Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • la gestion de la chaîne de commande d'un client, de la réception de l'ordre à sa livraison ;
  • la garantie de l'application correcte des conditions commerciales pour chaque client ;

Sales Assistant français/allemand

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous serez en charge de la gestion intégrale des commandes de nos clients, de l'encodage des...
  • vous assurerez également un contact client de qualité tout au long du processus.

Assistant commercial FR/NL

  • Asap Belgium
  • Tournai
Qu'allez-vous faire? Vous intégrez une entreprise à taille humaine, où l'esprit d'initiative et le travail d'équipe sont importants. Nous...

Assistant Commercial

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Durée indéterminée
À partir de € 3.000 par mois
  • Gestion commerciale et administrative d'un portefeuille de clients selon la politique commerciale...
  • Analyse et traitement des dossiers clients de la demande à l'envoi des échantillons 

Customer Service Support

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
?? En vue de CDI, nosu recherchons des Customer Service Support (h/f/x) maîtrisant l'alleman.En tant que Customer Service Support (h/f/x), vous...

Sales Support interne

  • Q jobs
  • Blandain
  • Intérim
Gestion administrative de la relation clientSuivi des commandes via un ERPGestion des stocks et vérification de la disponibilité des...

Assistant(e) Commercial(e)

  • Q jobs
  • Saint-Ghislain
  • Intérim
Etant attaché(e) au responsable de la gestion commerciale : - Vous gérez la partie administrative / commerciale clients et transports : facturation,...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Customer Service Support

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be

Notre client  est un acteur majeur dans le secteur de la distribution de vêtements et accessoires promotionnels, professionnels et sportifs.



Top Tex Group fait partie d'un grand groupe européen, leader dans la distribution de textiles et accessoires promotionnels personnalisables. Actifs dans le BtoB, nous proposons une vaste gamme de produits dans de nombreux pays européens. Nous prônons l'innovation, la qualité et la satisfaction client



Située dans la zone industrielle Garocentre Sud à Houdeng-Goegnies, notre client est réputé pour son engagement envers la qualité et la satisfaction de ses clients. Avec une vaste gamme de produits et un service client exceptionnel, il cherche constamment à innover et à améliorer nos processus pour rester à la pointe de notre secteur.



Rejoignez une nouvelle aventure ! Postule vite !  ??

Customer Service Support

Description de la fonction

?? En vue de CDI, nosu recherchons des Customer Service Support (h/f/x) maîtrisant l'alleman.



En tant que Customer Service Support (h/f/x), vous maîtrisez parfaitement le français et l'allemand. La connaissance du néerlandais et de l'anglais seront des atouts.



En tant que commercial interne (h/f/x), vous jouerez un rôle central au sein de l'équipe commerciale de notre partenaire.



En tant que Customer Service Support (h/f/x), vos responsabilités seront les suivantes:



?? Gestion de la satisfaction client : Assurez une satisfaction client exceptionnelle au quotidien.



?? Interaction européenne : Travaillez avec des clients situés dans toute l'Europe.



?? Écoute et conseil : Comprenez les besoins des clients, guidez-les et proposez des produits adaptés.



?? Proposition proactive : Anticipez les besoins des clients et proposez des alternatives pertinentes.



?? Collaboration : Travaillez en étroite collaboration avec les commerciaux externes pour maximiser les opportunités de vente.



?? Utilisation des langues : Utilisez quotidiennement vos compétences linguistiques en allemand et/ou néerlandais.



Vous avez un excellent sens du contact et vous êtes orienté satisfaction clients? Vous recherchez un nouveau challenge en vue de CDI pour le poste de Customer Service Support (h/f/x), postulez vite !!! On vous attend ! Sans retour de votre candidature dans les 3 jours ouvrables, contactez l'agence au Afficher le numéro

Profil

Pour cette belle opportunité de Customer Service Support (h/f/x) en vue de CDI, nous recherchons:



??? Multilingue : Maîtrise parfaite de l'allemand et du français (oral et écrit). La connaisance du néerlandais et/ou de l'anglais seront de précieux atouts. 



?? Expérience : Minimum 3 ans d'expérience en tant que commercial interne ou dans un service client.



?? Formation : Diplôme supérieur en vente, en commerce, marketing ou business sera un plus.



?? Compétences commerciales : Capacité à détecter et exploiter les opportunités de vente.



?? Compétences interpersonnelles : Excellentes aptitudes en communication pour interagir avec clients, fournisseurs et collègues.



?? Maîtrise des outils informatiques : Organisation et adaptation rapide aux outils numériques.

Offre

Pour cette nouvelle opportunité de Customer Service Support (h/f/x), notre client propose :



?? Démarrez une mission en intérim en vue de CDI: Démarrez en intérim et ce, en vue de CDI après une période concluante.



Horaire de jour du lundi au vendredi.



Régime horaire de 37.5 / 37.5 => 20 jours de VA/ an. Pas de système de RTT actuellement.



?? Rémunération compétitive : Salaire attractif et à la hauteur de vos compétences entre 2500€ et 3500€/brut/mois.



?? Avantages sociaux : Chèques repas, assurances DKV et assurance Groupe et autres avantages en fonction de votre ancienneté. Package salarial évolutif.



?? Environnement de travail stimulant : Une ambiance positive et familiale, avec des opportunités de croissance et d'épanouissement. Vous travaillerez exclusivement dans les bureaux de la société. Pas de télétravail pour cette opportunité. 



?? Reconnaissance : Notre partenaire est nominé aux Trends Gazelles de 2024 ! Faites partie d'une Dream Team, d'une PME ultra dynamique !



Accès facile et parking à disposition (notre client est situé dans le ZI de la gare autoroutière à Houdeng-Goegnies).

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Hainaut dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5030 Gembloux" et "1070 Anderlecht".