-
Austin Bright
-
Wavre
- Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par an
- Encodage des opérations comptables (achats, ventes, extraits bancaires) dans WinBooks.
- Préparation des déclarations TVA et des paiements via l'application bancaire.
- Analyser les besoins techniques pour les offres et projets.
- Assurer la gestion administrative au démarrage du chantier (badges, checkin@work).
-
Robert Half
-
Brabant wallon
- Intérim
- vous êtes le binôme de votre collègue chargé(e) de la planification quotidienne et gérez un emploi...
- vous apportez un soutien administratif au pôle maintenance : vous gérez des appels téléphoniques...
-
Robert Half
-
Brabant wallon
- Intérim
- vous êtes en charge de la gestion quotidienne du bureau, incluant la coordination des services...
- vous êtes responsable de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l'accueil...
-
Tectum Group
-
Braine-le-Château
- Durée indéterminée, Starter
- En concertation avec le responsable régional, vous déterminez le budget d'exécution et préparez le...
- Vous analysez le cahier des charges, établissez les fiches techniques et êtes coresponsable de...
-
Austin Bright
-
Brabant wallon
- Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.200 par mois
- Gestion des factures fournisseurs (comptabilité fournisseurs) : Vérification et validation des...
- Suivi des rappels de paiement : Respect des échéances et envoi de rappels aux partenaires si...
-
Austin Bright
-
Brabant wallon
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
- Gestion des factures fournisseurs (AP) : Vérification et approbation des factures, ainsi que suivi...
- Suivi des relances : Assurer le respect des délais de paiement et relancer les partenaires si...
-
Bright Plus Liège
-
Wavre
- Durée indéterminée
- Vous encodez les paiements et factures fournisseurs dans le système comptable ;
- Vous êtes en charge de la gestion des dépenses et des rapports financiers qui y sont liés ;
-
Hanna Instruments Belgium
-
Bruxelles – Wallonie – Luxembourg
- Durée indéterminée
De € 2.950 à € 3.750 par mois
Après avoir suivi une formation sur la gamme des produits (+/- 2 semaines en Belgique), vous vous lancez sur le terrain et devenez responsable du...
À partir de € 31.200 par an
Vous aimez jongler entre les chiffres , les appels , et les dossiers à organiser ? ? Vous êtes à la recherche d'un poste où vos compétences en...
-
Accent
-
Brabant wallon
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
L'employé(e) administratif(ve) du service client transport est responsable de la gestion administrative des demandes des clients, du suivi des...
-
XTP
-
Plusieurs régions
- Durée indéterminée
De € 2.400 à € 3.500 par mois
- Installation d'alarmes ( intrusion, caméra, incendie, etc ) chez les clients (BTB et BTC).
- Gestion des entretiens et des dépannages.
-
Robert Half
-
Brabant wallon
- Intérim
- La gestion des envois quotidiens avec les transporteurs partenaires ;
- La préparation et le suivi des documents de transport et de douane ;
-
Unique Brussels
-
Wavre
- Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Création et vérification des factures selon les données fournies (produits/services, prix,...
- Vérification de l'exactitude des données clients et des conditions de facturation.
-
Austin Bright
-
Brabant wallon
- Durée indéterminée
De € 4.500 à € 6.500 par mois
- Prendre en charge les opérations financières et l'administration générale de plusieurs entités...
- Gérer les opérations comptables quotidiennes : factures, paiements, clôtures périodiques,...
-
Page Personnel
-
Louvain-la-Neuve
- Gestion des flux logistiques : Planifier, coordonner et superviser les opérations de la chaîne...
- Optimisation des stocks : Assurer la gestion optimale des stocks pour minimiser les coûts tout en...
-
Unique Halle
-
Nivelles
- Intérim option contrat fixe
- Gestion des clients : Établir des relations durables et rechercher de nouvelles opportunités...
- Écoute et solutions : Comprendre les questions techniques des clients et offrir des solutions...
-
Bright Plus Liège
-
Wavre
- Durée indéterminée
- Vous traitez les commandes des clients et vous assurez de la disponibilité des produits.
- Vous planifiez l’expédition et l’éventuel retour des commandes et en informez les clients.
-
Austin Bright
-
Wavre
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
- AP Management: Process supplier invoices, verify and approve them, and track payments.
- Payment Follow-Up: Ensure timely payments and follow up when needed.
-
Page Personnel
-
Plusieurs régions
- Soutenir le Banquier Privé dans la gestion des relations avec la clientèle ;
- Préparer des documents de présentation pour les réunions clients ;
-
Austin Bright
-
Brabant wallon
- Durée indéterminée
Jusqu'à € 3.000 par mois
- Assurer le suivi et le traitement des opérations comptables fournisseurs (AP) et clients (AR) dans...
- Gérer les tâches administratives courantes pour garantir un bon déroulement des opérations...
-
Sotraplant Travaux Routiers SA
-
Perwez
- Durée indéterminée
Au sein d'une équipe polyvalente, vous assurerez les missions suivantes :Missions externesAnalyse et gestion du prix de revient des chantiers, avec...
-
Robert Half
-
Plusieurs régions
- Intérim
- vous enregistrez des pièces comptables (factures, notes de frais, extraits bancaires) ;
- vous gérez la facturation, le suivi des paiements et la relance des clients ;
-
Unique Career
-
Mont-Saint-Guibert
- Durée indéterminée
En tant que Consultant de Projets chez Unique Career, tu auras la possibilité de vivre plusieurs expériences professionnelles tout en gardant les...
-
Page Personnel
-
Plusieurs régions
- Vous gérez les activités de comptabilité générale ;
- Vous supervisez les factures de vente émises par le secrétariat commercial;
* Superviser et diriger une équipe d'électriciens sur les chantiers * Organiser et planifier les tâches quotidiennes, en veillant au respect des...
-
Protexys Services Company Sprl
-
Louvain-la-Neuve
L'externalisation administrative implique de confier à un prestataire externe, la gestion comptable, la facturation, la gestion des employés, la...
-
HIAB
-
Brabant wallon
- Durée indéterminée
De € 5.000 à € 6.000 par mois
- Augmenter le chiffre d'affaires des services par des ventes ciblées et un soutien personnalisé ;
- Utiliser la base installée pour attirer de nouveaux clients pour les produits de services...
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...
-
Unique Mt Saint Guibert
-
Louvain-la-Neuve
- Intérim option contrat fixe
- Préparation des réponses techniques, commerciales et administratives pour les demandes...
- Soutien dans tout le processus d’appel d’offres, de la réception à la soumission finale.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.