Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Administration - Brabant flamand :   18 jobs

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Assistant·e comptable expérimenté·e (h/f/x)

  • Leefmilieu Brussel - Bruxelles Environnement
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Garderie pour enfants
    • Travail à domicile
  • Imputer, vérifier et contrôler les factures d’achats et les notes de crédits dans le logiciel...
  • Etablir les factures de ventes dans le logiciel comptable ainsi que l’envoi aux clients

Assistant administratif facturation

  • ISS Facility Services
  • Brabant flamand
  • Durée indéterminée, Starter
  • Appliquer les indexations 
  • Traiter la facturation dans SAP dans les délais impartis

Employé(e) Back Office

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous compilez les dossiers d'assistance à l'étranger et vous faites le suivi.
  • Vous tenez vos clients informés de l'avancée de leurs dossiers et vous contactez des collègues ou...

Secrétaire Comptable

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de l'encodage des pièces comptables.
  • Vous préparez les déclarations TVA pour la fiduciaire externe.

Assistant Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Encodage des factures dans notre système comptable ;
  • Encodage des transactions financières ;

Employé service recouvrement FR/NL - Huizingen

  • Accent
  • Huizingen
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
- Prise d'information : Collecter et vérifier les données nécessaires auprès des clients et des bases internes.- Suivi des dossiers : Gérer et suivre...

JANVIER 25 | Employé service recouvrement FR/NL | Huizingen

  • Accent
  • Huizingen
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
- Prise d'information : Collecter et vérifier les données nécessaires auprès des clients et des bases internes.- Suivi des dossiers : Gérer et suivre...

JANVIER 25 | Agent Back Office entreprise (NL obligatoire)

  • Accent
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Au sein du département « Opérations », l'équipe « Back-Office Enterprise » est notamment chargée de: - L'analyse financière des entreprises ;- Le...

Assistant Back Office

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Gestion des demandes et contestations clients, assurer le suivi avec les différents services...
  • Suivi quotidien des rappels clients et gestion des dossiers litigieux
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Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
Pour le département finances, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e administratif (financier). 

Back Office Officer - Réserve de recrutement

  • Q jobs
  • Gosselies
  • Intérim
Votre mission principale consiste à décharger les recruteurs et les responsables d'agence des tâches administratives quotidiennes :Traitement des...

Backoffice Officer

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
You will be integrated to the Supply Chain Department team and your main tasks are:• Maintain excellent relationships with the clients, suppliers and...

Support Administratif et financier

  • Start People
  • Gosselies
  • Durée déterminée
  • Introduire des données financières relatives dans différents systèmes (Codex, SAP,...)
  • Assurer le suivi administratif et le support pour différents départements

Back Office (job étudiant)

  • Asap Belgium
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Job d'étudiant
En tant qu'étudiant(e) en back office pour le bureau, vous serez en charge des missions suivantes : Répondre aux demandes du réseau avec rapidité...

Facility Coordinator

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Si la gestion des bâtiments est un domaine qui fait sens pour vous, et que vous avez une bonne formation dans ce domaine et une solide envie...

Employé polyvalent –

  • Vitanutrics Sprl
  • Thines
Front & back office ?Vous êtes proactif, consciencieux, organisé? ?Prendre le téléphone et répondre aux besoins des clients ne vous fait pas peur ?...

Gestionnaire Recouvrement Patrimoine A4922i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Assurer la gestion des comptes financiers (traitement et imputation des mouvements financiers - demande de création d'ER et d'encaissement provisoire...

Employé Back Office

  • Ateliers Jean Del'Cour Asbl
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
En tant qu'employe´ back office, tu as pour mission de ge´rer ton propre portefeuille client. Tu assures la gestion et le suivi des commandes. Tu es...
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Assistant administratif facturation

Durée indéterminée, Starter, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Assistant administratif facturation

Description de la fonction

En tant qu'assistant administratif facturation chez ISS, vous serez responsable d'un large éventail de tâches et serez en contact quotidien avec de nombreux collègues : comptables, business analysts, divers managers et IT. Vous aurez l'occasion de jouer un rôle central dans le soutien de toutes nos activités opérationnelles :


  • Appliquer les indexations 
  • Traiter la facturation dans SAP dans les délais impartis
  • Rendre compte aux partenaires financiers
  • Assurer le suivi des factures et soutenir l'équipe "credit collection".
  • Apporter un soutien administratif à nos collègues opérationnels
  • Soutenir la rédaction de nouveaux contrats
  • Gérer votre propre portefeuille de clients
  • Soutenir le reporting et la clôture mensuelle
  • Aider à la formation des nouveaux collègues


Profil

  • Vous devrez être très fort pour combiner différentes tâches et responsabilités
  • Vous devrez être très résistant(e) au stress et assertif(ve)
  • Vous devrez avoir une bonne connaissance d'Excel et de Word
  • Vous devrez parler couramment les langues néerlandaise et française
  • Vous êtes intéressé par la facturation et les processus, nous vous offrons la formation nécessaire.
  • La connaissance de SAP est un atout!
  • Vous êtes un véritable joueur d'équipe et vous le prouvez en étant flexible dans les horaires et les tâches !


Offre

  • Un poste stimulant et varié au sein d'une entreprise en pleine croissance
  • Une atmosphère collégiale au sein d'une équipe nombreuse et dynamique
  • Une collaboration avec différents services internes
  • Des possibilités de formation au sein de la plus grande organisation de facilités
  • Un salaire compétitif et des avantages extralégaux
  • Possibilité de travailler 2 jours par semaine à domicile
  • Des perspectives de carrière réalistes
  • Une expérience agréable sur le lieu de travail


Qui sommes-nous? 



ISS a été fondée au Danemark et existe depuis 116 ans. Aujourd'hui, nous sommes devenus l'une des principales entreprises de services généraux au monde, avec un demi-million d'employés dans 77 pays. Nous fournissons des services dans les domaines de la restauration, du nettoyage, des services d'appui, des services techniques, de la sécurité et de la gestion des installations. ISS est un pionnier dans le domaine des services facilitaires intégrés (IFS), dans lesquels nous offrons plusieurs services en une seule solution, avec un point de contact unique et un contrôle central. 



ISS en Belgique et au Luxembourg 
 
En Belgique et au Luxembourg, nous employons près de 8.500 personnes actives. La grande 
majorité d'entre elles travaillent quotidiennement pour nos clients, en tant que personnel 
de cuisine, nettoyeurs, réceptionnistes, personnel technique et logistique ou facility managers. 
Ils sont dirigés et soutenus par 500 spécialistes de la gestion, de l'administration, de l'assistance 
et de la vente. Notre siège social se trouve à Vilvoorde. Nous disposons également de 5 bureaux 
régionaux, à partir desquels nous soutenons nos clients et notre personnel. 
 
Nos collaborateurs 
 
Chez ISS, tout tourne autour des personnes. Ce sont nos collaborateurs sur le site de nos clients 
qui créent chaque jour de la valeur pour le personnel et les visiteurs de nos clients. C'est 
pourquoi nous leur donnons toute la formation et les ressources techniques dont ils ont besoin 
pour fournir un service parfait. Nous leur apprenons à être eux-mêmes avec le client et à 
prendre l'initiative lorsque la situation le justifie : c'est la Human Touch qui fait la différence, 
pour nos clients et nos employés. 
 


Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement primaire Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1654 Huizingen" et "6041 Gosselies".