Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion financière :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Expert – Chargé de la coordination des Fonds européens

  • IFAPME
  • Gilly
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile

Finance Manager

Finance Manager

Responsable Administratif & Financier - Construction - Herve

Responsable Financier

Finance Business Support

  • Financial Way Srl
  • Seraing
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion financière' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Finance Advisor

  • Financial Way Srl
  • Seraing

Responsable Finacier.ère

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles

Responsable administratif et financier

  • Fondation Bernheim
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée

d’un Directeur financier sous contrat de remplacement

  • Administration Communale de Perwez
  • Perwez

Blank Template Siège Social

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée

Head of Finance

  • Yago NV - ex Seraphin
  • Etterbeek
D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
#NICECOM
  • #NICECOM
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Expert – Chargé de la coordination des Fonds européens

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be

Acteur incontournable dans la formation professionnelle en alternance et la création d’entreprises, l’IFAPME est un Organisme d’Intérêt Public actif dans toute la Région wallonne (Afficher le site web). Son administration centrale est basée à Charleroi.


Missions de la Direction

La Direction Financière et Comptable a pour mission d’élaborer et de proposer une politique d’information financière à la Direction Générale et de la mettre en œuvre. Elle assure le respect des obligations légales en matière d’information financière et comptable.




Expert – Chargé de la coordination des Fonds européens

Description de la fonction

Finalité de la fonction

L’Expert – Chargé de la coordination des Fonds européens a pour mission de piloter les projets liés aux Fonds européens (FSE+ et Feder) dans leurs volets financier et qualitatif en étroite concertation avec la Direction Stratégie Partenariats Innovation. Il favorise la coopération entre les experts et les partenaires internes et externes afin d’atteindre les objectifs financiers des projets.


Domaines principaux d’activité

  • Vous assurez le suivi journalier des activités liées aux projets liés à des Fonds européens et la mise en place effective des contrôles prévus, notamment dans le Guide de procédure du Système de Gestion et de Contrôle FSE+ de l’IFAPME, en relation avec les intervenants internes et externes (Directions, Centres IFAPME, organismes partenaires…) ;

  • Vous mettez en œuvre le suivi de ces contrôles et décidez de mesures correctrices si nécessaire ;

  • Vous établissez, améliorez, formalisez les procédures de contrôle propres à la Direction Financière et Comptable ainsi qu’aux organismes externes (Agence FSE, réviseurs, CAIF, ...) ;

  • Vous assurez la coordination et le suivi des échéances de la Direction Financière et Comptable pour ce qui concerne les opérations et projets financés sur Fonds européens ;

  • Vous supervisez les rapports d’audit des Centres IFAPME, et vous assurez de l’exactitude des données produites notamment en ayant un regard critique sur celles-ci ;

  • Vous évaluez les impacts en matière de comptabilité et élaborez les budgets pour le dépôt des nouveaux projets ;

  • Vous apportez un soutien aux différents intervenants internes et externes, notamment pour la collecte des données à partir des bases de données métiers et l’utilisation des outils fournis par la Direction Financière et Comptable.


Ces énumérations reprennent les principales activités et tâches liées à la fonction et au poste et sont non-exhaustives.



Profil

1. Diplôme ou certification professionnelle requis(e)

Diplôme requis :


Diplômes de base de 2ème cycle (p.ex. licence, master, ingénieur commercial) ou de 3ème cycle (doctorat) délivré par une université ou une haute école belge :



  • Dans le domaine économie (par exemple : sciences économiques, sciences économiques appliquées ou sciences de gestion, sciences commerciales, sciences administratives…) ;

  • Dans l’orientation sciences actuarielles ou en politique économique et sociale.


OU


Certification professionnelle requise :


Certifications professionnelles positionnées au niveau 7 au moins d’un cadre de certification belge (vous pouvez notamment consulter le site suivant : Afficher le site web) correspondant à la fonction à pourvoir.


2. Expérience :

Justifier d’une expérience de 8 années en gestion financière et/ou en audit, avec une expérience probante en gestion de projets européens.


Atouts

Une expérience en gestion de projets du Fonds Social Européen et Fonds FEDER



Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Eco Cheque
  • Travail à domicile

Nous attendons votre candidature (lettre de motivation, curriculum vitae et copie du diplôme requis) à transmettre pour le jeudi 13 février 2025 (minuit) via notre site Afficher le site web/emplois.


Les candidatures incomplètes ou imprécises ne seront pas prises en compte.


Les dossiers de candidature feront l’objet d’une présélection suivant les exigences générales, de qualification et d’expérience susmentionnées.


Un classement de candidats pouvant convenir pour la fonction sera également constitué, valable pour une durée de deux ans, en vue d’éventuels engagements ultérieurs.



Information pratique

Leslie WATERLOO
Afficher le numéro

Calculer votre temps de trajet
À : IFAPME | Gilly 6060

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelor na Bachelor Au moins 5 ans d'expérience Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion financière ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois dans la catégorie "Gestion financière".