Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Administration - Bruxelles :   9 jobs

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Comptable – Collaborateur/trice service financier (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable du suivi des comptes liés aux frais d’administration pour les assurances...
  • Vous assurez le contrôle et le suivi des approbations des factures et des notes de frais.

Employé(e) Back Office

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous compilez les dossiers d'assistance à l'étranger et vous faites le suivi.
  • Vous tenez vos clients informés de l'avancée de leurs dossiers et vous contactez des collègues ou...

Billing Officer (h/f/x)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • la récupération et le suivi des time-sheets ;
  • la vérification de la véracité des informations financières avant l'envoi des factures ;

Responsables De Secteur Back Office A4913i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Assurer la gestion des ressources humaines (accompagnement/coaching, évaluation, formation des travailleurs·euses sociaux·ales, etc.) Piloter et...

Gestionnaire de dossier

  • Touring - Touring Glass
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Le service Back-Office fait partie du département Finances.Les collaborateurs du département Back Office gèrent les dossiers d'assistance et/ou...
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Facility Coordinator

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Si la gestion des bâtiments est un domaine qui fait sens pour vous, et que vous avez une bonne formation dans ce domaine et une solide envie...

Assistant.e Administratif.ve

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Contribuer à la mobilisation des ressources en garantissant la qualité et la conformité administrative des documents à destination des bailleurs de...

Asistente de Pagos SLV

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
Creemos en el poder y el potencial de cada niño. Pero esto a menudo se ve reprimido por la pobreza, la violencia, la exclusión y la discriminación. Y...

Gestionnaire Recouvrement Patrimoine A4922i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Assurer la gestion des comptes financiers (traitement et imputation des mouvements financiers - demande de création d'ER et d'encaissement provisoire...

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Gestionnaire Recouvrement Patrimoine A4922i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Notre CPAS, celui de la ville de Bruxelles, est doté d'une politique d'action et de projets au service de chaque citoyen bruxellois dans un esprit d'engagement, d'inclusion, d'innovation, de respect et de solidarité.
La raison principale qui motive nos collègues - environ 2500 - à y travailler est d'avoir la conviction d'exercer, au quotidien, une fonction porteuse de sens.
Aujourd'hui, notre institution est à la recherche d'un·e gestionnaire recouvrement patrimoine pour son Département de la Recette. Cette personne sera chargée d'assurer la gestion des comptes financiers du Patrimoine du CPAS, le recouvrement des créances locatives, le suivi des courriers, des factures et des rappels de paiement.

Gestionnaire Recouvrement Patrimoine A4922i

Description de la fonction

Assurer la gestion des comptes financiers (traitement et imputation des mouvements financiers - demande de création d'ER et d'encaissement provisoire des recettes non identifiées ...)
Veiller au recouvrement des créances locatives (envoi des rappels et mises en demeure- proposition et gestion des plans d'apurement)
Procéder au suivi des courriers, des factures, des rappels de paiement et des décomptes de charge pour le secteur location bâti, non-bâti et logements de transit
Accueillir les locataires et leur fournir toutes les explications nécessaires
Rédiger les rapports d'assignations des débiteurs défaillants

Profil

Bonnes capacités d'analyse et de synthèse
Bonnes aptitudes à la communication verbale et écrite
Bonnes aptitudes d'organisation et d'adaptation
Etre capable de travailler tant en équipe que de manière autonome
Votre atout : connaissance de base du Code civil et/ou des dispositions légales relatives au bail, Être titulaire d'un diplôme belge de Graduat/Bachelor en comptabilité ou en possession d'une décision d'équivalence
Avoir une expérience de minimum 3 ans dans un secteur financier
Avoir une parfaite maitrise du français ou du néerlandais et une bonne capacité de rédaction dans cette langue
Avoir une bonne connaissance de l'autre langue régionale et être en possession du brevet linguistique SELOR ou disposé à l'obtenir
Utiliser les outils informatiques (Word, Excel, Power Point, Internet), Copie du/des diplôme·s requis ou décision d'équivalence belge assimilant le diplôme d'études étranger au diplôme requis
En l'absence d'équivalence, la preuve écrite de l'introduction de la demande d'équivalence
Pour plus d'informations sur nos procédures de sélection, n'hésitez pas à vous rendre sur ce lien

Offre

Un contrat de travail à temps plein et à durée indéterminée assorti d'avantages attrayants - découvrez les sur ce lien
Une échelle barémique B1 conforme aux barèmes des administrations locales de la Région Bruxelles-Capitale avec un salaire mensuel brut minimum à l'index actuel de 2.904,84 € pouvant être supérieur si valorisation des expériences professionnelles précédentes
Un environnement flexible et varié
Le respect de l'équilibre vie professionnelle-vie privée : un minimum de 35 jours et demi de congé par an, des horaires flexibles et une possibilité de faire du télétravail (2 jours max/sem)
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6600 Bastogne" et "4460 Grâce-Hollogne".