Gestion administrative de la relation clientSuivi des commandes via un ERPGestion des stocks et vérification de la disponibilité des...
Vous êtes passionné par l'administration et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée ? Notre client recherche un assistant administratif...
YOUR RESPONSABILITIES- You translate the business plan of the store into a clear action plan for your department and you implement the various...
-
Accent
-
Tournai
- Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que chef d'atelier, vous êtes responsable :• de la gestion de l'équipe de mécaniciens, suivi et planning des demandes afin que les accords...
Déclaration des accidents de travail sur le portail des assureurs loi + le portail net entrepriseRédaction de différents supports de communication...
-
Asap Belgium
-
Péruwelz
- Durée indéterminée
Sous la responsabilité du Commercial Manager, les principales missions du Account Manager sont : Gestion de la clientèle existante : * Suivre les...
Assurer le pompage du béton entre le camion malaxeur / l'endroit de coulage.Contrôle du véhicule avant chaque interventionGestion des documents...
Vous êtes passionné par la construction et souhaitez jouer un rôle clé dans la réalisation de projets ambitieux ? Rejoignez l'équipe dynamique de...
-
Unique Péruwelz Technicum
-
Blandain
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Vous assurez le suivi technique et administratif des chantiers ;
- Vous identifiez les tâches à accomplir ainsi que le matériel nécessaire ;
-
BDTI - Boël Dubois Tyvaert Industrie Srl
-
Péruwelz
Gestionnaire des stocks et des approvisionnements En tant que gestionnaire des stocks et des approvisionnements chez BDTI, vous assurerez le suivi...
€ 416.000 par an
En tant que HR Payroll Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe paie. Votre mission principale sera de soutenir et de préparer le...