Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Namur :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous êtes responsable de la rédaction des contrats commerciaux pour le BENELUX et l'international ;
  • vous élaborez la facturation (facture d'acompte et de clôture) ;

Assistant Achats

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous assurez la gestion administrative des achats en rédigeant des documents, en maintenant les...
  • vous veillez à la précision et à la ponctualité des commandes d'achat, en gérant la saisie de...

Technico-commercial | Froid

  • Accent
  • Namur
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.300 à € 3.500 par mois
Dans un premier temps, les missions suivantes seront principalement administratives :Rédaction et préparation des offres commerciales.Analyse et...

Sales and service Administrative | Trilingue

  • Accent
  • Namur
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Mise en place et suivi d'un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements...
  • Prise de commande des pièces détachées et gestion avec nos usines
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Coordinateur Administration des Ventes

  • Start People
  • Floreffe
  • Durée indéterminée
  • Gestion des stocks déportés : Vous suivez de près l'approvisionnement des stocks déportés, en...
  • Gestion des litiges clients : Vous prenez en charge les litiges clients après livraison, qu'il...

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Un SERVICE ADMINISTRATIVE - ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR - FR/NL/EN

  • Vivaldis
  • Gembloux
  • Intérim
Tâches - Service Support * Mise en place et suivi d'un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements de stock,…) *...

Assistante administrative export bilingue

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous jouerez un rôle crucial dans le pôle export, ainsi que dans le suivi des clients ;
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ;

Assistant Commercial et Administratif

  • FloresFood - PhiCroBe Srl
  • Liernu
Tu coiffes tantôt la casquette de chargé de relation avec nos clients (magasins bio, distributeurs, restaurants, hôtels). Tu bénéficieras d'une...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Liège

Sales and Service Administrative

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Société active dans le secteur technique. 

Sales and Service Administrative

Description de la fonction

Vous recherchez un nouvel emploi comme Sales and Service Administrative dans la région de Gembloux ? Vous êtes trilingue, français, néerlandais et anglais ? Vous avez de l'expérience technique dans la logistique et le transport ? Postulez maintenant !



En qualité de Sales and Service Administrative, vous serez amené à réaliser les tâches suivantes :




  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;

  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

  • Vous traitez les commandes dans l'ERP ;

  • Vous organisez les transports en optimisant les côuts ;

  • Vous gérez les délais de livraison et gérez la facturation.

Profil

Votre profil de Sales and Service Administrative correspond aux critères suivants :




  • Vous possédez une excellente maîtrise du néerlandais (minimum niveau B2) et de l'anglais (niveau B1) ;

  • Vous avez plusieurs années d'expérience technique dans les secteurs de la logistique et du transport ;

  • Vous avez déjà travaillé avec un ERP ;

  • Vous appréciez la gestion de projets et l'optimisation des processus ;

  • Vous êtes proactif, engagé, orienté clients, et capable de gérer le stress.

Offre

Cette offre de Sales and Service Administrative comprend :




  • Un emploi fixe en temps plein 38h/semaine ;

  • Un salaire attractif et des conditions attractives dans un environnement de travail moderne ;

  • Un emploi diversifié avec des opportunités de développement professionnel et personnel ;

  • Possibilités de croissance au sein d’une entreprise en pleine expansion ;

  • Pas de possibilité de télétravail.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Namur dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5030 Gembloux" et "1070 Anderlecht".