Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Administration - Brabant wallon :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Back Office

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Gestion des demandes et contestations clients, assurer le suivi avec les différents services...
  • Suivi quotidien des rappels clients et gestion des dossiers litigieux

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
Pour le département finances, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e administratif (financier). 

Employé polyvalent –

  • Vitanutrics Sprl
  • Thines
Front & back office ?Vous êtes proactif, consciencieux, organisé? ?Prendre le téléphone et répondre aux besoins des clients ne vous fait pas peur ?...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Mt Saint Guibert

Assistant Back Office

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Situé au coeur du Brabant, notre client est une PME, des entreprises en support informatique leur permettant de développer leur activité en toute sérénité sur la base d’un budget forfaitaire.

Assistant Back Office

Description de la fonction

Vos missions principales en tant qu' Assistant Back-Office:



Gestion Administrative :




  • Gestion des demandes et contestations clients, assurer le suivi avec les différents services concernés.

  • Suivi quotidien des rappels clients et gestion des dossiers litigieux

  • Prendre en charge de diverses tâches administratives tels que : duplicatas de factures, historiques, changements de société, preuves de paiement etc.



Gestion du Courrier et des Communications :




  • Gérer les boîtes mail générales Clients et fournisseurs.

  • Assurer l’accueil des clients et les communications téléphoniques : réception, filtrage, et suivi des appels.

  • Relever le courrier, mettre sous enveloppe, et envoyer les correspondances.



Encodage, Facturation, et Comptabilité :




  • Encodage des factures d'achat marchandises

  • Effectuer la facturation et le traitement des contrats clients.

  • Aider à l’encodage de la comptabilité fournisseurs.



Intendance et Organisation :




  • Gérer les stocks et les commandes de fournitures internes.

  • Organiser le lunch mensuel et gérer l’intendance générale du bureau.

  • Réserver et organiser les salles de réunion, y compris l’installation de matériel si nécessaire.

Profil

Profil recherché pour satisfaire au poste d'Assistant Back-Office




  • Bilingue FR/NL avec 3 à 5 ans d’expérience minimum dans une fonction similaire.

  • Excellente maîtrise de la suite Office et très à l’aise avec les outils informatiques (Outlook, Odoo, Modullo, Mercator).

  • Sens du service client, rigueur, organisation, dynamisme, et polyvalence.

  • Aptitudes en comptabilité et gestion des contentieux fortement appréciées.

  • Capacité à gérer le stress et à travailler en équipe.

Offre

  • De € 2.500 à € 2.800 par mois

Ce que notre client vous offre :




  • Horaire de 38h00/semaine (8h du Lundi au Jeudi et 6h le vendredi)

  • Salaire brut mensuel : 2 500€ - 2 800€, selon niveau de bilinguisme et expérience.

  • Avantages extra-légaux :

    • Chèques-repas de 5€/jour

    • Assurance groupe et hospitalisation

    • Abonnement GSM Orange

    • Indemnité multimédia de 20€ net/mois

    • Abonnement sportif/bien-être via Gymlib

    • Participation aux frais de déplacement selon la CP200



Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6041 Gosselies" et "4460 Grâce-Hollogne".