Pour la région de Tournai, nous recherchons un profil d'assistant administratif, en collaboration avec le conseiller en prévention !
Assistant Administratif - Conseiller en prévention
Description de la fonction
Déclaration des accidents de travail sur le portail des assureurs loi + le portail net entreprise
Rédaction de différents supports de communication en rapport avec le domaine de la sécurité / prévention / RH
Aider les responsables HSQE à la préparation de audits "ISO" et "MASE"
Rédaction de Toolbox meetings sur base des modèles
Collecter et encoder les donnée diverses pour la gestion de la qualité
Création de tâches pour le suivi des déviations et des non-conformités + suivi des actions entreprises
Assistance administrative aux équipes opérationnelles dans le cadre d'audits divers
Réalisation + suivi des déclarations de détachement du personnel à l'étranger
Etablissement + suivi des LIMOSAS
Gestion des demandes administratives qui émanent des clients
Suivi des habilitations des travailleurs
Demande + suivi des formulaires A1 + transmission aux travailleurs
Suivi des visites médicales des salariés + gestion des formulaires d'évaluation de santé
Gestion + suivi des demandes des cartes BTP
Suivi des accueils sécurité des salariés
Gestion des documents
Profil
Bachelier en secrétariat de direction
Connaissance de l'anglais est un plus
Très bonne maîtrise de la langue française et excellente capacité rédactionnelle
Esprit d'équipe et sens des propriétés
Offre
Barème CP226 + selon expérience
Chèques repas
Frais de déplacement
Assurance groupe sectorielle