Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Administration - Brabant flamand :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Expert(e) des Marchés Financiers - Titres (H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Business Analyst spécialisation IT - Titres (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Contrôleur de Crédit FR

Collection Officer

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée

Account Officer – Data Collection (F/H/X)

gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration, Durée indéterminée - Brabant flamand' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé Back Office

Underwriting Assistant

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Assistant·e comptable expérimenté·e (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Garderie pour enfants
    • Travail à domicile

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Profacts
  • Profacts
  • www.profacts.be | The Loop - Gent
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Nationale Bank van België

Expert(e) des Marchés Financiers - Titres (H/F/X)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
À la Banque Nationale de Belgique (BNB), nous recherchons un expert enthousiaste pour renforcer notre équipe au sein du service NBB-SSS du département des Marchés Financiers. Ce service gère le système de règlement des titres de la Banque (NBB-SSS). 

Vous voulez en savoir plus ? Visitez Afficher le site web et Afficher le site web

NBB-SSS est un rouage essentiel de l’infrastructure économique belge et facilite l’émission et le règlement des obligations d’État et autres instruments de dette. Par ailleurs, NBB-SSS joue un rôle clé au sein de Target2Securities (Afficher le site web), la plateforme européenne de règlement des titres. En tant qu’expert(e) des marchés financiers, vous contribuez à la stabilité et à l'efficacité des marchés financiers en Europe.

Expert(e) des Marchés Financiers - Titres (H/F/X)

Description de la fonction

Dans ce rôle varié, vous travaillez avec les autres membres de l'équipe sur diverses tâches :

  • vous êtes chef(fe) de projet pour les futurs projets intégrant de nouvelles fonctionnalités dans le NBB-SSS
  • vous participez aux groupes de travail de l'Eurosystème dans la structure de gouvernance de T2S, où vous contribuez au fonctionnement opérationnel et au développement du T2S
  • vous entretenez et optimisez les relations avec les participants de NBB-SSS et analysez les attentes des marchés financiers en matière de développements futurs et d'innovation
  • vous contribuez à l'élaboration du plan financier du NBB-SSS, basé sur la méthode Cost Plus
  • vous participez à l'organisation, la coordination et la direction des activités opérationnelles du NBB-SSS
  • vous développez et maintenez un réseau de contacts internes au sein de la Banque et de partenaires externes, tels que les banques connectées au NBB-SSS et les acteurs de T2S
  • vous donnez des formations ou communiquez lors de sessions d'information avec les participants
  • vous aidez à résoudre des dossiers complexes en collaboration avec les Financial Account Officers, les experts des systèmes de marché et le coordinateur d'équipe de NBB-SSS, en faisant également appel à l'expertise du service juridique
  • vous contribuez de manière proactive à l'amélioration continue des méthodes de travail
  • vous participez à la stratégie du NBB-SSS
  • vous êtes actif(ive) dans la gestion des risques et la conformité de NBB-SSS.

Profil

  • vous possédez, de préférence, un master en sciences économiques (appliquées) ou en ingénieur commercial ou vous bénéficiez d’une expérience équivalente
  • vous avez ou êtes prêt(e) à acquérir une connaissance approfondie des titres à revenu fixe et T2S
  • vous avez un intérêt pour la comptabilité
  • vous vous intéressez aux dernières évolutions technologiques et les produits informatiques pertinents pour le NBB-SSS
  • vous avez une mentalité orientée client
  • vous aimez travailler en équipe
  • vous identifiez les problèmes de manière proactive
  • vous êtes flexible et résistant(e) au stress
  • vous avez une bonne connaissance active de l'anglais (minimum niveau B2) et une connaissance suffisante du néerlandais (niveau B1)
  • vous êtes disponible pour des réunions à l'étranger ainsi que pour des permanences éventuelles en dehors des heures de travail normales (en télétravail ou à la banque, jusque 19h)
  • vous faites preuve de neutralité, d'intégrité et de discrétion.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
  • Un salaire attractif et de nombreux avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, iPhone avec abonnement...) avec un bon équilibre vie professionnelle et vie privée et la possibilité de travailler à domicile
  • Une véritable carrière, la BNB vous offre la possibilité d’un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière
  • Un métier unique où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
  • Un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé(e) à montrer ce dont vous êtes capable
  • Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
  • L'attention portée à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de fitness, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.
Seront uniquement prises en considération les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et d'une copie du/des diplôme (s). Les diplômes étrangers ne sont valables qu’accompagnés d'une attestation d'équivalence.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1170 Watermael-Boitsfort".