Offres d'emploi gestion administrative - Namur :   101 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Lead Buyer

  • Bright Plus Liège
  • Andenne
  • Durée indéterminée
  • Vous garantissez la bonne gestion des données fournisseurs : prix, tarifs et produits ;
  • Vous assurez la gestion des commandes, des achats et des ventes ;

Assistant Ressources Humaines

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous apporterez votre soutien au département des Ressources Humaines ;
  • vous participerez à l'analyse des performances et des besoins en compétences du personnel ;

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants

Contrôleur de Gestion Financier

  • Start People
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le suivi du budget dans notre logiciel comptable et rendre compte de l'état des finances à...
  • Réaliser des analyses financières approfondies et contribuer à l'élaboration de propositions de...

Secrétaire Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;
  • Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;

Support administratif

  • Q jobs
  • Emptinne
  • Intérim
Gestion des dossiers administratifs : Assurer la gestion, le classement et l'archivage des documents médicaux et administratifs conformément aux...

Conducteurs de Chantiers

  • Krinkels
  • Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Allocation familiale complémentaire
  • vous organisez, coordonnez et contrôlez le travail de vos équipes (chefs d’équipe/ouvriers Krinkels...
  • vous collaborez avec vos chefs d’équipe pour une exécution correcte des tâches quotidiennes

Administrative assistant

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous veillez au règlement des factures d'achats ;
  • vous enregistrez les factures, gérez les notes de frais et assurez le suivi des paiements et des...

Incidence un·e responsable de la gestion administrative et financière à

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Incidence recherche un·e responsable de la gestion administrative et financière à mi-temps, Incidence recherche un·e responsable de la gestion...

Assistant de Direction Expérimenté

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Gestion administrative : Organisation de l'agenda, gestion des réunions, rédaction de comptes...
  • Support médical : Assistance dans la gestion des dossiers médicaux, coordination avec les équipes...

Technicien alarme - Bxl / Wallonie

  • XTP
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 2.400 à € 3.500 par mois
  • Installation d'alarmes ( intrusion, caméra, incendie, etc ) chez les clients (BTB et BTC). 
  • Gestion des entretiens et des dépannages. 

Assistante administrative export bilingue

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous jouerez un rôle crucial dans le pôle export, ainsi que dans le suivi des clients ;
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ;

Gérant indépendant Press Shop SOMBREFFE

  • Press Shop & More
  • Sombreffe
  • Durée indéterminée, Indépendant
  • Vous êtes responsable de la gestion quotidienne du point de vente
  • Vous gérez le stock (réception, contrôle, commande et retour de produits invendus)

Assistant Logistique

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • la gestion des commandes : Suivre les commandes clients depuis la réception jusqu'à la livraison,...
  • la coordination des expéditions : Organiser les expéditions internationales en collaborant avec les...

Coordinateur Administration des Ventes

  • Start People
  • Floreffe
  • Durée indéterminée
  • Gestion des stocks déportés : Vous suivez de près l'approvisionnement des stocks déportés, en...
  • Gestion des litiges clients : Vous prenez en charge les litiges clients après livraison, qu'il...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion administrative - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant Achats

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous assurez la gestion administrative des achats en rédigeant des documents, en maintenant les...
  • vous veillez à la précision et à la ponctualité des commandes d'achat, en gérant la saisie de...

Project Manager HVAC

  • Asap Belgium
  • Walcourt
  • Vous possédez un diplôme master d’Ingénieur civil ou industriel : orientation électromécanique,...
  • Vous aimez travailler en équipe

Gestionnaire de chantier

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Assurer la réalisation des travaux du gros œuvre
  • Élaborer et mettre à jour le planning des chantiers en respectant les délais négociés avec le client

Gestionnaire de chantier

  • Q jobs
  • Fernelmont
  • Intérim
Planification et coordination : Organiser et superviser les opérations quotidiennes sur les chantiers en s'assurant que les délais et les objectifs...

Gestionnaire de pièces détachées

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Mise en place et suivi d’un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements...
  • Prise de commande des pièces détachées et gestion avec nos usines

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Recruteur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Recrutement : Recherche et sélection des profils techniques, conduite d'entretiens et évaluation...
  • Communication et coordination : Interaction régulière avec les clients, les prospects et les...

Employé administratif(ve) et logistique

  • Actief Interim Namur
  • Champion
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Organisation et sens du contact

Assistant de Direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • réceptionner et filtrer les appels entrants, fournir des informations générales, et rediriger les...
  • gérer le courrier et les emails : classement, traitement, rédaction de documents ;

Chef de Chantier

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Assurer la coordination et la gestion complète des chantiers, depuis les travaux de terrassement...
  • Superviser et organiser le travail des équipes sur site, en veillant à une exécution efficace et...

Employé Administratif/Clientèle

  • Start People
  • Champion
  • Durée déterminée
  • Établir les bons de livraison et les factures pour chaque commande, selon les tournées établies ;
  • Contacter les clients pour la confirmation des commandes et la préparation des livraisons, vérifier...

Responsable technique soudure et mécanique h/f/x

  • Start People
  • Philippeville
  • Durée indéterminée
  • Développer et maintenir la motivation et la cohésion au sein du groupe,
  • Gestion des prestations et des absences,

Support Administratif

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Le Support Administratif assure le bon fonctionnement administratif au sein de l'entreprise. Il/elle organise la gestion des dossiers et des...

Secrétaire administrative

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne

un support administratif

  • ReZonWal vzw - Réseau des zones de secours situées en région wallonne
  • Namur (prov)
Planification des réunions, suivi des ordres du jour et rédaction des comptes-rendus ; Gestion des courriers, courriels et appels, entrant et sortant...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion administrative à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 101 emplois à Namur dans la catégorie "gestion administrative".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "6000 Charleroi".