Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration :   42 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Teamleader Technical Contact Center

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous gérez une équipe 3 agents: vous les motivez à atteindre leurs objectifs, vous organisez des...
  • Vous êtes responsable des résultats de votre équipe en termes de productivité, de qualité et...

Sales Assistant

  • MAPED
  • Tubize
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Parking
    • Travail à domicile
  • Assurer l’encodage et le suivi des commandes et livraisons en SAP ;
  • Veiller à répondre aux demandes des clients et à résoudre leurs problématiques ;

Inside Sales Support

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • collaborer avec les Business Developers pour créer des offres basées sur les contributions des...
  • rassembler les informations nécessaires pour participer aux appels d'offres

Inside Sales

  • VERVLOET
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Formations
  • Assistance et support commercial à l’équipe en place?;
  • Rédaction des devis commerciaux dans Odoo?;

Assistant(e) Commercial(e)

  • Elis
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
-  Vous assistez le Responsable du service ainsi que l’équipe dans les actions visant à fidéliser et développer les clients existants notamment en...

Acheteur

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
Dans le cadre de votre fonction d'Acheteur FMCG (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes :le processus d'achat des matières premières,...

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous êtes responsable de la rédaction des contrats commerciaux pour le BENELUX et l'international ;
  • vous élaborez la facturation (facture d'acompte et de clôture) ;

Assistant Achats

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous assurez la gestion administrative des achats en rédigeant des documents, en maintenant les...
  • vous veillez à la précision et à la ponctualité des commandes d'achat, en gérant la saisie de...

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • la gestion de la chaîne de commande d'un client, de la réception de l'ordre à sa livraison ;
  • la garantie de l'application correcte des conditions commerciales pour chaque client ;

B2B Sales Assistant

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Vous garantissez le suivi administratif journalier des clients : réponse aux demandes spontanées,...
  • Vous assurez les contacts courants avec tous les clients (gestion et suivi des plaintes et...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Mission de veille commerciale - principales tâches :
  • l'identification de nouvelles opportunités pour la société en consultant quotidiennement les sites...

Sales Assistant français/allemand

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous serez en charge de la gestion intégrale des commandes de nos clients, de l'encodage des...
  • vous assurerez également un contact client de qualité tout au long du processus.

Junior Account Coordinator

  • Asap Belgium
  • Wavre
  • Intérim
À partir de € 36.000 par an
assurer la fluidité interne et la complétude des dossiers (briefing des dossiers avec les chefs de projets, plan, chiffrage) -mettre à jour les...

Assistant.e pricing

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.300 par mois
Suite à notre croissance rapide et afin de rejoindre notre département Administration des ventes, nous recherchons un.eAssistant.e Commercial.e. Vous...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Technico-commercial | Froid

  • Accent
  • Namur
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.300 à € 3.500 par mois
Dans un premier temps, les missions suivantes seront principalement administratives :Rédaction et préparation des offres commerciales.Analyse et...

Sales and service Administrative | Trilingue

  • Accent
  • Namur
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Mise en place et suivi d'un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements...
  • Prise de commande des pièces détachées et gestion avec nos usines

Assistant commercial FR-NL

  • Asap Belgium
  • Liège
Nous recherchons un Assistant Commercial pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste est essentiel pour assurer une communication efficace avec...

Assistant commercial FR/NL

  • Asap Belgium
  • Tournai
Qu'allez-vous faire? Vous intégrez une entreprise à taille humaine, où l'esprit d'initiative et le travail d'équipe sont importants. Nous...

Sales Support interne

  • Q jobs
  • Blandain
  • Intérim
Gestion administrative de la relation clientSuivi des commandes via un ERPGestion des stocks et vérification de la disponibilité des...

Assistant Commercial

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 3.000 par mois
  • Assurer le suivi des projets en cours 
  • Aider à atteindre les objectifs

Sales Support Officer

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des réponses techniques, commerciales et administratives pour les demandes...
  • Soutien dans tout le processus d’appel d’offres, de la réception à la soumission finale.

Kaufmännischer Sachbearbeiter Vertriebsinnendienst

  • Client of Manpower
  • Kortemark
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Nach einer gründlichen Einarbeitung verfolgst du eingehende Leads und bearbeitest Aufträge von A...
  • Du beantwortest Kundenanfragen und berätst sie zu den benötigten Lkw-Ersatzteilen.

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Customer Service Support

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
?? En vue de CDI, nosu recherchons des Customer Service Support (h/f/x) maîtrisant l'alleman.En tant que Customer Service Support (h/f/x), vous...

Assistant commercial et administratif

  • Vivaldis
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim
* Support interne à la rédaction et réalisation d'offres commerciales * Rédaction des offres, des cahiers de charges, .. * Demande de prix au...

Coordinateur Administration des Ventes

  • Start People
  • Floreffe
  • Durée indéterminée
  • Gestion des stocks déportés : Vous suivez de près l'approvisionnement des stocks déportés, en...
  • Gestion des litiges clients : Vous prenez en charge les litiges clients après livraison, qu'il...

Un SERVICE ADMINISTRATIVE - ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR - FR/NL/EN

  • Vivaldis
  • Gembloux
  • Intérim
Tâches - Service Support * Mise en place et suivi d'un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements de stock,…) *...

Commercial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Support the commercial manager with the administrative tasks of the sales (SAP follow up, invoices,...
  • Liaise with the clients and follow up their orders, queries and specific needs ;

COMMERCIAL ASSISTANT

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 42 emplois dans la catégorie "Support vente & administration".