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Expert en fiscalité environnementale

  • FOD Financiën
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous suivez les développements dans le domaine de la fiscalité environnementale au niveau national...
  • Vous prenez part aux groupes de travail nationaux et internationaux relatifs à la fiscalité...

Expert micro-simulations impôt des personnes physiques

  • FOD Financiën
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous effectuez des travaux de soutien politique à l'aide d'un modèle de microsimulation (Aurora)...
  • Vous collaborez à la mise à jour annuelle du modèle et à toute extension future de celui-ci.

NEGOCIATEURS BRUXELLES CAPITALE ET SES COMMUNES, PROVINCE DU BRABANT WALLON (H/F)

  • MAUEN P.
  • BRUXELLES CAPITALE ET SES COMMUNES, PROVINCE DU BRABANT WALLON
  • Durée indéterminée, Indépendant
Vous êtes responsable de votre région.Vous effectuez des visites domiciliaires auprès de particuliers etentreprises afin d’obtenir des accords de...

Expert-Comptable Fiscaliste 7 Années d'Expérience

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Gestion Comptable : Maîtriser la tenue comptable, la révision des comptes et la production des...
  • Conseil Client : Allier compétence technique et sens du service pour conseiller proactivement nos...

Assistant·e comptable et budgétaire (h/f/x)

  • Bruxelles Environnement
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Garderie pour enfants
  • Vous préparerez les factures de ventes dans le logiciel comptable ainsi que l’envoi aux clients.
  • Vous serez le point de contact pour les demandes internes et externes liées aux recettes.

Tax Projects Specialist Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant que membre du "Corporate Office" du département Tax de Belfius, vous assistez le Head of Tax dans la réalisation des missions principales du...

Comptabilité et fiscalitéExperts-comptables, comptables seniors et juniors

  • D-Tax Consulting Srl
  • Anderlecht
Une équipe dynamique: Intégrez une entreprise qui combine expertise et esprit d'équipe dans un environnement collaboratif et bienveillant....
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Expert en fiscalité environnementale

Durée indéterminée, Temps plein
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Avec ses quelque 21.000 membres du personnel, notre SPF est le plus grand département fédéral.

Il gère les moyens qui satisfont aux besoins de notre vie en société. Grâce à notre travail, les impôts, droits et taxes sont récoltés de manière correcte et équitable. Nous veillons, de plus, à ce que ces moyens soient répartis correctement pour réaliser des projets dont les citoyens peuvent profiter : infrastructures, prestations sociales, enseignement, etc.

Expert en fiscalité environnementale

Description de la fonction

Vous êtes passionné par la combinaison de la fiscalité et de l'environnement ? Vous voulez contribuer aux changements au niveau national et européen ? Alors ce défi est pour vous !

Voici un aperçu de vos tâches en tant qu’Expert en fiscalité environnementale :

  • Vous suivez les développements dans le domaine de la fiscalité environnementale au niveau national et européen.
  • Vous prenez part aux groupes de travail nationaux et internationaux relatifs à la fiscalité environnementale.
  • Vous contribuez au développement de la position belge dans les négociations européennes.
  • Vous assurez le suivi des dossiers concernant la fiscalité environnementale, et vous rapportez à l’administration, au Cabinet du Ministre des Finances, …
  • Vous rassemblezcontrôlez et analysez les données relatives à la fiscalité environnementale (par exemple les recettes en matière de droits d’accises, les taxes environnementales, …).
  • Vous contribuez à l’élaboration annuelle de l’Inventaire fédéral des subventions aux énergies fossiles.
  • Vous publiez des Working Papers relatifs à des questions de fiscalité environnementale.
  • Vous contribuez au bon fonctionnement de la Direction ‘Politique fiscale générale’ du Service d’Etudes, également en dehors de votre d’expertise spécifique.

Profil

  • SOIT vous possédez un diplôme de niveau master dans le domaine économie (ou équivalent) sans expérience professionnelle requise. 
  • SOIT vous possédez un diplôme de niveau master générique (ou équivalent) avec au moins 1 an d'expérience professionnelle pertinente.
  • SOIT vous possédez un arrêté de nomination A1/A2/A3 avec les conditions d'ancienneté nécessaires.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Formations
  • Pécule de vacances
  • Travail à domicile
Statut et grade
Vous serez engagé en qualité d'Attaché (niveau A2) avec le barème de traitement correspondant NA21.

Rémunération
Traitement de départ minimum : € 53.848,52 (salaire annuel brut, déjà adapté à l’index actuel, allocations réglementaires non comprises).

Avantages
Nous vous offrons un emploi intéressant qui a impact sur la société, avec nombreux avantages :

Un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée
  • 26 jours de congé, auxquels peuvent s'ajouter 12 à 18 jours supplémentaires, en fonction de votre choix d'horaires de travail
  • si vous êtes déjà fonctionnaire fédéral, vous pouvez transférer un maximum de jours de congé annuel d'une année complète. Vous pouvez conserver les jours de congé de l'année en cours (au prorata)
  • horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
  • possibilité de travailler dans un bureau satellite
  • possibilité télétravail
  • fermeture entre Noël et Nouvel An
  • accessibilité aisée via les transports en commun

Plusieurs possibilités d’auto-développement
  • nombreuses possibilités de formations et d'apprentissage (à suivre durant les heures de travail)
  • nombreuses opportunités de carrière

Avantages financiers
  • possibilité de bénéficier d'une allocation de bilinguisme si vous êtes affecté à Bruxelles ou dans une commune à facilités
  • possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation gratuitement pour vous même et à des conditions avantageuses pour votre famille
  • déplacement gratuits en transports en commun (trajet domicile-travail)
  • possibilité de recevoir des chèques-repas 
  • possibilité de bénéficier d'une indemnité de télétravail de 50 euros par mois (20 euros pour les coûts de télétravail et 30 euros d'indemnité de bureau lorsque vous travaillez à domicile au moins 4 jours par mois).
  • possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
  • possibilité de valoriser l'expérience professionnelle pertinente
  • avantages et offres intéressantes grâce à la carte Benefits@work
  • pécule de vacances et prime de fin d'année
  • restaurant d'entreprise pratiquant des prix démocratiques

Information pratique

Sur le contenu de la fonction
Adriaan Luyten
Chef de la direction Politique fiscale générale et micro-simulations
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Sur la procédure
Service Recrutement du SPF Finances
Call center
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Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Néerlandais, Français

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