Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion financière - Hainaut :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Finance Business Partner - Logistique - Hainaut

  • Michael Page
  • Hainaut
  • Contrôle financier pour la Belgique, la France et les Pays-bas
  • Vrai Business partner avec les équipes locales

Finance Business Partner - secteur industriel - Hainaut (nord)

  • Michael Page
  • Hainaut
  • Gestion du P&L complet
  • Vous êtes un vrai Business Partner pour vos collègues

Adjoint au Directeur Financier

  • Q jobs
  • Tournai
  • Intérim
Vérification et soutien à l'encodage des factures d'achats, extraits bancaires,...Suivi et contrôle de la facturation clientsSuivi du paiement + des...

Responsable « gestion administrative et financière »

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Responsable « gestion administrative et financière » (H-F-X)Conditions d'accèsÊtre titulaire d'un master avec une orientation en sciences...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Q jobs

Adjoint au Directeur Financier

Intérim, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Recherche pour la région de Tournai, un adjoint au directeur financier ! 

Adjoint au Directeur Financier

Description de la fonction

Vérification et soutien à l'encodage des factures d'achats, extraits bancaires,...
Suivi et contrôle de la facturation clients
Suivi du paiement + des relances clients en collaboration avec l'équipe comptable en place
Paiements fournisseurs
Analyse régulière des balances clients / fournisseurs
Préparation + finalisation des déclarations TVA mensuelles 
Gestion des immobilisés, gestion des stocks, gestion des subsides en collaboration avec le directeur financier
Préparation de situation trimestrielle en collaboration avec le directeur financier
Gestion de la clôture annuelle + préparation de la liasse fiscale en collaboration avec le directeur financier
Gestion de la paie personnel ouvriers et employés, ...
Gestion des assurances liées aux activités de l'entreprise
Suivi des formalités administratives 
Relais privilégié avec l'équipe commerciale interne et externe + responsable des achats 

Profil

Titulaire au minimum d'un bachelier en comptabilité 
Expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire ou une première expérience en fiduciaire 
Al'aise avec l'outil informatique.
Connaissance d'un ERP est un atout 
Esprit IT

Offre

En vue d'un contrat fixe
Entreprise familliale
Possibilité d'évolution 
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion financière à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Hainaut dans la catégorie "Gestion financière".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "5000 Namur".