Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion financière - Hainaut :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous assurez le calcul de la paie pour plusieurs centaines de collaborateurs ouvriers et employés ;
  • Vous collaborez au quotidien avec le secrétariat social ;

Finance Business Partner - Logistique - Hainaut

  • Michael Page
  • Hainaut
  • Contrôle financier pour la Belgique, la France et les Pays-bas
  • Vrai Business partner avec les équipes locales

Finance Business Partner - secteur industriel - Hainaut (nord)

  • Michael Page
  • Hainaut
  • Gestion du P&L complet
  • Vous êtes un vrai Business Partner pour vos collègues

Finance Business Partner

  • Unique Finance Wallonie
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Soutenez les équipes locales (BE/FR/NL) en apportant des analyses pertinentes et en promouvant une...
  • Contribuez à la performance quotidienne, tout en anticipant les besoins liés à la prise de...

Adjoint au Directeur Financier

  • Q jobs
  • Tournai
  • Intérim
Vérification et soutien à l'encodage des factures d'achats, extraits bancaires,...Suivi et contrôle de la facturation clientsSuivi du paiement + des...

Responsable « gestion administrative et financière »

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Responsable « gestion administrative et financière » (H-F-X)Conditions d'accèsÊtre titulaire d'un master avec une orientation en sciences...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Finance Wallonie

Finance Business Partner

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

La société est une entreprise internationale spécialisée dans la logistique et le stockage de produits. Ils recherchent un Finance Business Partner pour renforcer leurs équipes. 

Finance Business Partner

Description de la fonction

Vous êtes un profil financier avec de l'expérience ? Vous êtes trilingue et capable d'avoir une vue hélicoptère sur une situation pour conseiller au mieux ? Vous aimez voyager et être en déplacement de manière régulière ? Cette offre est faite pour vous ! 



En tant que Finance Business Partner, vous : 




  • Soutenez les équipes locales (BE/FR/NL) en apportant des analyses pertinentes et en promouvant une culture de collaboration dans la gestion financière.

  • Contribuez à la performance quotidienne, tout en anticipant les besoins liés à la prise de décisions stratégiques.

  • Garantissez l’exactitude des rapports financiers, en assurant le contrôle des budgets et des prévisions, tout en fournissant des données fiables pour une prise de décision proactive.

  • Collaborez étroitement avec les responsables de site et de pays afin d’aligner les informations commerciales et opérationnelles, en proposant des analyses approfondies pour soutenir les décisions d’investissement stratégique.

  • Participez aux projets de transformation (ERP, outils analytiques) pour moderniser et optimiser les processus et les rapports financiers.

Profil

Notre client recherche un Finance Business Partner qui :




  • Détient une Licence ou un Master en économie, finance, gestion ou dans un domaine connexe.

  • Possède au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement dans un secteur industriel ou alimentaire. 

  • Est trilingue FR-NL-EN (capable de communiquer aisément dans les trois langues)

  • Etablit des priorités et peut travailler sur des projets variés

  • Esprit d'analyse, autonome et rigoureux

  • Excellentes compétences en communication, avec une capacité à influencer positivement les équipes.



La diversité et l'inclusion sont importantes pour Unique. Qu’importe qui, quoi, comment vous êtes ou ce que vous représentez, ce sont vos talents qui font la différence.

Offre

Pour le poste de Finance Business Partner, notre client offre : 

  • Un salaire de 4500€ brut/mois

  • Voiture de société

  • Frais de représentations entre 125 et 150€ par mois

  • CCT90

  • Télétravail possible après formation

  • Une ambiance de travail dynamique avec des équipes ambitieuses

  • Un environnement de travail où la prise d'initiatives est encouragé

  • La possibilité de voyager régulièrement sur les différentes sites (Hollande,France et Belgique)


Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion financière à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Hainaut dans la catégorie "Gestion financière".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".