste à réceptionner les appels entrants des clients qui rencontrent des difficultés avec leur matériel : internet, WIFI, télévision, GSM, carte SIM, câblage, ...
Le/La futur(e) téléconseiller(e) travaille au sein du Service Technique et joue un rôle essentiel dans l'optimisation de l'expérience client à travers les missions suivantes :
* Véhiculer une bonne image de la société ainsi que celle de notre client VOO.
* Accueillir, comprendre et cerner leurs besoins.
* Conseiller, orienter les clients en fonction de leurs besoins
* Conseiller et résoudre les soucis techniques des clients ( souci de wifi, souci de tv , etc )
* Assurer le traitement des réclamations et litiges clients et assurer le suivi administratif des demandes
* Retenir et fidéliser les clients au travers un argumentaire commercial personnalisé et efficace.
* Posséder des connaissances techniques ( fiche RJ45, HDMI, carte sim , code pin, code puk, modem, ...)
* Vous réceptionnez les appels entrants (aucuns appels sortants = pas de démarchage).
Profil
Le Téléconseiller / Téléconseillère possède les compétences suivantes :
* D'une maîtrise des techniques de la relation client à distance (conseil, vente, développement).
* D'une bonne qualité relationnelle.
* D'une flexibilité au niveau des horaires (travailler certains week-end : samedi et dimanche et parfois en soirée pendant la semaine).
* Vous maîtrisez le français tant à l'oral qu'à l'écrit.
* Vous maîtrisez l'outil informatique (Outlook, Word, Excel, ....) : rédaction de mail, chat, ...
* Vous êtes demandeur d'emploi et éligible au PFI
Offre