Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion financière - Brabant wallon, Luxembourg, Liège, Namur, Hainaut :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Job | (Senior) Corporate Banker | Liège

  • Belfius
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Vous gérez et développez la relation avec des entreprises belges ayant un chiffre d'affaires supérieur à 10 millions d’euros. Les clients sont...

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous assurez le calcul de la paie pour plusieurs centaines de collaborateurs ouvriers et employés ;
  • Vous collaborez au quotidien avec le secrétariat social ;

Finance Business Partner - Logistique - Hainaut

  • Michael Page
  • Hainaut
  • Contrôle financier pour la Belgique, la France et les Pays-bas
  • Vrai Business partner avec les équipes locales

Finance Business Partner - secteur industriel - Hainaut (nord)

  • Michael Page
  • Hainaut
  • Gestion du P&L complet
  • Vous êtes un vrai Business Partner pour vos collègues

Finance Business Partner

  • Unique Finance Wallonie
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Soutenez les équipes locales (BE/FR/NL) en apportant des analyses pertinentes et en promouvant une...
  • Contribuez à la performance quotidienne, tout en anticipant les besoins liés à la prise de...

Adjoint au Directeur Financier

  • Q jobs
  • Tournai
  • Intérim
Vérification et soutien à l'encodage des factures d'achats, extraits bancaires,...Suivi et contrôle de la facturation clientsSuivi du paiement + des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion financière - Brabant wallon, Luxembourg, Liège, Namur, Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable Administratif et Financier

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur
  • Durée indéterminée
Le·la responsable administratif·ve et financier·ère assurera la gestion budgétaire, comptable, financière et administrative de l'ASBL. Il·elle...

Responsable « gestion administrative et financière »

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Responsable « gestion administrative et financière » (H-F-X)Conditions d'accèsÊtre titulaire d'un master avec une orientation en sciences...

Attaché à la Direction administrative et financière, services administratifs de groupe

  • Groupe santé CHC - CHC Groupe Santé Asbl + campus Clinique CHC MontLégia
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Dans un environnement hospitalier dynamique et engageant, la Direction Administrative et Financière joue un rôle essentiel au sein du Groupe Santé...

Gestionnaire administratif·ve et financier·ère

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
Gestionnaire administratif·ve et financier·ère/ / Gestionnaire administratif·ve et financier·èrePostuler au plus tard le 15/12/2024L'asbl Namur...

Administratif·ve et Financier·ère. Descriptif du poste

  • Vin de Liège
  • Heure-le-Romain
  • Durée indéterminée
Pour compléter son équipe, Vin de Liège est à la recherche d'une personne motivée et ayant un vif intérêt pour co-gérer la coopérative en tant que...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Payroll Officer

Pour l'un de ses clients, Robert Half est activement à la recherche d'un Gestionnaire de paie (h-f-x) pour une mission d'intérim en vue d'engagement.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre client dont le site principal est basé dans la région de Charleroi, est en constante évolution ces dernières années et est devenu un acteur majeur dans le secteur de l'automobile.

Payroll Officer

Description de la fonction

Gestionnaire de paie (h-f/x)

Dans le cadre de votre fonction de Gestionnaire de paie (h-f/x) :

  • Vous assurez le calcul de la paie pour plusieurs centaines de collaborateurs ouvriers et employés ;
  • Vous collaborez au quotidien avec le secrétariat social ;
  • Vous êtes en contact avec les travailleurs et répondez à leurs questions en français et en néerlandais ;
  • Vous travaillez avec l'équipe à une amélioration continue des process Hard HR ;
  • Vous contribuez à la bonne gestion de l'administration des ressources humaines.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Le profil de Gestionnaire de paie (h-f-x) recherché est le suivant :

  • vous êtes diplômé(e) d'un cycle supérieur en GRH, sciences du travail ou conseiller social ;
  • vous avez au minimum 2 ans d'expérience dans un poste de gestion de paie (les profils sans aucune expérience ne seront pas retenus pour ce poste) ;
  • vous avez une parfaite maitrise du français et êtes capable de communiquer au minimum dans des échanges de base en néerlandais ;
  • vous êtes à l'aise avec les programmes informatiques, vous adaptez rapidement à de nouveaux outils ;
  • vous êtes quelqu'un de carré(e), rigoureux(se), précis(e), capable de mettre vos priorités en cas de période de stress ;
  • vous êtes dynamique, aimez travailler en équipe et avoir du contact avec les gens, vous avez à cœur d'être un support pour les autres travailleurs de la société ;
  • vous êtes flexible et mobile ; aller à la rencontre de vos collègues sur différents sites vous intéresse ;
  • vous êtes disponible immédiatement.

Offre

Notre offre pour ce poste de Gestionnaire de paie (h-f-x) est la suivante :

  • une mission commençant par une période d'intérim avant une possibilité de contrat fixe par la suite ;
  • une possibilité de travailler avec une équipe sympathique et agréable qui souhaite se construire sur du long terme ensemble ;
  • un cadre de travail moderne et accueillant ;
  • une fonction administrative mais qui permet de rester actif en allant à la rencontre de tous les travailleurs sur les différents sites de votre région ;
  • un package salarial attractif reprenant de nombreux avantages extra-légaux.

Intéressé(e) par cette offre ? N'attendez plus et postulez directement sur ce site !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion financière ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois dans la catégorie "Gestion financière".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".