Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   26 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous organisez les voyages d’affaires des responsables hiérarchiques et du personnel ;
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

secretaire chantier

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous serez en charge du suivi administratifs des différents chantiers en cours ;
  • vous êtes le point de contact administratif pour les chargés d'affaire ;

Support Specialist

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Serve as primary support for sales teams
  • Process incoming CVs and dispatch to consultants

Coordinateur de Projet

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous élaborez et mettez en œuvre des plannings de projets complets, en garantissant leur alignement...
  • vous coordonnez les réunions inter-départementales pour faciliter la communication et garantir...

Secrétaire

  • Actief Interim Malmedy
  • Saint-Vith
Pour notre client actif dans le secteur des matériaux de construction et de l'industrie dans la région de Sint Vith nous recherchons une secrétaire...

Management Assistant FR/NL

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Assistant logistique et administratif (H/F/X)

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et suivi des commandes clients
  • Gestion des stocks

Secrétaire+ employée compta bilingue FR/NL

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services

Secrétaire de direction

  • Actief Interim Verviers
  • Thimister-Clermont
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédaction et gestion des courriers, emails, et autres correspondances.
  • Filtrage des appels téléphoniques et des messages.

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.
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Teamleader administratif h/f/x

  • Start People
  • Wanze
  • Durée indéterminée
  • Plannification et gestion du personnel
  • gestion administrative

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Welkenraedt
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire Comptable Bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...

Assistant de Direction

  • Unique Huy
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Organiser les rendez vous et le planning d'un responsable ou d'un collaborateur.
  • Gérer les accueils physiques (clients, fournisseurs, collègues, visiteurs).

Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence

Secrétaire de direction

  • Asap Belgium
  • Herve
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes organisé, rigoureux et capable de gérer les priorités avec aisance.
  • Esprit d’équipe et capacité d’adaptation sont essentiels.

Rejoignez l’équipe d’ERIGES en tant que secrétaire de direction ! ,

  • Eriges - Regie Communale Autonome Eriges
  • Ougrée
ERIGES (Régie Communale Autonome de Seraing) et l'AREBS (Association pour le Redéploiement Économique du Bassin Sérésien) sont à la recherche d'un.e...

Présentation de lâ association

  • Identite Amerique Indienne asbl (IAI)
  • Liège
  • Durée indéterminée
Description des tâches de base, dont une partie en collaboration avec les membres du CA Traitement hebdomadaire du courrier papier et Ãlectronique...

Assistant de Direction

  • Marchandise SA
  • Genk
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à prendre en charge les tâches suivantes sous la responsabilité du Directeur Général :- Recevoir...

Gestionnaire administratif

  • Connectic BeNeLux - Connectic nv
  • Louveigné
CONNECTIC ENGAGE ! Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire administratif et financier pour rejoindre notre équipe de Liège (Belgique) ! Tu...

ment Teamleader Administratif

  • Avieta SA - Les Vergers du Vieux Tauves
  • Wanze
  • Durée indéterminée
En tant que Teamleader Administratif, vous rapportez au Production Manager et vous participez aux différentes activités du service., Le Team Leader...
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Start People

Teamleader administratif h/f/x

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be

La société AVIETA est située à Vinalmont,  est une entreprise familiale créatrice d’authentiques et savoureuses gaufres belges de qualité supérieure.



Les valeurs suivantes sont chères à la société et sont portées par chaque collaborateur :



Nous sommes une entreprise familiale belge et nous en sommes fiers



Nous travaillons tous les jours pour assurer la satisfaction de nos clients



La sécurité sur notre lieu de travail doit être la priorité et demande l'implication de tous.



Nous encourageons le travail en équipe et le partage des idées dans le respect de chacun.



Nous sommes persuadés que l'ouverture sur le monde et la diversité culturelle sont une force



Nous sommes motivés par une dynamique entrepreneuriale : " Essayer et échouer est admissible. Ne pas essayer ne l'est pas "



Nous misons en permanence sur le développement et l'amélioration de nos activités, de nos travailleurs et de nos produits



Nous osons la différence : les idées nouvelles et l'innovation sont importantes



Enfin, nous attachons une extrême importance à opérer en tant qu'acteur économique responsable et respectueux de l'environnement

Teamleader administratif h/f/x

Description de la fonction

En tant que Teamleader administratif , (H-F-X) chez Avieta vous avez envie de contribuer à la production de délicieuses gaufres Belges ? Vous êtes au bon endroit! 



Vos tâches seront :




  • Plannification et gestion du personnel

  • gestion administrative

  • collaboration avec la production manager et les teamleader et boulangerie

Profil


  • Diplôme bachelier (gestion administrative, logistique ou agroalimentaire…) ou équivalent par expérience

  • 2 à 3 ans d’expérience en environnement de production, idéalement dans une fonction similaire.

  • Utiliser un PC et ses périphériques.

  • Connaissance des normes de sécurité, qualité et hygiène propres à l'industrie agroalimentaire.

  • Très bonne connaissance du français, l’anglais est un plus.

  • Solides compétences en communication, capacité à coordonner différentes équipes.

  • Autonomie, rigueur et organisation.

  • Capacité à gérer le stress et à prendre des décisions rapides.

  • Capacité à motiver et encadrer une équipe

  •  

Offre

Ce que vous recevez en retour :




  • Avieta vous offre un job varié au sein d’une société familiale belge.

  • Une structure à taille humaine, se donnant les moyens pour atteindre son objectif de développement, d’évolution et de progrès.

  • Une fonction clé, au cœur de l’entreprise au sein d’une équipe investie, passionnée et exigeante.

  • Un cadre de travail agréable et aisément accessible.

  • Un contrat Employé CDII

Information pratique

Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 26 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4710 Lontzen".