Offres d'emploi gestion administrative - Bruxelles :   291 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Un.e SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF/VE pour les maisons de repos cellule Formationsous contrat à durée déterminée de deux ans à

  • OCMW van Ukkel - CPAS d'Uccle
  • Uccle
Un.e SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF/VE pour les maisons de repos - cellule Formation- sous contrat à durée déterminée de deux ans à mi-temps.Clôture:...

HR Payroll & Administration Specialist Expats

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
Au sein du département HR Services et sous la responsabilité du HR Services Manager, vous travaillez en étroite collaboration avec un·e collègue et...

Gestionnaire de dossiers Pensions

  • Unique NARD
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.300 à € 3.800 par mois
  • Vous êtes responsable du traitement administratif et financier des fonds de pension
  • Vous êtes la personne de contact pour les clients et assurez l'analyse des données relatives aux...

Secretary/Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
  • Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
  • Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...

Assistant RH

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Nous recherchons pour notre partenaire un profil employé HR et FLEET OFFICER parlant le français et le néerlandais Vous avez des affinités avec...

Dynamic Office Assistant

  • Arcadius
  • dans le complexe branché Tour&Taxis à Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Accueil chaleureux : Vous êtes le visage souriant qui accueille les visiteurs, les fournisseurs et...
  • Traitement du courrier : Vous gérez parfaitement la distribution du courrier interne et la...

HR Assistant (M-F-X)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • general HR administration: contracts, legal documents, employee communications (excluding payroll);
  • registration of employees in the HR IS system;

Technicien Maintenance - Itinérant - Portes Automatiques

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous êtes responsable de l'exécution de la maintenance préventive, des dépannages et réparations...
  • Vous rédigez des rapports de service claires et les faites approuver par le client,

Offre d’emploi poste administratif 36h semaine

  • Le Monde Selon Les Femmes
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Gère et traite l'information en appui aux différentes activités de l'ONG ;- Accueil, permanence téléphonique (réponses et traitement des appels) et...

2024-074 Spécialiste RH Classification de fonctions et gestion des compétences CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Participer à la mise en œuvre des axes stratégiques du Département RH et de l'institution en pilotant les actions nécessaires à l'implémentation, à...

Manager Stratégie et Projets People & Talent

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Afin d'ajuster son organisation People & Talent (P&T) aux besoins de nos partenaires internes et externes, Enabel recherche un·e Manager Stratégie et...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
  • General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
  • Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;

Property Coordinator

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Travail à domicile
  • La coordination entre les départements finance, admin, technique et légal
  • Gestion de 3 centres commerciaux (Charleroi et Bruxelles)

Property Coordinator

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • La coordination entre les départements finance, admin, technique et légal
  • Gestion de 3 centres commerciaux (Charleroi et Bruxelles)

Content manager & support citoyens

  • Bruxelles Environnement - Leefmilieu Brussel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Bruxelles Environnement est l'administration bilingue de l'environnement et de l'énergie de la Région de Bruxelles-Capitale.Nous sommes chargés d'un...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion administrative - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Finance & Accounting Specialist

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Input all entries into the general ledger, including insurance technical accounting, staff costs,...
  • Preparation of periodic VAT-declarations.

Financial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

HR Officer

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Payroll Processing: Efficiently manage monthly payroll processing, including exceptional payroll...
  • Employee Life Cycle: Coordinate the entire employee life cycle (including long-term absences like...

Integration Engineer Services with an agile mindset

  • USG Professionals
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Design and implementation of the physical model of a coherent data model
  • Analysis, design, development and testing of a transversal integration layer

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.200 à € 3.500 par an
  • Managing and monitoring the agenda and scheduling appointments.
  • Ensuring that the schedule of Partner(s)/Principal(s) is followed and respected (acting as a...

Event Customer Care Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Coordinate speaker and abstract management for several events & congresses and conferences 
  • Build abstract submission platforms according to the client’s needs and follow up on reviewing and...

Offre d’emploi Responsable technique Ohme Lab

  • Ohme ASbl
  • Auderghem
Dans le cadre de notre collaboration avec le service de soutien transversal aux activités de recherche et d'innovation (STARI) du Département...

Responsable Des Antennes A4885i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Superviser collectivement et coacher individuellement les chef.fes d'antenne et si nécessaire l'adjoint.e de l'antenne Stéphanie 2 ainsi que le...

Responsable du Service Secours

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
La fonction de Responsable du Service Secours est donc indispensable pour toute Section locale et sa mission est de co-coordonner les activités de...

Assistant De Direction Technico-administratif

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le département Market & Asset a en charge, notamment, le suivi du bon déroulement end to end des interactions multilatérales entre les services de...

Assistant administratif

  • GIBBIS asbl
  • Auderghem
Vous cherchez à travailler pour le secteur non marchand Vous souhaitez un job qui fait « sens », vous sentir utile Vous appréciez travailler au sein...

Collaborateur administratif Collaboratrice administrative

  • Le Chant d'Oiseau asbl - De Vogelzang
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Sous la supervision de la Directrice, le·a travailleur·euse assurera :Le secrétariat général de l'AMA La gestion des informations des membres et des...

Stagiaire Assistant administratif partenariats & below contrat en alternance

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
Auprès du pôle Médias - Marketing & Communication (Partenariats & évènements)La RTBFLa Radio-télévision belge de la Communauté française compte près...

Receptionniste (H/F/X) temps partiel 50% à Bruxelles

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Accueil et de l'orientation des clients
  • Répondre aux appels téléphoniques et gérer les demandes en conséquence

1 assistant-e admin. pour la maison de repos

  • Crèche De Hummeltjes
  • Evere
Vous êtes motivé(e) à l'idée d'exercer une fonction publique qui a du sens ? Cela tombe bien : le CPAS a pour mission légale d'assurer une vie...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion administrative à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 291 emplois à Bruxelles dans la catégorie "gestion administrative".