Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   32 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

PROJECT DELIVERY OFFICER

De € 2.800 à € 2.900 par mois

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par mois

Administrative Assistant EN/FR/NL

De € 2.700 à € 3.000 par mois

The Travel Assistant

De € 2.300 à € 2.400 par mois

Employé administratif STIB Academy CDD 6 mois

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile

Administrative Assistant ENG

De € 2.700 à € 3.000 par an

Communication Assistant

De € 2.500 à € 2.600 par mois

Administrative Assistant EN/FR/NL

De € 2.700 à € 3.500 par mois

Administrative Assistant EN/FR/NL

De € 3.000 à € 3.500 par mois

Assistant Administratif Back Office

De € 2.500 à € 3.200 par mois

Programs Administrator h/f English

De € 2.600 à € 2.900 par an

Gestionnaire de dossiers Fr/Ndls (h/f/x)

De € 2.800 à € 3.100 par an

Administrative Assistant ENG - Finance Dept

De € 2.700 à € 3.000 par an

Contract Manager Assistant

Junior office Administrative Assistant EN

De € 2.800 à € 3.300 par mois
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant Family Office - Bruxelles & Knokke

Administrative Assistant - Bruxelles - FMCG

Expert procédure (incapacité de travail)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile

Administrative Assistant

De € 2.300 à € 2.500 par mois

Administrative Assistant

De € 2.800 à € 3.200 par mois

Administrative Assistant

De € 2.800 à € 3.500 par mois

Employé administratif

Office Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois

Administrative Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois

Assistant(e) Administratif(ve) - Bruxelles

Employé(e) administratif(ve)

Underwriting Assistant

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Employé Administratif h/f/x

De € 2.800 à € 3.200 par mois

Account Officer – Entité Info Administrative (F/H/X)

Administrative assistant Service Products

Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Profacts
  • Profacts
  • www.profacts.be | The Loop - Gent
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Brussels

PROJECT DELIVERY OFFICER

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Our client is an international association specialized in the public transports sector.

PROJECT DELIVERY OFFICER

Description de la fonction

MAIN DUTIES     




  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company information, statutes, and other material needed and available in the association)? 

  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

  • Liaison with Project Events manager and EU project Administrative and Financial Officer 

  • Support of timesheet process for funded projects 

  • Liaison with other Unit officers regarding the logistics of funded project activities 

  • Plan and organise logistics for Project Delivery & Data unit activities (internal and external meetings projects meetings, conference calls, workshops, events, etc…) 

  • Support the communication with project partners 

  • Follow-up and update the database, related Unit pages & sections of  online platforms (Efficy, MyLibrary, MyNetwork…) 



 




  • RESPONSIBILITIES & TASKS     



 




  • Support the Project Managers for the execution of administrative tasks  

  • Support actively the Units Managers in the coordination of activities and the use of appropriate tools to ensure high quality outcomes 

  • Main contact for logistics aspects related to the unit  

  • Keep track of the update of all unit related documents, including the unit agenda and make sure that they are internally well promoted and distributed 

  • Perform any other reasonable duties as directed by line management 

  • The above responsibilities shall be performed according to the internal  culture based on RISE values (Respect, Innovation, Sharing, Expertise), the code of conduct, and on the principles of caring management.  This implies providing the colleagues employees with support ensuring their development and well-being, while being responsible for enforcing corporate policies and procedures standards. 

     

Profil

PROFILE 




  • Excellent organizational skills and multi-tasking abilities 

  • Hands on experience with MS Office, Internet and Excel 

  • Excellent knowledge of English and French (oral and written). Solid knowledge of a third language is an asset 

  • Understanding of office management and daily operations 

  • Experience of delivering work of high quality within strict deadlines 

  • Ability to build effective working relationships with internal and external stakeholders to work collaboratively to achieve objectives 

  • Problem-solving attitude and sense of initiative 

  • Strong ability to work flexibly and autonomously to meet/manage changing priorities for the unit and/or the Department 

  • Ability to travel and to work under pressure (mainly for on-site events) 

  • Team player 

  • Attentive to details 

  • Proactive

  • Knowledge of Efficy (CRM) is an asset 

  • Integrity and professionalism 

Offre

  • De € 2.800 à € 2.900 par mois

OFFER




  • A great international work environment in the heart of Brussels ;

  • An attractive salary ;

  • A permanent contract after temporary contract.

Calculer votre temps de trajet
À : Unique Brussels | Molenbeek-Saint-Jean 1080

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 32 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "7700 Mouscron".

Sélectionnez un titre de job