AMP?
AMP (bpost group) est la plus grande société de distribution de presse en Belgique. A partir de 5 sites de distribution et de bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie, nous desservons 5.000 points de vente de presse et distribuons 425.000 magazines et 260.000 journaux par jour. Aujourd'hui, nous renforçons encore notre position en développant la distribution de livres et de produits alimentaires et de boissons.
AMP n'est pas seulement le leader du marché de la distribution de la presse, mais aussi l'un des plus grands employeurs de ce secteur en pleine évolution. Nous sommes constamment à la recherche de jeunes lions et de professionnels expérimentés, avec une seule exigence : une passion irrépressible pour les médias et retail ! Vous souhaitez donner un élan à votre carrière dans une entreprise stable où les valeurs humaines sont très appréciées ?
Vous êtes attiré par le monde dynamique de la presse et vous n'avez pas peur de vous investir dans un projet d'envergure ? Vous êtes le talent que nous recherchons. Contactez-nous dès aujourd'hui!
Teamleader Technical Contact Center
Description de la fonction
En tant que Teamleader et coach du Technical Contact Center (± 40 %) :
- Vous gérez une équipe 3 agents: vous les motivez à atteindre leurs objectifs, vous organisez des entretiens de coaching, des réunions d'équipe.
- Vous êtes responsable des résultats de votre équipe en termes de productivité, de qualité et d'efficacité.
- Vous définissez et documentez les processus de travail, les tenez à jour, établissez des priorités
- Vous faites des tests de nouveaux logiciels.
- Vous êtes responsable de la planification et de l'organisation de l'équipe et vous déterminez les priorités.
- Vous informez le Product & Process Excellence Manager des opérations quotidiennes ainsi que de l'avancement des projets. Vous détectez les écarts et les situations problématiques.
- Vous prenez en charge les tickets entrants, en particulier ceux susceptibles de s'aggraver ou nécessitant une analyse approfondie pour identifier la cause et trouver la résolution du problème.
En tant que collègue agent du Technical Contact Center au sein de l'équipe (±60%) :
- Vous êtes le premier point de contact pour nos clients, principalement sur des questions techniques et IT
- Vous enregistrez les demandes des clients dans le système de ticketing et assurez un suivi professionnel
- Vous vous tenez informé des évolutions techniques/systémiques et des développements des processus et systèmes au sein de AMP, afin de maintenir vos connaissances à jour et d'offrir des informations fondées sur ces connaissances actualisées.
- Vous assurez la permanence dans un système de rotation
- En tant qu'expert en processus/systèmes, vous êtes également impliqué dans la mise en œuvre et le suivi des projets initiés par le TCC pour les clients.
- Vous vous alignez sur les autres départements au sein d'AMP (tels que Operations, IT, ...) ainsi que sur les contacts externes afin de contribuer à l'analyse des problèmes techniques et des réclamations et d'aider à trouver des solutions pour les clients.
- Dans des cas exceptionnels, vous vous rendez parfois sur le site du client pour examiner le problème technique sur place
Profil
- Vous êtes parfaitement néerlandophone et avez une excellente connaissance du français (parlé et écrit).
- Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Excel, Word, Outlook) et une connaissance de base des systèmes informatiques (Windows, Teamviewer, système de ticketing, routeur, etc.).
- Votre esprit est critique, orienté résultats et analytique.
- Vous êtes communicatif (tant à l'écrit qu'à l'oral), avec un esprit commercial et orienté vers le client.
- Vous avez les compétences nécessaires en matière de gestion des personnes et de coaching, vous êtes enthousiaste, motivé et capable de transmettre cet enthousiasme aux autres.
- Vous avez un permis de conduire B.
Offre
- Un emploi passionnant à notre siège d'Anderlecht.
- Un contrat d'employé à temps plein de 37h/semaine.
- Un horaire alterné (7h-14h54, 8h-15h54 ou 8h36-16h30) et des permanences rémunérées le matin et le week-end (sur une base rotative).
- Vous travaillerez principalement à notre siège à Anderlecht, avec possibilité de télétravail jusqu'à 3 jours par semaine (le télétravail n'est pas possible durant la période de formation pendant les 3 premiers mois de travail).
- Un package salarial conforme au barème PC200 (classe D) avec des avantages légaux supplémentaires (tels que des chèques-repas de 8 €/jour, une assurance hospitalisation, des éco-chèques, une indemnité de télétravail de 50 € par mois, le remboursement à 100 % des transports en commun, etc.).
Information pratique
Kim Deltenre