Offres d'emploi Construction & immobilier »  Développement & gestion - Brabant wallon :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Coordinateur de projet

  • Tectum Group
  • Braine-le-Château
  • Durée indéterminée, Starter
  • En concertation avec le responsable régional, vous déterminez le budget d'exécution et préparez le...
  • Vous analysez le cahier des charges, établissez les fiches techniques et êtes coresponsable de...

Gestionnaire de chantiers - sols en résine

  • Michael Page
  • Wavre
  • Préparer et organiser les chantiers, y compris la distribution des tâches et la gestion des...
  • Servir de point de contact principal pour toutes les requêtes clients pendant les phases de...

Conducteur de chantiers FR-NL

  • Michael Page
  • Tubize
  • Gestion de chantier : Préparer, approvisionner et superviser les opérations sur site.
  • Suivi financier : Contrôler les coûts et veiller à la conformité des livraisons.

Site Supervisor - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • de nombreuses responsabilités
  • des projets intéressants

Conducteur de chantier I Parachèvement

  • Accent
  • Bierges
  • Intérim option contrat fixe
Pour l'un de nos clients, actif dans le secteur du parachèvement, nous sommes à la recherche d'un CONDUCTEUR DE CHANTIER. Vos tâches: - Supervision...

Ouvrier Polyvalent en Bâtiment

  • Accent
  • Autre-Eglise
  • Intérim option contrat fixe
- Préparation des Surfaces : Ponçage, rebouchage et pose d’enduit- Application de Peinture et Revêtements Muraux - Jointoiement : Réaliser des joints...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Développement & gestion - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Géomètre topographe

  • Accent
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Pour l'un de nos clients, bureau d'experts, nous sommes à la recherche d'un GEOMETRE TOPOGRAPHE. Vos tâches: - Effectuer des relevés topographiques...

Manoeuvre - TUBIZE

  • Q jobs
  • Rebecq
  • Intérim
Tâches : Pose de bordures, coffrage, tâches de maçonnerie, gros oeuvre, ...

Menuisier

  • Asap Belgium
  • Wavre
En tant que menuisier, vous devrez : - Maîtriser les systèmes et méthodes standards du métier. - Garantir une exécution autonome et efficace des...

Site Manager

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
  • Préparer, approvisionner et suivre les chantiers afin d’assurer leur bon déroulement ; 
  • Suivre et maîtriser les coûts tout en garantissant la conformité des livraisons ;

Team Leader (H/F)

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
  • du planning ainsi que des tenants et des aboutissants des projets (dossiers);
  • la vérification de la disponibilité du matériel et des ressources;
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Coordinateur de projet

Durée indéterminée, Starter, Temps plein
En ligne depuis 12 jours sur Jobat.be

Coordinateur de projet

Job Description :

Tectum DSB est spécialiste des toits plats et de l'étanchéité. Début 2023, Derbigum Service Belgium, l'activité d'entrepreneur d'Imperbel, est rachetée par Tectum Group. L'équipe de Tectum Group s'enrichit ainsi d'un seul coup de 60 experts en toiture. Le haut niveau d'expertise, ainsi que la répartition nationale, assurent un renforcement stratégique de notre groupe.

Pour soutenir notre croissance, nous recherchons un coordinateur de projet.


Profile Description :

Voici ce que vous pouvez attendre de votre nouvelle fonction :

  • En concertation avec le responsable régional, vous déterminez le budget d'exécution et préparez le dossier technique.
  • Vous analysez le cahier des charges, établissez les fiches techniques et êtes coresponsable de l'organisation pratique du chantier.
  • Vous êtes responsable des discussions et des négociations avec les fournisseurs et les sous-traitants afin d'obtenir le meilleur prix.
  • Vous participez à la remise du chantier où tous les accords commerciaux sont discutés.
  • Vous jouez un rôle central entre le responsable régional, les chefs de projet, le service commercial et le client.

Dans vos bagages, il y a :

  • Une passion pour le secteur du bâtiment: vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier en ingénierie structurelle ou d'une expérience équivalente.
  • Un désir d'indépendance, d'autonomie et un grand sens des responsabilités.
  • Des compétences en communication : vous pouvez communiquer claire et convaincante.
  • Une approche pragmatique et structurée.
  • Compétences informatiques : vous maîtrisez rapidement et facilement les progiciels.

Avec qui travaillerez-vous ?

  • Responsable régional : vous rapportez au responsable régional.
  • Chefs de projet : vous faites partie d'une équipe de chefs de projet. Vous formez une véritable équipe, vous apprenez les uns des autres et vous vous entraidez si nécessaire.
  • Assistante administrative: le flow de facturation se déroule sans problème.
  • Account Manager : vous pouvez toujours contacter l’Account Manager pour une remise complète du site afin de ne pas perdre de rendez-vous.
  • Client : vous établissez une bonne relation avec le client et lui proposez les solutions nécessaires à ses problèmes techniques.

On vous offre :

  • Un poste passionnant où l'autonomie et le sens des responsabilités sont essentiels. Au début, vous recevrez un plan de formation adapté à vos compétences et à votre expérience, ce qui vous permettra de connaître votre rôle au sein de l'organisation et de vous familiariser avec votre nouvelle fonction.
  • Un package salarial compétitif comprenant une assurance groupe et hospitalisation, des chèques-repas, des éco-chèques, un système de bonus, une voiture de société et une carte carburant.
  • Une entreprise qui s'intéresse aux talents et aux possibilités de développement de ses employees.
  • Des possibilités de formation.
  • Une culture ouverte avec des lignes de communication courtes.


  • Voiture d'entreprise
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Développement & gestion à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Développement & gestion", Chef de chantier, contremaître inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 7500 Tournai" et "7800 Ath".