Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion financière - Liège :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Job | (Senior) Corporate Banker | Liège

  • Belfius
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Vous gérez et développez la relation avec des entreprises belges ayant un chiffre d'affaires supérieur à 10 millions d’euros. Les clients sont servis...

Billing Manager

  • Profile Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Configurer et gérer le module de facturation Cargospot Billing – nouvel outil chez WFS.
  • Assurer une gestion du changement efficace auprès de vos équipes quant à l’implémentation de ce...

Attaché à la Direction administrative et financière, services administratifs de groupe

  • Groupe santé CHC - CHC Groupe Santé Asbl + campus Clinique CHC MontLégia
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Dans un environnement hospitalier dynamique et engageant, la Direction Administrative et Financière joue un rôle essentiel au sein du Groupe Santé...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Attaché à la Direction administrative et financière, services administratifs de groupe

  • Groupe santé CHC - CHC Groupe Santé Asbl + campus Clinique CHC MontLégia
  • Liège (prov)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Attaché à la Direction administrative et financière, services administratifs de groupe

Description de la fonction

Dans un environnement hospitalier dynamique et engageant, la Direction Administrative et Financière joue un rôle essentiel au sein du Groupe Santé CHC.

Constituée de trois départements (Comptabilité, Facturation et le service Administration patient), elle assure la gestion financière et comptable du groupe tout en veillant à l'optimisation des ressources et aux respects des obligations règlementaires.

Elle contribue également à la planification stratégique et au développement du groupe en pilotant divers projets d'amélioration et d'extension.

En quoi consiste le job ?

Sous la supervision de la directrice Administrative et financière et de son adjoint, vos missions sont les suivantes :

Assurer un support efficace pour le suivi des activités du département financier
En soutien à la direction administrative et financière, vous vous impliquez dans la préparation des projets stratégiques du département avec un souci permanent d'efficience.
Soutien au suivi opérationnel de dossiers tels que notamment :

Relation avec les partenaires bancaires
Financements par les pouvoirs subsidiant,
Impact financier de la règlementation médicale,
Préparation et suivi des dossiers d'investissement

Implication dans la préparation et la diffusion des informations économiques et financières à réaliser dans le cadre du suivi des clôtures comptables
Formalisation et amélioration des process dans le cadre des relations contractuelles et financières avec les médecins.
Suivi de la législation financière et mesure des impacts sur les différentes sources de financement.
Proposition d'outils, de plans d'action de manière à améliorer les procédures existantes et en fonction des besoins d'en proposer de nouvelles.
En collaboration avec les chefs de services administratifs et financiers, proposition de reportings
Prospection dans le cadre de l'obtention de financements tant internes qu'externes pour parvenir au financement adéquat des activités de l'institution
Préparation de supports pédagogiques à destination des équipes de la direction administrative et financière

Profil

Vous êtes détenteur(trice) d'un Master (ingénieur de gestion, sciences de gestion, ...)
Vous pouvez justifier d'une expérience de minimum 5 années dans un département financier
Vous présentez d'excellentes aptitudes pédagogiques.
Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion et de comptabilité.
Vous êtes reconnu pour votre sens de la communication orale et écrite.
Vous êtes organisé, méthodique, précis et disposez d'un très bon esprit de synthèse

Offre

Travail à temps plein
Contrat à durée indéterminée
Entrée en fonction dès que possible
Un package salarial en lien avec la fonction occupée et l'opportunité de travailler dans une Institution innovante aux valeurs humaines
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion financière à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Liège dans la catégorie "Gestion financière".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1000 Bruxelles" et "1060 Saint-Gilles".