Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant RH

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous créez les fiches de fonctions ;
  • vous publiez les annonces d'offre d'emploi ;

Coordinateur Administratif RH et Finances

  • AGO Jobs & HR
  • Courcelles
  • Intérim
Nous recherchons un Coordinateur Administratif RH et Finances (H/F/X) pour rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance, spécialisée...

Consultant Inhouse

  • Q jobs
  • Ath
En tant que consultante ou consultant inhouse chez Q Jobs, ton rôle consiste à :Analyser les besoins de notre partenaire et l'aider dans la recherche...

HRBP / aide-comptable

  • Q jobs
  • Leuze-en-Hainaut
  • Intérim
- Encodages comptables- Management d'équipes- Suivi des clients après-vente- Rédaction d'offres commerciales- Participation au développement interne...

Assistant administratif

  • Asap Belgium
  • Blandain
Vous êtes passionné par l'administration et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée ? Notre client recherche un assistant administratif...
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
Delhaize
Delhaize
Delhaize
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Asap Belgium

Assistant administratif

Temps plein
En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be

Assistant administratif

Description de la fonction

Vous êtes passionné par l'administration et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée ? Notre client recherche un assistant administratif pour soutenir les départements RH et Prévention.
Si vous avez une expérience solide dans le secteur alors ce poste est fait pour vous ! Postulez sans tarder !

Vos missions :
* Gérer les déclarations des accidents de travail sur les portails des assureurs et Net Entreprise (pour les entités françaises).
* Rédiger divers supports de communication (affiches, notes de service) en lien avec la sécurité, la prévention et les RH.
* Assister les responsables QHSE dans la préparation des audits ISO et MASE.
* Rédiger des Toolbox meetings à partir de modèles préétablis.
* Collecter et encoder des données dans un outil de gestion de la qualité.
* Créer et suivre des tâches dans un outil de gestion des déviations et non-conformités.
* Apporter un soutien administratif aux équipes opérationnelles lors d'audits divers.
* Gérer et suivre les déclarations de détachement du personnel à l'étranger (France & Luxembourg).
* Établir et suivre les LIMOSAS.
* Répondre aux demandes administratives des clients (documents divers, alimentation d'extranets, formulaires).
* Suivre les habilitations des travailleurs (renouvellement des autorisations).
* Demander et suivre les formulaires A1 et les transmettre aux travailleurs.
* Planifier et suivre les visites médicales des salariés, gérer les formulaires d'évaluation de santé.
* Gérer et suivre les demandes de cartes BTP (cartes d'identification professionnelle sécurisées).
* Suivre les accueils sécurité des salariés.
* Gérer la documentation (numérisation de documents divers).

Profil

* Vous possédez de l'expérience dans la fonction avec supervision d'équipe, idéalement en gestion de travaux publics.
* La sécurité est votre priorité absolue.
* Vous maîtrisez la Suite Office.
* Le sens des responsabilités, la vigilance, la rigueur et la proactivité sont vos moteurs.

Formation: Bachelier en secrétariat de direction

Connaissances professionnelles: Vous avez une expérience de 5 ans minimum dans un poste administratif similaire.

Connaissances linguistiques: La connaissance de l'anglais est un sérieux atout.

Offre

Qu'est-ce que nous vous offrons?

* Intégrer une entreprise en pleine expansion, faisant partie d'un groupe international.
* Possibilités de développement professionnel au sein de l'organisation.
* Travailler avec des collègues motivés et compétents dans un secteur passionnant.
* Un salaire sur base de la CP226 et des avantages sociaux intéressants.
Calculer votre temps de trajet
À : Asap Belgium | Blandain 7522

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5380 Fernelmont, 1060 Saint-Gilles" et "1654 Huizingen".

Sélectionnez un titre de job