Offres d'emploi Support vente & administration, Service clients - Bruxelles :   31 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de dossier Partner Press

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous assurez la gestion administrative et le suivi des comptes clients existants grâce à des...
  • Vous êtes responsable de l'administration complète, de A à Z, du portefeuille de clients confiés.

Business Contact Center Agent

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...

Gestionnaire de dossier Partner Press

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Vous assurez la gestion administrative et le suivi des comptes clients existants grâce à des...
  • Vous êtes responsable de l'administration complète, de A à Z, du portefeuille de clients confiés.

Assistant(e) Commercial(e)

  • Elis
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
-  Vous assistez le Responsable du service ainsi que l’équipe dans les actions visant à fidéliser et développer les clients existants notamment en...

Contact Center Agent

  • La Loterie Nationale
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Intervenir en tant que premier point de contact pour les joueurs et les points de vente afin de...
  • Effectuer un travail de recherche/suivi et divers actes administratifs pour soutenir de façon...

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Support Coordinator - Brussels - International company - FMCG

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.150 à € 3.850 par an
  • Provide top-notch customer service by effectively managing customer inquiries and complaints.
  • Coordinate with team members to ensure smooth operations and optimal performance.

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes : * Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ; * Suivi des...

Inside Sales - Produits industriels - Bruxelles (German native)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Vous serez responsable d'un portefeuille de clients existants ;
  • Vous assurerez leur suivi, leur donnerez des formations et les guiderez sur l'usage exact des...

Customer Service order to cash (M/F/X) - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Addressing Customer Inquiries: Responding to customer queries, concerns, and requests through...
  • Problem Resolution: Effectively resolving customer issues by providing solutions, troubleshooting...

Experienced Customer Advisor (M/F/X) - B2B - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • You are responsible for a portfolio of clients and handle their requests via email and phone.
  • You resolve complex cases (client incidents, complex requests, complaints, closure of loops) by...

Customer Fulfilment Representative - Brussels - Media Sector

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par an
  • Process and verify customer orders accurately.
  • Coordinate with logistics and inventory teams for timely fulfilment.

Assistant(e) Sales Administration

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • vous fournissez les informations adéquates et nécessaires aux clients concernant les produits...
  • vous gérez les dossiers d'appels d'offres des marchés publics en collaboration avec le Sales...

Customer Service Fashion Industry

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 35.000 à € 48.000 par an
  • you input the orders in the platform
  • you follow up the status of delivery and you make sure you keep your clients informed of any...

Customer Care Agent (Bruxelles)

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration, Service clients - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Leasing Decision Expert

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'expert en décisions de leasing, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité de leasing. Votre rôle est de prendre des...

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

T FT Commercial Assistant E/Es

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...

Commercial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Support the commercial manager with the administrative tasks of the sales (SAP follow up, invoices,...
  • Liaise with the clients and follow up their orders, queries and specific needs ;

Customer Service Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que premier point de contact, vous traitez les demandes des clients qui arrivent via nos...
  • Vous assurez un service de qualité à notre clientèle pour tous nos produits (carte revolving, prêt...

After Sales Manager h/f/x

  • Unique BXL Urban
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Déterminer le planning de travail de l'atelier de service en fonction de la charge de travail ;
  • Assurer le suivi des garanties ;

Customer Care Advisor

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Administrator & Contact Center Agent

  • Unique BXL Urban
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...

Actuaire inspecteur Master

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
En tant qu'actuaire vous effectuerez en équipe des missions de contrôle sur place auprès des entreprises d'assurance. Ces inspections traitent tout...

Gestionnaire de dossiers

  • Dessart Nv
  • Bruxelles
Pour notre clientèle belge et étrangère, ce futur collaborateur commercial doit être capable de répondre aux questions techniques tant en matière de...

Sales Internship

  • Koochooloo bv - Chef Koochooloo
  • Bruxelles
Nous recherchons un(e) candidat (e) dont le but est d'épauler les fondateurs sur des problématiques opérationnelles :Mission Vente :Accueillir et...

Stage Assistante service client

  • Orta - Les Comptoirs d'Orta Sprl
  • Ixelles
Service client* Réponse aux mails et appels téléphonique clients* Suivi des commandes en lien avec l'équipe de logistique* Gestion des retours et des...

Space Planner Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Au sein de notre équipe Workspace Excellence, vous contribuez à créer un environnement de travail attrayant et êtes responsable de la gestion...

Mots clés

  • Fiducial Office Solutions Belgique SA - Fiducial Tax & Legal Consulting srl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
En collaboration avec le Directeur d'agence qui supervise le travail et t'encourage dans ton évolution, tu assures les tâches suivantes :* Gérer de A...

Operations support

  • Yellowbrick B.V.
  • Schaerbeek
Yellowbrick recherche actuellement un professionnel du support opérationnel pour rejoindre notre équipe. Nous recherchons une personne hautement...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant(e) Commercial(e)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be
ELIS Belgium est un groupe industriel de services (55 000 collaborateurs), expert dans la location-entretien de vêtements professionnels, d’articles textiles, de tapis personnalisés et d’équipements en hygiène et bien-être. Le groupe est actuellement présent dans plus de 30 pays.
ELIS Belgium habille ainsi les secteurs d’activité où l’hygiène et la propreté sont des priorités : l’hôtellerie, la restauration, la santé, l’Ultra Propre, la beauté, l’industrie, l’agroalimentaire, …
Grâce à une prestation globale, ELIS contrôle l’ensemble de la chaîne de traitement d’un vêtement, de sa conception personnalisée à son remplacement.

Assistant(e) Commercial(e)

Description de la fonction

-  Vous assistez le Responsable du service ainsi que l’équipe dans les actions visant à fidéliser et développer les clients existants notamment en identifiant les besoins de ces derniers.
- Vous gérez le suivi clientèle : la facturation, la réception/saisie des demandes et le traitement des réclamations.
-  Vous évaluez la situation chez les clients afin de détecter d'éventuels problèmes et leur trouver des solutions curatives et préventives et ce avec la collaboration des différents départements (services internes, autres sites Belges et Internationaux).
- Vous mettez en œuvre des stratégies de recherche pour améliorer la productivité et la satisfaction clients.
- Vous effectuez des statistiques permettant d’améliorer l’efficacité du service tant pour le Business interne que pour les clients : revue interne et Business review meeting des clients.
- Vous participez à la conquête commerciale des nouveaux clients : présentation, meeting et accompagnement le cas échéant sur le terrain avec l’équipe.
-  Vous collaborez au développement IT en relation avec votre service : faire évoluer les ERP selon les demandes des clients et de l’activité.

Profil

- Vous avez un diplôme à orientation commerciale ou administrative ou vous avez au minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire
- Vous êtes bilingue NL/FR, la maîtrise de l’anglais est un atout
- Vous avez une très bonne maîtrise de la suite Office (Excel et Powerpoint)
- Vous êtes orienté clients et avez un profil commercial
- Vous êtes proactif et aimez le travail en équipe
- Vous disposez du permis de conduire

Offre


-Un contrat à durée indéterminée avec possibilité d'évolution au sein du groupe et un package salarial compétitif et adapté à votre expérience professionnelle avec divers avantages extra-légaux tels que des chèques repas, des écochèques, des assurances groupe,...
- Un travail stimulant dans une entreprise en pleine croissance avec de nombreuses opportunités de développement.
-Une ambiance et un environnement de travail motivant.
-Formation interne.
- Beaucoup d'événements d'entrepise:)
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 31 emplois à Bruxelles.