Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Bruxelles :   13 jobs

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Teamleader Technical Contact Center

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous gérez une équipe 3 agents: vous les motivez à atteindre leurs objectifs, vous organisez des...
  • Vous êtes responsable des résultats de votre équipe en termes de productivité, de qualité et...

Gestionnaire de dossier Partner Press

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous assurez la gestion administrative et le suivi des comptes clients existants grâce à des...
  • Vous êtes responsable de l'administration complète, de A à Z, du portefeuille de clients confiés.

Gestionnaire de dossier Partner Press

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Vous assurez la gestion administrative et le suivi des comptes clients existants grâce à des...
  • Vous êtes responsable de l'administration complète, de A à Z, du portefeuille de clients confiés.

Inside Sales Support

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • collaborer avec les Business Developers pour créer des offres basées sur les contributions des...
  • rassembler les informations nécessaires pour participer aux appels d'offres

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Inside Sales - Produits industriels - Bruxelles (German native)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Vous serez responsable d'un portefeuille de clients existants ;
  • Vous assurerez leur suivi, leur donnerez des formations et les guiderez sur l'usage exact des...

Assistant(e) Commercial(e)

  • Elis
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
-  Vous assistez le Responsable du service ainsi que l’équipe dans les actions visant à fidéliser et développer les clients existants notamment en...
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Contact Center Agent

  • La Loterie Nationale
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Intervenir en tant que premier point de contact pour les joueurs et les points de vente afin de...
  • Effectuer un travail de recherche/suivi et divers actes administratifs pour soutenir de façon...

COMMERCIAL ASSISTANT

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...

T FT Commercial Assistant E/Es

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...

Sales Internship

  • Koochooloo bv - Chef Koochooloo
  • Bruxelles
Nous recherchons un(e) candidat (e) dont le but est d'épauler les fondateurs sur des problématiques opérationnelles :Mission Vente :Accueillir et...

Operations support

  • Yellowbrick B.V.
  • Schaerbeek
Yellowbrick recherche actuellement un professionnel du support opérationnel pour rejoindre notre équipe. Nous recherchons une personne hautement...

En tant que Sales Assistant, vous rejoindrez l’équipe de Vanessa , Senior Global Account Manager pour le marché Benelux

  • OOdrive SA/NV
  • Ixelles
En tant que Sales Assistant, vous rejoindrez l'équipe de Vanessa , Senior Global Account Manager pour le marché Benelux.Vos missions au quotidien...
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Teamleader Technical Contact Center

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AMP?

AMP (bpost group) est la plus grande société de distribution de presse en Belgique. A partir de 5 sites de distribution et de bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie, nous desservons 5.000 points de vente de presse et distribuons 425.000 magazines et 260.000 journaux par jour. Aujourd'hui, nous renforçons encore notre position en développant la distribution de livres et de produits alimentaires et de boissons.
AMP n'est pas seulement le leader du marché de la distribution de la presse, mais aussi l'un des plus grands employeurs de ce secteur en pleine évolution. Nous sommes constamment à la recherche de jeunes lions et de professionnels expérimentés, avec une seule exigence : une passion irrépressible pour les médias et retail ! Vous souhaitez donner un élan à votre carrière dans une entreprise stable où les valeurs humaines sont très appréciées ?
Vous êtes attiré par le monde dynamique de la presse et vous n'avez pas peur de vous investir dans un projet d'envergure ? Vous êtes le talent que nous recherchons. Contactez-nous dès aujourd'hui!

Teamleader Technical Contact Center

Description de la fonction

En tant que Teamleader et coach du Technical Contact Center (± 40 %) :

  • Vous gérez une équipe 3 agents: vous les motivez à atteindre leurs objectifs, vous organisez des entretiens de coaching, des réunions d'équipe.

  • Vous êtes responsable des résultats de votre équipe en termes de productivité, de qualité et d'efficacité.

  • Vous définissez et documentez les processus de travail, les tenez à jour, établissez des priorités

  • Vous faites des tests de nouveaux logiciels.

  • Vous êtes responsable de la planification et de l'organisation de l'équipe et vous déterminez les priorités.

  • Vous informez le Product & Process Excellence Manager des opérations quotidiennes ainsi que de l'avancement des projets. Vous détectez les écarts et les situations problématiques.

  • Vous prenez en charge les tickets entrants, en particulier ceux susceptibles de s'aggraver ou nécessitant une analyse approfondie pour identifier la cause et trouver la résolution du problème.


En tant que collègue agent du Technical Contact Center au sein de l'équipe (±60%) :

  • Vous êtes le premier point de contact pour nos clients, principalement sur des questions techniques et IT

  • Vous enregistrez les demandes des clients dans le système de ticketing et assurez un suivi professionnel

  • Vous vous tenez informé des évolutions techniques/systémiques et des développements des processus et systèmes au sein de AMP, afin de maintenir vos connaissances à jour et d'offrir des informations fondées sur ces connaissances actualisées.

  • Vous assurez la permanence dans un système de rotation

  • En tant qu'expert en processus/systèmes, vous êtes également impliqué dans la mise en œuvre et le suivi des projets initiés par le TCC pour les clients.

  • Vous vous alignez sur les autres départements au sein d'AMP (tels que Operations, IT, ...) ainsi que sur les contacts externes afin de contribuer à l'analyse des problèmes techniques et des réclamations et d'aider à trouver des solutions pour les clients.

  • Dans des cas exceptionnels, vous vous rendez parfois sur le site du client pour examiner le problème technique sur place


 
 
 
 
 
 
 
 
 

Profil

 

  • Vous êtes parfaitement néerlandophone et avez une excellente connaissance du français (parlé et écrit).

  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Excel, Word, Outlook) et une connaissance de base des systèmes informatiques (Windows, Teamviewer, système de ticketing, routeur, etc.).

  • Votre esprit est critique, orienté résultats et analytique.

  • Vous êtes communicatif (tant à l'écrit qu'à l'oral), avec un esprit commercial et orienté vers le client.

  • Vous avez les compétences nécessaires en matière de gestion des personnes et de coaching, vous êtes enthousiaste, motivé et capable de transmettre cet enthousiasme aux autres.

  • Vous avez un permis de conduire B.


 

Offre

 

  • Un emploi passionnant à notre siège d'Anderlecht.

  • Un contrat d'employé à temps plein de 37h/semaine.

  • Un horaire alterné (7h-14h54, 8h-15h54 ou 8h36-16h30) et des permanences rémunérées le matin et le week-end (sur une base rotative).

  • Vous travaillerez principalement à notre siège à Anderlecht, avec possibilité de télétravail jusqu'à 3 jours par semaine (le télétravail n'est pas possible durant la période de formation pendant les 3 premiers mois de travail).

  • Un package salarial conforme au barème PC200 (classe D) avec des avantages légaux supplémentaires (tels que des chèques-repas de 8 €/jour, une assurance hospitalisation, des éco-chèques, une indemnité de télétravail de 50 € par mois, le remboursement à 100 % des transports en commun, etc.).


 

Information pratique

Kim Deltenre
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5030 Gembloux, 1000 Bruxelles" et "1070 Anderlecht".