Offres d'emploi Administration »  Réception et accueil - Bruxelles :   17 jobs

Jobs par e-mail :

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Réceptionnist bilingue Français / Néerlandais

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Accueillir les clients et les orienter dans l'entreprise ;
  • Gérer les appels entrants et sortants en français et en néerlandais ;

Collaborateur service client première ligne Français Néerlandais bilingue

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Faire preuve d’empathie et de compétences d’écoute pour bien comprendre les besoins des clients.
  • Rassembler soigneusement les informations sur le sinistre du client.

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Reception – welcoming visitors in a warm and personal manner 
  • First person of contact for incoming phone calls

Receptionniste

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.300 par mois
  • Accueillir les visiteurs avec enthousiasme et professionnalisme
  • Répondre aux appels téléphoniques entrants et les rediriger si nécessaire

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Welcoming visitors.
  • Proactively process mails and requests and organizing agenda.

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Réceptionniste Téléphoniste h/f/x

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
De € 2.700 à € 2.800 par an
Nous recherchons pour la réception du 22/05/2023 au 16/06/2023, réceptionniste bilingue français/néerlandais de 14 à 18 heure Votre rôle sera de...

UGC TOISON D'OR Steward

  • U.G.C. Belgium SA
  • Ixelles
Le complexe d'UGC Toison d'Or est à la recherche d'un.e steward.En tant que steward, vous êtes une figure clé dans l'accueil des spectateurs et vous...
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Volontaire en Vestiboutique

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant que volontaire de la vestiboutique, vous participez à :L'accueil et le conseil aux clientes La collecte et...

Employé Contact Center

  • Federatie van Socialistische Mutualiteiten van Brabant (FSMB) - Fédération des Mutualités Socialistes du Brabant (FMSB)
  • Bruxelles
Vous faites partie d'une équipe chargée de l'accueil téléphonique de première ligne. Une formation au sein de l'entreprise est prévue.

Contrat De Remplacement Du 01/02/2025 Au 30/09/2026 Au Ssm Anais Secrétaire Accueillant

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
Secrétaire accueillant(e) au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, assistantsociaux) en collaboration directe avec l'équipe...

Secrétaire accueillant

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
Secrétaire accueillant(e) au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, assistant-sociaux) en collaboration directe avec l'équipe...

Assistant·e accueil

  • Explore.Brussels Asbl
  • Uccle
Explore.Brussels asbl recherche un·e agent·e accueil pour la neuvième édition du Brussels Art Nouveau & Art Deco (BANAD) Festival qui aura lieu du 15...

Support administratif Téléphoniste / Telefoonoperator

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
Bruxelles, Belgique En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer des produits disruptifs....

Volontaire en charge de l’accueil

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Dans ce cadre, elle recherche un volontaire chargé·e de l'accueil des demandes du public.Quelle aide pouvez-vous apporter ?En collaboration avec les...

Un employé d’accueil

  • Magnolia vzw
  • Jette
Vous rapportez au responsable Finance et Administration.Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de Magnolia.Description...
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Unique Brussels

Receptionist

Durée déterminée, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler

Our client is an European company. 

Receptionist

Description de la fonction

We are looking for a motivated and proactive receptionnist with excellent communication and organisation skills, and a proven track record in a similar position for an initial period of six months to support our client's Office Administration and Management team.



The Administrative Coordinator will provide a variety of support services for an international external and internal audience. 



Your tasks will include:



 




  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or referring incoming inquiries and providing accurate and timely answers;

  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages, providing information to callers;

  • Monitoring external visitor access and maintaining security awareness; performing all other reception duties relating to external visitors, such as issuing access badges, organising and planning accommodation and transportation;

  • Supporting employees with booking accommodation and transportation in compliance with the Company's travel policy;

  • Providing general administrative support such as preparing correspondence, receiving and sorting out mail and deliveries, scheduling appointments;

  • Coordinating, planning, booking, organizing, preparing and tidying rooms before and after meetings; including technical and audio-visual set-up, catering, or other equipment.

Profil

The successful candidate will have:



 




  • Excellent command of English ( written and oral) - French or Dutch is an asset

  • Excellent IT skills (MS Office and Outlook)

  • An ability to work independently and as part of the team; be a good team-player

  • A strong orientation to results and the ability to work efficiently to meet agreed datelines and targets under time pressure

Offre

  • De € 2.300 à € 2.600 par mois

Our client offers: 




  • A part-time position

  • Interim contract 

  • Salary based on the experience (between 2300€ gross to 2600€ gross for a full-time)

  • An open business culture

  • Meal vouchers 

  • Reimbursement of travel costs 

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

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