- La préparation du budget avec appréciation critique sur sa gestion et collaboration avec le comité...
- La préparation et gestion du forecast trimestriel et annuel avec analyses de variances et...
- Gérer les relations avec les fournisseurs de matières premières, et ajuster les prévisions en...
- Passer les commandes en fonction des niveaux de stock et optimiser les livraisons pour les articles...
Notre client, une entreprise familiale et moderne dans le secteur de la construction, est reconnu pour son expertise dans la réalisation de projets...
-
Asap Belgium
-
Ghislenghien
- Durée indéterminée
- Vous êtes de préférence titulaire d’un Bachelor à orientation administrative, logistique ou...
- Vous avez une expérience dans l’approvisionnement.
-
Hanna Instruments Belgium
-
Bruxelles – Wallonie – Luxembourg
- Durée indéterminée
De € 2.950 à € 3.750 par mois
Après avoir suivi une formation sur la gamme des produits (+/- 2 semaines en Belgique), vous vous lancez sur le terrain et devenez responsable du...
-
Start People
-
Ghislenghien
- Intérim option contrat fixe
- Effectuer des inspections régulières des équipements et enregistrer dans un système GMAO;
- Diagnostiquer des pannes mécaniques, électriques et hydrauliques;
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée
De € 3.500 à € 4.000 par mois
Nous sommes à la recherche d'un Team Leader Maintenance qui assurera la coordination de la maintenance préventive et curative sur un ensemble de...
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 3.000 par mois
- Gestion des documents administratifs
- Préparation et gestion des contrats de travail
-
Vivaldis
-
Ath
- Durée indéterminée
* Vous assurez (avec le gestionnaire principal) tant le suivi technique, financier et administratif de un ou plusieurs projets de construction. *...
-
Actief Construct Hainaut
-
Ath
Pendant une période de formation, vous serez l’adjoint(e) d’un gestionnaire confirmé et l’aiderez dans chacune des tâches et fonctions du...
-
Robert Half
-
Hainaut
- Intérim
Dans le cadre de vos fonction d'assistant logistique :Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes.Vous êtes en charge du suivi des...
-
Vivaldis
-
Flobecq
- Durée indéterminée
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...
-
Austin Bright
-
Ath
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Gestion des factures (AP/AR) : Encodage, validation et suivi des factures fournisseurs et clients.
- Suivi des paiements : Gestion des transactions bancaires et suivi des échéances de paiement.
-
Unique Tournai Office
-
Ath
- Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Suivi et analyse des stocks : Surveillez et analysez les quantités disponibles pour toutes les...
- Anticipation des commandes : Anticipez les besoins de commande en fonction de la politique de...
-
Page Personnel
-
Plusieurs régions
- Soutenir le Banquier Privé dans la gestion des relations avec la clientèle ;
- Préparer des documents de présentation pour les réunions clients ;
-
Robert Half
-
Plusieurs régions
- Intérim
- vous enregistrez des pièces comptables (factures, notes de frais, extraits bancaires) ;
- vous gérez la facturation, le suivi des paiements et la relance des clients ;
-
Austin Bright
-
Hainaut
- Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.300 par mois
- Invoice management (AP/AR): Encoding, validating, and tracking supplier and customer invoices.
- Payment follow-up: Managing bank transactions and monitoring payment deadlines.
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 16 par heure
- Conduite de camions poids lourds en toute sécurité et dans le respect des réglementations en vigueur
- Livraisons sur un périmètre national, avec des tournées optimisées pour garantir efficacité et...
-
Page Personnel
-
Plusieurs régions
- Vous gérez les activités de comptabilité générale ;
- Vous supervisez les factures de vente émises par le secrétariat commercial;
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.600 par mois
- Répondre au téléphone;
- Gestion des e-mails de notre boîte "info";
- La vérification, l'organisation et l'archivage des documents administratifs en lien avec le...
- La rédaction de procédures internes en français ;
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 17 par heure
Nous recherchons un réceptionniste automobile dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe. En tant que réceptionniste, vous serez le premier...
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 16 par heure
- Prise en charge de la tournée du lundi au vendredi (horaires de jour)
- Peu d'arrêts par jour, avec un trajet optimisé pour garantir un travail efficace
-
Actief Interim Ath
-
Ghislenghien
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un chauffeur C manutentionaire.
-
Start People
-
Ghislenghien
- Intérim option contrat fixe
- Maintenir les processus de contrôle qualité mis en place
- ntroduire les réclamations auprès de nos fournisseurs
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez le pilier de la coordination et de l'organisation au sein de l'entreprise. Vous travaillerez en...
-
Start People
-
Ghislenghien
- Durée indéterminée
- Contribuer à l'élaboration et au suivi du Plan Global de Prévention et du Plan d'Action Annuel, en...
- Participer activement à la définition et à l’implémentation des procédures HSE locales, en...
Le directeur administratif coordonne les services juridique, finances, communication, ressources humaines, SIPP en garantissant leur bon...
-
Actief Interim Ath
-
Brugelette
Vous êtes le principal point de contact des clients de nos hôtelsVous accueillez les clients dans leur langue, leur souhaitez la bienvenue et vous...
-
Q jobs
-
Brugelette
- Intérim
En tant que personnel à la réception, vous êtes responsable de : Reception des clients de l'hotel Gérer tout l'administration lié à l'accueil...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.