Offres d'emploi gestion administrative - Wavre :   71 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Comptable et assistant.e de direction - Entreprise Bio

  • Austin Bright
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par an
  • Encodage des opérations comptables (achats, ventes, extraits bancaires) dans WinBooks.
  • Préparation des déclarations TVA et des paiements via l'application bancaire.

Chef de chantiers - Infrastructures aéroportuaires

  • Michael Page
  • Nivelles
  • Analyser les besoins techniques pour les offres et projets.
  • Assurer la gestion administrative au démarrage du chantier (badges, checkin@work).

Assistant de Planification

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes le binôme de votre collègue chargé(e) de la planification quotidienne et gérez un emploi...
  • vous apportez un soutien administratif au pôle maintenance : vous gérez des appels téléphoniques...

Office Manager

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion quotidienne du bureau, incluant la coordination des services...
  • vous êtes responsable de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l'accueil...

Coordinateur de projet

  • Tectum Group
  • Braine-le-Château
  • Durée indéterminée, Starter
  • En concertation avec le responsable régional, vous déterminez le budget d'exécution et préparez le...
  • Vous analysez le cahier des charges, établissez les fiches techniques et êtes coresponsable de...

Junior Accountant FR-EN - société cotée en bourse

  • Austin Bright
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Gestion des factures fournisseurs (comptabilité fournisseurs) : Vérification et validation des...
  • Suivi des rappels de paiement : Respect des échéances et envoi de rappels aux partenaires si...

Comptable junior: développez vos compétences 3200€

  • Austin Bright
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Gestion des factures fournisseurs (AP) : Vérification et approbation des factures, ainsi que suivi...
  • Suivi des relances : Assurer le respect des délais de paiement et relancer les partenaires si...

Finance Specialist

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous encodez les paiements et factures fournisseurs dans le système comptable ;
  • Vous êtes en charge de la gestion des dépenses et des rapports financiers qui y sont liés ;

Vacature Technico-Commercial (F/H) en CDI & secteur

  • Hanna Instruments Belgium
  • Bruxelles – Wallonie – Luxembourg
  • Durée indéterminée
De € 2.950 à € 3.750 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

Après avoir suivi une formation sur la gamme des produits (+/- 2 semaines en Belgique), vous vous lancez sur le terrain et devenez responsable du...

Adjoint(e) administratif et comptable

  • Vivaldis
  • Grez-Doiceau
À partir de € 31.200 par an
Vous aimez jongler entre les chiffres , les appels , et les dossiers à organiser ? ? Vous êtes à la recherche d'un poste où vos compétences en...

Employé(e) Administratif(ve) Customer Service Transport FR/NL

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
L'employé(e) administratif(ve) du service client transport est responsable de la gestion administrative des demandes des clients, du suivi des...

Technicien alarme - Bxl / Wallonie

  • XTP
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 2.400 à € 3.500 par mois
  • Installation d'alarmes ( intrusion, caméra, incendie, etc ) chez les clients (BTB et BTC). 
  • Gestion des entretiens et des dépannages. 

Employé logistique

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • La gestion des envois quotidiens avec les transporteurs partenaires ;
  • La préparation et le suivi des documents de transport et de douane ;

Assistant Administratif - Facturation Sortante

  • Unique Brussels
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Création et vérification des factures selon les données fournies (produits/services, prix,...
  • Vérification de l'exactitude des données clients et des conditions de facturation.

Chef-comptable secteur immobilier - 6000 €/mois et full package

  • Austin Bright
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
De € 4.500 à € 6.500 par mois
  • Prendre en charge les opérations financières et l'administration générale de plusieurs entités...
  • Gérer les opérations comptables quotidiennes : factures, paiements, clôtures périodiques,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion administrative - Wavre' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

?? Supply Chain Graduate Program ??

  • Page Personnel
  • Louvain-la-Neuve
  • Gestion des flux logistiques : Planifier, coordonner et superviser les opérations de la chaîne...
  • Optimisation des stocks : Assurer la gestion optimale des stocks pour minimiser les coûts tout en...

Account Manager région Wallonne

  • Unique Halle
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des clients : Établir des relations durables et rechercher de nouvelles opportunités...
  • Écoute et solutions : Comprendre les questions techniques des clients et offrir des solutions...

Employé Customer Service et Logistique

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les commandes des clients et vous assurez de la disponibilité des produits.
  • Vous planifiez l’expédition et l’éventuel retour des commandes et en informez les clients.

Junior AP Accountant - Healthcare Technology Sector

  • Austin Bright
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • AP Management: Process supplier invoices, verify and approve them, and track payments.
  • Payment Follow-Up: Ensure timely payments and follow up when needed.

Private Banker Assistant - Bruxelles - M/F/X

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Soutenir le Banquier Privé dans la gestion des relations avec la clientèle ;
  • Préparer des documents de présentation pour les réunions clients ;

Assistant(e) comptable : évolution possible !

  • Austin Bright
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
Jusqu'à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Assurer le suivi et le traitement des opérations comptables fournisseurs (AP) et clients (AR) dans...
  • Gérer les tâches administratives courantes pour garantir un bon déroulement des opérations...

Ingenieur De Gestion

  • Sotraplant Travaux Routiers SA
  • Perwez
  • Durée indéterminée
Au sein d'une équipe polyvalente, vous assurerez les missions suivantes :Missions externesAnalyse et gestion du prix de revient des chantiers, avec...

Comptable Polyvalent

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous enregistrez des pièces comptables (factures, notes de frais, extraits bancaires) ;
  • vous gérez la facturation, le suivi des paiements et la relance des clients ;

Project Consultant

  • Unique Career
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
En tant que Consultant de Projets chez Unique Career, tu auras la possibilité de vivre plusieurs expériences professionnelles tout en gardant les...

Medior Comptable (FR/DU)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Vous gérez les activités de comptabilité générale ;
  • Vous supervisez les factures de vente émises par le secrétariat commercial;

Chef d'équipe Electricien

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
* Superviser et diriger une équipe d'électriciens sur les chantiers * Organiser et planifier les tâches quotidiennes, en veillant au respect des...

Quels sont les avantages de l’externalisation administrative

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
L'externalisation administrative implique de confier à un prestataire externe, la gestion comptable, la facturation, la gestion des employés, la...

Dealer Sales Representative

  • HIAB
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
De € 5.000 à € 6.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Augmenter le chiffre d'affaires des services par des ventes ciblées et un soutien personnalisé ;
  • Utiliser la base installée pour attirer de nouveaux clients pour les produits de services...

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...

Sales Support Officer

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des réponses techniques, commerciales et administratives pour les demandes...
  • Soutien dans tout le processus d’appel d’offres, de la réception à la soumission finale.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion administrative à Wavre?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 71 emplois à Wavre dans la catégorie "gestion administrative".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1060 Saint-Gilles".