Offres d'emploi Administration, Employé administratif - Bruxelles :   42 jobs

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BACK OFFICE Legal - Accounting FR/ANG

PROJECT DELIVERY OFFICER

De € 2.800 à € 2.900 par mois

Administrative Assistant EN/FR/NL

De € 2.700 à € 3.000 par mois

Agent de recouvrement NL/FR

  • ITZU
  • Haeren (Bru.)

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par mois

Administrative Assistant ENG

De € 2.700 à € 3.000 par an

The Travel Assistant

De € 2.300 à € 2.400 par mois

Communication Assistant

De € 2.500 à € 2.600 par mois

Chargé d'Assistance Technique et Clientèle (Back Office). Bilingue FR ET NL

De € 2.300 à € 3.000 par mois

Assistant comptable

€ 2.300 par mois

Assistant Administratif Back Office

De € 2.500 à € 3.200 par mois

Administrative Assistant EN/FR/NL

De € 3.000 à € 3.500 par mois

Administrative Assistant EN/FR/NL

De € 2.700 à € 3.500 par mois

Gestionnaire de dossiers Fr/Ndls (h/f/x)

De € 2.800 à € 3.100 par an

Junior office Administrative Assistant EN

De € 2.800 à € 3.300 par mois
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Programs Administrator h/f English

De € 2.600 à € 2.900 par an

Expert(e) des Marchés Financiers - Titres (H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Assistant·e comptable expérimenté·e (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Garderie pour enfants
    • Travail à domicile

Contract Manager Assistant

Business Analyst spécialisation IT - Titres (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Administrative Assistant ENG - Finance Dept

De € 2.700 à € 3.000 par an

Assistant Family Office - Bruxelles & Knokke

Employé administratif

Finance Business Controller m/v/x

Administrative Assistant - Bruxelles - FMCG

Expert procédure (incapacité de travail)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile

Administrative Assistant

De € 2.300 à € 2.500 par mois

Assistant(e) Administratif(ve) - Bruxelles

Administrative Assistant

De € 2.800 à € 3.200 par mois

Administrative Assistant

De € 2.800 à € 3.500 par mois
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Credendo

Underwriting Assistant

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be
Credendo est un groupe d’assurance-crédit européen de premier plan employant 563 professionnels aux quatre coins du monde. Actifs dans quatorze pays européens, nous travaillons pour des clients locaux comme internationaux. Même si nous enregistrons une croissance rapide, nous nous efforçons de préserver l’âme d’une entreprise de taille humaine dans nos interactions, et ce à tous ses échelons.

Underwriting Assistant

Description de la fonction

En tant qu'Underwriting assistant vous réalisez des tâches administratives pour soutenir les activités des équipes de souscripteurs et des gestionnaires des dossiers.
  • Vous enregistrez les polices d’assurance et le paiement des primes ; et vous assurez un suivi des échéances de paiement ;
  • Vous préparez des rapports (en Excel ou SAP) sur l’activité opérationnelle.
  • Vous assurez un service professionnel et efficace. Vous gérez les contacts clients dans le cadre de la gestion administrative.
  • Vous mettez à jour les bases de données selon un calendrier préétabli et fournissez des informations aux souscripteurs.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier Office Management. Une première expérience professionnelle est un atout.
  • Vous avez une très bonne maitrise du logiciel SAP ainsi que Excel (tables de pivot, vlookup,…).
  • Vous êtes francophone ou néerlandophone et vous avez une bonne connaissance du néerlandais/ français et un bon niveau de l’anglais.
  • Vous avez le sens de l’organisation, et vous combinez le sens des chiffres avec un sens de rigueur.
  • Vous êtes orienté client et démontrez un sens du service.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Plan cafétéria
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
  • Un contrat à durée indéterminée intéressant dans un environnement stable, multilingue et international.
  • Des opportunités d’apprentissage pour développer vos compétences et votre expertise.
  • Un salaire correspondant à votre profil et à votre expérience, une assurance hospitalisation et soins ambulatoires, une assurance pension, un plan FlexReward et d'autres avantages extralégaux.
  • Un régime de travail hybride (trois jours de télétravail) offrant de la flexibilité et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
  • Un rôle dans une entreprise où les valeurs suivantes sont clés : respect, proximité clients et fiabilité.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

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