Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   26 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous organisez les voyages d’affaires des responsables hiérarchiques et du personnel ;
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

secretaire chantier

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous serez en charge du suivi administratifs des différents chantiers en cours ;
  • vous êtes le point de contact administratif pour les chargés d'affaire ;

Support Specialist

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Serve as primary support for sales teams
  • Process incoming CVs and dispatch to consultants

Coordinateur de Projet

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous élaborez et mettez en œuvre des plannings de projets complets, en garantissant leur alignement...
  • vous coordonnez les réunions inter-départementales pour faciliter la communication et garantir...

Secrétaire

  • Actief Interim Malmedy
  • Saint-Vith
Pour notre client actif dans le secteur des matériaux de construction et de l'industrie dans la région de Sint Vith nous recherchons une secrétaire...

Management Assistant FR/NL

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Assistant logistique et administratif (H/F/X)

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et suivi des commandes clients
  • Gestion des stocks

Secrétaire+ employée compta bilingue FR/NL

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services

Secrétaire de direction

  • Actief Interim Verviers
  • Thimister-Clermont
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédaction et gestion des courriers, emails, et autres correspondances.
  • Filtrage des appels téléphoniques et des messages.

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.
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Teamleader administratif h/f/x

  • Start People
  • Wanze
  • Durée indéterminée
  • Plannification et gestion du personnel
  • gestion administrative

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Welkenraedt
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire Comptable Bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...

Assistant de Direction

  • Unique Huy
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Organiser les rendez vous et le planning d'un responsable ou d'un collaborateur.
  • Gérer les accueils physiques (clients, fournisseurs, collègues, visiteurs).

Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence

Secrétaire de direction

  • Asap Belgium
  • Herve
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes organisé, rigoureux et capable de gérer les priorités avec aisance.
  • Esprit d’équipe et capacité d’adaptation sont essentiels.

Rejoignez l’équipe d’ERIGES en tant que secrétaire de direction ! ,

  • Eriges - Regie Communale Autonome Eriges
  • Ougrée
ERIGES (Régie Communale Autonome de Seraing) et l'AREBS (Association pour le Redéploiement Économique du Bassin Sérésien) sont à la recherche d'un.e...

Présentation de lâ association

  • Identite Amerique Indienne asbl (IAI)
  • Liège
  • Durée indéterminée
Description des tâches de base, dont une partie en collaboration avec les membres du CA Traitement hebdomadaire du courrier papier et Ãlectronique...

Assistant de Direction

  • Marchandise SA
  • Genk
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à prendre en charge les tâches suivantes sous la responsabilité du Directeur Général :- Recevoir...

Gestionnaire administratif

  • Connectic BeNeLux - Connectic nv
  • Louveigné
CONNECTIC ENGAGE ! Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire administratif et financier pour rejoindre notre équipe de Liège (Belgique) ! Tu...

ment Teamleader Administratif

  • Avieta SA - Les Vergers du Vieux Tauves
  • Wanze
  • Durée indéterminée
En tant que Teamleader Administratif, vous rapportez au Production Manager et vous participez aux différentes activités du service., Le Team Leader...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

ment Teamleader Administratif

  • Avieta SA - Les Vergers du Vieux Tauves
  • Wanze
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Nous remercions l'Union européenne et la Wallonie pour leur soutien financier dans le cadre de la construction de notre nouvelle usine sur le site de Vinalmont.

ment Teamleader Administratif

Description de la fonction

En tant que Teamleader Administratif, vous rapportez au Production Manager et vous participez aux différentes activités du service., Le Team Leader Administratif est responsable de la coordination des tâches administratives liées à la gestion de la production. Il ou elle joue un rôle clé dans l'organisation, la planification et le soutien administratif des opérations, tout en veillant au respect des normes de qualité, de sécurité et d'efficacité. Le rôle implique également l'optimisation des processus et une collaboration étroite avec les différents départements de l'entreprise.

Tâches:

Planification et gestion du personnel:

Superviser la planification des équipes de production en fonction des besoins de la production, en concertation avec le service Planning.
Gérer les horaires du personnel, les absences, et les congés en collaboration avec le service RH.
Coordonner l'affectation du personnel fixe et intérimaire.
Assurer le suivi et la validation des heures de travail (heures supplémentaires, corrections des pointages, etc.).
Contrôler les écarts et assurer le respect des horaires de production.
Organiser et superviser les formations du personnel de production en matière de sécurité, qualité et procédures internes.
Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs et veiller à leur montée en compétences.

Gestion administrative:

Créer et mettre à jour les documents administratifs liés à la production (fiches de production, rapports de suivi, etc.).
Gérer la documentation liée aux procédures de sécurité, qualité et hygiène.
Participer à la préparation et au suivi des audits internes et externes.
Assurer le suivi des commandes de matériaux de production en coordination avec les services concernés.
Assister et coordonner les tests en production.
Remplacer le Production Manager en son absence.
Mettre en œuvre des initiatives d'optimisation en collaboration avec les équipes de production.
Analyser les processus de production et proposer des améliorations., Travailler avec le Production Manager et les Team Leader emballage et boulangerie.
Collaboration avec des équipes pluridisciplinaires et possibilité de déplacements occasionnels sur d'autres sites de l'entreprise.
Poste basé principalement sur le site de production, avec une implication directe dans les opérations quotidiennes.

Profil

Diplôme bachelier (gestion administrative, logistique ou agroalimentaire...) ou équivalent par expérience
2 à 3 ans d'expérience en environnement de production, idéalement dans une fonction similaire.
Utiliser un PC et ses périphériques.
Connaissance des normes de sécurité, qualité et hygiène propres à l'industrie agroalimentaire.
Très bonne connaissance du français, l'anglais est un plus.
Solides compétences en communication, capacité à coordonner différentes équipes.
Autonomie, rigueur et organisation.
Capacité à gérer le stress et à prendre des décisions rapides.
Capacité à motiver et encadrer une équipe

Offre

Un job varié au sein d'une société familiale belge.
Une structure à taille humaine, se donnant les moyens pour atteindre son objectif de développement, d'évolution et de progrès.
Une fonction clé, au cœur de l'entreprise au sein d'une équipe investie, passionnée et exigeante.
Un cadre de travail agréable et aisément accessible.
Un contrat Employé CDI

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4710 Lontzen".