Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Bruxelles :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

B2B Sales Assistant

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Vous garantissez le suivi administratif journalier des clients : réponse aux demandes spontanées,...
  • Vous assurez les contacts courants avec tous les clients (gestion et suivi des plaintes et...

Teamleader Technical Contact Center

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous gérez une équipe 3 agents: vous les motivez à atteindre leurs objectifs, vous organisez des...
  • Vous êtes responsable des résultats de votre équipe en termes de productivité, de qualité et...

Inside Sales Support

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • collaborer avec les Business Developers pour créer des offres basées sur les contributions des...
  • rassembler les informations nécessaires pour participer aux appels d'offres

Assistant(e) Commercial(e)

  • Elis
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
-  Vous assistez le Responsable du service ainsi que l’équipe dans les actions visant à fidéliser et développer les clients existants notamment en...

Inside Sales

  • VERVLOET
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Formations
  • Assistance et support commercial à l’équipe en place?;
  • Rédaction des devis commerciaux dans Odoo?;

Gestionnaire de dossier Partner Press

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous assurez la gestion administrative et le suivi des comptes clients existants grâce à des...
  • Vous êtes responsable de l'administration complète, de A à Z, du portefeuille de clients confiés.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

T FT Commercial Assistant E/Es

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...

COMMERCIAL ASSISTANT

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...

Sales Internship

  • Koochooloo bv - Chef Koochooloo
  • Bruxelles
Nous recherchons un(e) candidat (e) dont le but est d'épauler les fondateurs sur des problématiques opérationnelles :Mission Vente :Accueillir et...

Operations support

  • Yellowbrick B.V.
  • Schaerbeek
Yellowbrick recherche actuellement un professionnel du support opérationnel pour rejoindre notre équipe. Nous recherchons une personne hautement...

Gestionnaire du service interne des ventes

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Grâce à votre sens de la communication, vous vous occupez d'une correspondance sans faille et êtes le lien entre le siège et les filiales.Vous...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Inside Sales

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be

Vous souhaitez utiliser vos compétences linguistiques en tant que Sales Assistant dans le secteur de la décoration d'intérieur au niveau international ?

Vous êtes le premier point de contact commercial et apporterez un support administratif essentiel à notre équipe commerciale.

A propos de Vervloet

  • Afficher le site web
  • Rue de la Borne 78, 1080 Bruxelles
  • Maison de luxe active dans la production artisanale de quincaillerie d’art ;
  • 80 % de la production, réalisée par des artisans talentueux, est destinée à l'international (Europe, UK, U.S., Moyen-Orient, …)?;
  • Clientèle variée : résidences privées, yachts, ambassades, palais royaux, hôtels, musées, ainsi que des architectes, décorateurs, menuisiers, prescripteurs et entrepreneurs?;
  • Présence régulière aux salons de décoration d’intérieur et d’architecture ;
  • Ambiance de travail conviviale et chaleureuse?;
  • Travail varié avec des opportunités de développement de compétences;
  • L’entreprise compte un total de 19 collaborateurs (employés et artisans)?;
  • Vous serez physiquement dans le bureau sales & marketing avec Barbara, Victoria, Franco et Nicolas?;
  • Vous collaborerez étroitement avec Franco Provenzano, commercial chez Vervloet depuis 2015, reconnu pour sa méticulosité, sa polyvalence et son sens du service. Toujours disponible et apprécié de tous, il est un collègue avec qui il fait bon travailler?;
  • Vous rapportez directement au CEO, Nicolas Marinus

Inside Sales

Description de la fonction

En tant que Inside Sales, vous jouez un rôle interne qui vise à assister les commerciaux dans la gestion administrative et les contacts avec les clients.

Vos tâches principales seront très variées et peuvent évoluer en fonction de votre proactivité?:

  • Assistance et support commercial à l’équipe en place?;
  • Rédaction des devis commerciaux dans Odoo?;
  • Encodage, vérification et validation des coordonnées clients lors de la création d’une fiche «?Contact?» ;
  • Accueil téléphonique et transfert des appels entrants?;
  • Accueil des visiteurs?;
  • Organisation des visites de la clientèle et des voyages commerciaux.

Profil

  • Parfaitement bilingue néerlandais/anglais (oral & écrit), avec une bonne maîtrise orale du français (langue véhiculaire)?;
  • Minimum 5 ans d'expérience dans une fonction similaire?;
  • Autonome, rigoureux, avec un excellent sens de l'organisation et de la gestion des priorités, méticuleux, polyvalent, sens du service?;
  • Capable de respecter les deadlines?;
  • Présentation soignée ;
  • Enthousiaste, avec un esprit logique et une forte capacité à prendre des initiatives?;
  • Affinité avec le secteur de la décoration de luxe et de l’architecture d’intérieur.

Mots clés : Commercial interne, décoration d’intérieur, architecture d’intérieur, quincaillerie de luxe, support administratif, assistant(e) commercial(e), …

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Parking
  • Formations
  • Un contrat à durée indéterminée ou freelance
  • Temps plein – 38h/sem
  • Salaire attractif et avantages extra-légaux (frais forfaitaire, chèque repas, assurance hospitalisation pour vous et votre famille…)
  • Coaching personnalisé
  • Ambiance de travail familial avec des collègues bienveillants
  • Facilement accessible en transport en commun métro et bus?;
  • Parking gratuit.

Procédure de recrutement :

  • Vous êtes convaincu que ce job est pour vous ? Téléchargez votre CV en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature?;

  • Si votre candidature est retenue, vous aurez un premier entretien téléphonique avec le département des Ressources Humaines ;

  • Si cet entretien est concluant, vous aurez un 2ème rdv en présentiel dans les bureaux de l’entreprise avec le CEO et/ou un responsable commercial ;

  • Une proposition de CDI.

Information pratique

Nicolas Marinus
Afficher le numéro

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5030 Gembloux" et "1070 Anderlecht".