Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Brabant wallon :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Key Account Coordinator (h/f/x)

  • Aisin Europe
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Clarify and report customers’ requirements to the relevant internal departments within Aisin Europe...
  • Coordinate, control and administer assigned projects both internally & externally

Sales Assistant

  • MAPED
  • Tubize
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Parking
    • Travail à domicile
  • Assurer l’encodage et le suivi des commandes et livraisons en SAP ;
  • Veiller à répondre aux demandes des clients et à résoudre leurs problématiques ;

Junior Account Coordinator

  • Asap Belgium
  • Wavre
  • Intérim
À partir de € 36.000 par an
assurer la fluidité interne et la complétude des dossiers (briefing des dossiers avec les chefs de projets, plan, chiffrage) -mettre à jour les...

Employé Commercial

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Elaborer des calculs simples afin de créer des offres de prix
  • Collaborer avec l'équipe commerciale et le département Achats et Qualité

Business Support trilingues

  • Vivaldis
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
* Validation et mise en ligne des informations techniques et des photos * Vérification des traductions en anglais et en néerlandais *...

Inside Sales & Technical Support

  • Sadinter - Sogecomex SA
  • Nivelles
En tant que 'Sales &Technical Support', votre mission a pour but de répondre aux questions techniques et commerciales à propos de nos produits et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Asap Belgium

Junior Account Coordinator

Intérim, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Pour notre partenaire situé dans la région de Wavre, nous recherchons un Junior Account Coordinator bilingue FR/NL. Enjeux: satisfaction clients, image de marque dans le secteur d'activité, zéro défaut, service après-vente irréprochable, respect des plannings, rentabilité. Nous recherchons une personne qui possède l'ambition d'évoluer ! La première mission sera d'abord et avant tout d'assister le commercial en place (faire un chiffrage, comment se passe un montage, comment fonctionne le secteur de la menuiserie...).

Junior Account Coordinator

Description de la fonction

assurer la fluidité interne et la complétude des dossiers (briefing des dossiers avec les chefs de projets, plan, chiffrage)
-mettre à jour les plans
-mettre à jour les chiffrages
- mettre à jour les informations dans Odoo
-mesurer et retranscrire les mesurages
- être en contact avec les sous-traitants pour le bon suivi du dossier (contact, diverses demandes et offres de prix, ...)
- challenger les prix et maximiser la marge
- comprendre les besoins des clients et trouver des solutions pour y répondre
- coordonner les plannings en interne
- présence sur les évènements commerciaux
- accompagner notre commercial chez différents clients
- tu es responsable d'un portefeuille de clients
- tu es orienté client et solutions
- tu conseilles le client au niveau technique

Profil

* tu veux être acteur dans la création des espaces qui rapprochent
* tu as une attitude positive, curieuse et ouverte
* tu as l'ambition d'évoluer
* tu as le sens de l'équipe
* tu te nourris des relations humaines et du dépassement de soi
* tu es flexible, organisé(e), rigoureux(se) et résistant(e) au stress
* tu aimes ouvrir les portes, qu'on te fasse confiance et avoir de l'autonomie

Formation: tu possédes une formation technique (architecture et architecture technique)

Connaissances linguistiques: tu es bilingue français-néerlandais. La connaissance de l'anglais est un atout.

Offre

  • À partir de € 36.000 par an
Qu'est-ce que nous vous offrons?

* mission d'intérim en vue d'engagement, salaire tournant aux alentours de 3000€ brut avec voiture de société et carte essence.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1070 Anderlecht" et "5030 Gembloux".