Offres d'emploi gestion administrative - Nivelles :   79 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant(e) administratif(ve) Louvain-la-Neuve

  • Sertius NV
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • un accueil chaleureux et la réponse aux appels téléphoniques entrants sur le numéro général.
  • le traitement du courrier entrant et sortant.

Gestionnaire de projets RH

  • in BW
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 8.000 par mois
in BW est le partenaire économique et environnemental de la Province, des Communes, des entreprises et des habitants du Brabant Wallon. Les...

Commercial Project Coordinator

  • Sabert Corporation Europe
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Vous êtes le support dans le développement et le suivi des projets définis par le département ;
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le Senior Sales & Marketing Support Manager dans...

Etudiant Administratif (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim, Job d'étudiant
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous vous chargez du classement et de l'archivage des dossiers administratifs ;

Comptable - Collaborateur administration bancaire (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Gérer la trésorerie par l'anticipation hebdomadaire des besoins et encaissements financiers ;
  • Participer au développement d'un outil informatique à cet effet ;

Responsable Comptable / Contrôle de Gestion / RH

  • Robert Half
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Supervision d'un(e) comptable
  • Gestion de la comptabilité de A à Z (Comptabilisation des factures et des extraits bancaires, des...

Executive Assistant FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • vous assistez les dirigeants en prenant en charge diverses tâches administratives ;
  • vous gérez les réservations de transports, hôtels et restaurants pour les voyages d'affaires ;

Payroll Officer te Waver

  • Lloyds Pharma-Pharma Belgium
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Als aanspreekpunt ben je verantwoordelijk voor de loon- en personeelsadministratie voor ons...
  • Je beheert voornamelijk de payroll van bedienden, zij het in beperkte mate ook arbeiderscontracten.

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Assistant-assistante Shopmanager boutique Wavre

  • Start People
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable de la direction opérationnelle quotidienne du magasin dans l’établissement du...
  • En tant que coach, vous motivez et stimulez votre équipe en permanence! Vous assurez un accueil...

Junior Account Coordinator - Retail

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Apprendre les bases en analysant les procédures et process administratifs
  • Assurer la satisfaction du client en respectant les budgets, la qualité et les délais et en les...

Assistant de direction (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous organisez d'un point de vue administratif des congrès scientifiques : vous apportez une aide...
  • vous prémâchez le travail des Projects Managers afin de les aider efficacement dans l'organisation...

Assistant Planning (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous organisez le planning des ouvriers en analysant la demande des clients et en fonction des...
  • vous planifiez les demandes en fonction de l'intervention et de la région ;

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion administrative - Nivelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • la gestion administratives des dossiers clients
  • la gestion des clients

Assistant administratif bilingue

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'Emploi en vue de long terme:  Assistant Administratif Bilingue (h/f/x) -  Secteur: Transport et Distribution - lieu de travail : 1480 Saintes...

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger des actes juridiques et des procédures
  • Réaliser des opérations de gestion administrative (agenda, courrier, facturation, demande...

Gestionnaire de dossiers Au sein du service administratif des services techniques

  • Administration communale d'Ottignies-Louvain-la-Neuve
  • Ottignies-Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
Au cœur du Brabant wallon, Ottignies-Louvain-la-Neuve est appréciée pour sa facilité d'accès, la diversité de son offre culturelle et scolaire, la...

Responsable Administratif et Logistique

  • BCA Europe Transport Solutions Nv
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité de la Responsable des Opérations, vous travaillerez dans une entreprise à taille humaine, dynamique et ambitieuse. Dans le...

Chargé de relations commerciales FR/NL

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Le chargé de relation commerciale assure la gestion opérationnelle de l'agence commerciale et des...
  • Après une formation à nos méthodes et produits, vous serez un véritable relai sédentaire des...

Vendeur boutique Wavre - Accessoires Automobile

  • Page Personnel
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.000 par an
En tant que vendeur boutique, votre rôle consiste à :- Proposer un service et une vente de qualité auprès des clients- Vous proposez plusieurs...

Junior AP Accountant (H/F/X) - secteur industriel - BW

  • Page Personnel
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
- Comptabiliser les factures d'achat pour plusieurs pays- Traiter les transactions financières- Gestion de crédit- Vérification mensuelle des comptes...

Team Leader en boulangerie

  • Actief Interim Wavre
  • Grez-Doiceau
  • Tu supervises et coordonnes les activités quotidiennes (vente, propreté, administration)
  • Tu veilles à ce que la boutique soit bien organisée, propre et accueillante

Gestionnaire Dossiers

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les contacts clients et avec les compagnies d'assurance 
  • Faire le suivi des données clients dans le logiciel adéquats

L'administration communale un collaborateur administratif pour le service GRH

  • Ville de Genappe
  • Genappe
L'administration communale recherche un(e) collaborateur(trice) administratif(ve) pour le service GRH, Le Service GRH traite de l'ensemble des...

Equipment & Data Integrity Associate

  • Jefferson Wells
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée, Indépendant
  • Participate as a data integrity expert in projects and validation of stand-alone computerized...
  • In the context of new laboratory equipment installation projects:

Office Assistant (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Assurer la gestion des courriers entrants et sortants et veiller à la bonne gestion de la boite...
  • Préparer les dossiers administratifs et réaliser des recherches documentaires ;

Employé facturation

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Pour le département douanier de notre partenaire, nous recherchons un employé facturation (h/f/x).En tant qu'employé facturation (h/f/x), vos...

Customer Service Support

  • Start People
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les commandes de votre portefeuille de clients B2B, et optimiser les relations avec la...
  • Assurer la gestion des prix pour garantir l'alignement avec les accords commerciaux.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion administrative à Nivelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 79 emplois à Nivelles dans la catégorie "gestion administrative".