Offres d'emploi Administration »  Réception et accueil - Hainaut :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Acheteur

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Négociations stratégiques : vous négociez les meilleures conditions d'achat avec les fournisseurs...
  • Analyse de marché : vous effectuez une veille régulière pour identifier de nouvelles opportunités...

Collaborateur Service Clientèle FR/NL/EN

  • Asap Belgium
  • Mouscron
  • Vous êtes orienté client, flexible et vous travaillez avec précision ;
  • Vous vous adaptez facilement à différents types d’interlocuteurs;

Téléconseiller

  • Vivaldis
  • Blandain
  • Intérim
* vous êtes le point d'accueil du client; * vous répondez aux appels entrants et aux mails; * vous prenez toutes les informations nécessaires...

Téléconseiller

  • Vivaldis
  • Mouscron
  • Intérim
* vous êtes le point d'accueil du client; * vous répondez aux appels entrants et aux mails; * vous prenez toutes les informations nécessaires...

Téléconseiller

  • Vivaldis
  • Blandain
  • Intérim
* vous êtes le point d'accueil du client; * vous répondez aux appels entrants et aux mails; * vous prenez toutes les informations nécessaires...

Téléconseiller

  • Vivaldis
  • Blandain
  • Intérim
Votre rôle consiste à réceptionner les appels entrants des clients qui rencontrent des difficultés avec leur matériel : internet, WIFI, télévision,...

Chargé de clientèle Médico-Technique

  • Unique Tournai Office
  • Ath
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 2.600 par mois
  • Répondre aux appels et mails qui arrivent à la centrale téléphonique
  • Informer les patients et les clients 
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Réception et accueil - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Préposé(e) à la réception

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Vous effectuez l'accueil des chauffeurs et le dispatch dans l'entreprise ; 
  • Vous veillez aux installations de l'entreprise et vous indiquez les anomalies éventuelles ; 

Téléconseiller

  • Vivaldis
  • Blandain
  • Intérim
Votre rôle consiste à réceptionner les appels entrants des clients qui rencontrent des difficultés avec leur matériel : internet, WIFI, télévision,...

Réceptionnaire Automobile

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • L'accueil clientèle.
  • L'organisation et la planification des rendez-vous.

Réceptionnaire automobile Junior

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • De l’accueil du client et suivi complet
  • De la gestion des appels téléphoniques

Aide Ménager

  • Q jobs
  • Spiennes
  • Intérim
Ménage Entretien du linge Aide à la personne Rangement Gestion des déchets

Réceptionniste après-vente H/F/X

  • Q jobs
  • Gerpinnes
  • Intérim
Accueil client : Réception et orientation des clients, gestion des appels téléphoniques.Garantie : Traitement des demandes de garantie et suivi des...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Acheteur

Durée indéterminée, Temps partiel
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Manpower Professional, division spécialisée dans le recrutement en techniques, supply chain/logistique, Sales & Marketing, connecte les talents prometteurs aux meilleures opportunités du marché. Si vous cherchez à relever un défi stimulant dans un environnement dynamique, cette offre est faite pour vous !



Pour une société industrielle active dans le développement de produits chimiques, nous recrutons un profil d'ACHETEUR APPROVISIONNEUR.



Type de contrat : CDI - temps plein - 38H/sem. 

Engagement : dès que possible 
 

Lieu : Tournai 



 

Acheteur

Description de la fonction

Vous êtes passionné(e) par la négociation, la gestion de fournisseurs et l'optimisation des sticks ? Vous cherchez un poste stimulant où vous pourrez collaborer avec des équipes dynamiques ? Alors, cette opportunité est faite pour vous ! 

  • Négociations stratégiques : vous négociez les meilleures conditions d'achat avec les fournisseurs (prix, délais, quantités) 
  • Analyse de marché : vous effectuez une veille régulière pour identifier de nouvelles opportunités d'achat et suivre les tendances du marché 
  • Recherche de nouveaux fournisseurs : en étroite collaboration avec le département R&D et commercial, vous développez de nouveaux partenariats pour les matières premières, conditionnements et packaging 
  • Gestion des approvisionnements: vous êtes garant(e) du respect des délais de production et de livraison en assurant un approvisionnement optimal 
  • Suivi des commandes: vous suivez l'exécution des commandes et gérez les éventuels litiges avec les fournisseurs
  • Optimisation des stocks: vous assurez une gestion fine des stocks pour éviter toute rupture ou excédent 

Profil


  • Vous avez un esprit analytique et savez anticiper les besoins tout en respectant les contraintes de l'entreprise
  • Vous avez une communication efficace, vous êtes capable de travailler en synergie avec divers départements pour atteindre les objectifs 
  • Vous avez au moins 3 ans d'expérience en tant qu'acheteur et/ou approvisionneur dans un secteur industriel 
  • Vous maitrisez le français et vous êtes capables de communiquer en anglais (niveau B2-C1). La connaissance du néerlandais est un plus. 
  • Vous maitrisez les outils informatiques tels que la Suite Office et vous êtes à l'aise dans l'utilisation d'un ERP 
  • Vous êtes une personne qui apprécie combiner le travail autonome et le travail d'équipe 
  • Vous faites preuve d'une grande capacité d'auto-organisation et vous êtes capable de respecter les délais et de gérer des situations imprévues 
  • Personnalité recherchée : personne ouverte d'esprit - communique facilement - prend facilement des initiatives - autonomie - sens des responsabilités - dynamique - esprit d'équipe - collaboration 

Offre

  • Chèques-repas
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise familiale directement en contrat à durée indéterminée. 



Statut employé 



Horaire du lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 8h à 12h avec flexibilité possible ET Télétravail possible après période de formation - 2 jours semaine. 



Package salarial : Salaire mensuel brut entre 3.500 et 4.000 € + avantages extralégaux (CR 6€ + frais de déplacement + frais net possible) 



Cette opportunité vous intéresse ? Ne tardez plus à postuler en ligne ou à me transmettre votre CV par email à l'adresse suivante : Afficher l'adresse e-mail 



Chaque candidature sera traitée en toute confidentialité ! 



 
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Réception et accueil à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Hainaut dans la catégorie "Réception et accueil".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7522 Blandain, 5000 Namur" et "1000 Bruxelles".