Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Administration - Liège :   4 jobs

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Secrétaire Comptable

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de l'encodage des pièces comptables.
  • Vous préparez les déclarations TVA pour la fiduciaire externe.

Assistant Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Encodage des factures dans notre système comptable ;
  • Encodage des transactions financières ;

JANVIER 25 | Agent Back Office entreprise (NL obligatoire)

  • Accent
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Au sein du département « Opérations », l'équipe « Back-Office Enterprise » est notamment chargée de: - L'analyse financière des entreprises ;- Le...

Employé Back Office

  • Ateliers Jean Del'Cour Asbl
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
En tant qu'employe´ back office, tu as pour mission de ge´rer ton propre portefeuille client. Tu assures la gestion et le suivi des commandes. Tu es...
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JANVIER 25 | Agent Back Office entreprise (NL obligatoire)

Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Notre client, situé à Liège, est un énergéticien spécialisé dans l'énergie verte. Il est l'un des grands acteurs du marché et est situé au cœur du centre ville.

JANVIER 25 | Agent Back Office entreprise (NL obligatoire)

Description de la fonction

Au sein du département « Opérations », l'équipe « Back-Office Enterprise » est notamment chargée de:
- L'analyse financière des entreprises ;
- Le recouvrement des créances impayées ;
- La résolution des problèmes de facturation ;
- La résolution des problèmes liés à l'interaction avec les administrateurs de réseau ;
- La gestion des paiements des clients.
- Traiter les demandes des clients B2B relatives aux responsabilités ;
- Assurer le suivi des dossiers plus complexes en collaboration avec les différents services opérationnels ;
- Soutenir les services à la clientèle dans leurs interactions directes avec les clients, ce qui peut inclure la prise de contact avec les clients par courrier électronique ou par téléphone ;
- Établir des rapports sur des activités spécifiques ;
- Contrôler divers éléments des processus de l'entreprise de back-office.

Profil

- Baccalauréat dans un domaine financier ;
- 2 à 3 ans d'expérience opérationnelle au sein d'un département gérant des questions B2B ;
- Une expérience dans le secteur de l'énergie est un plus ;
- NL/FR
- La connaissance du français et/ou de l'anglais est un atout ;
- Bonne connaissance de MS Office (principalement Word et Excel) ;
- Précision, dévouement et sens du détail ;
- Autonome et proactif ;
- Esprit analytique, aime résoudre des problèmes complexes ;
- Résistant au stress et capable de s'adapter facilement à un environnement en constante évolution ;
- La maîtrise de Salesforce et/ou de SAP est un plus.

Offre

Nous vous offrons :
- Un package salarial attractif avec des avantages sociaux liés au secteur de l'énergie ;
- Des formations pour améliorer votre employabilité ;
- Des opportunités de mobilité interne, nationale ou internationale ;
- Un environnement de travail agréable, où le bien-être de chacun est une priorité ;
- Lieu de travail : Liège.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement primaire Au moins 2 ans d'expérience Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Liège dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1654 Huizingen" et "6041 Gosselies".