L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.
La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.
vous supervisez administrativement et suivez les évolutions concernant les procédures de marchés...
vous assurez la gestion administrative et comptable des différents projets et contrats-cadres pour...
Vos responsabilités en tant que comptable en fiduciaire : En tant que comptable, vous aurez la responsabilité complète (de A à Z) d'une vingtaine de...
Des offres d'emploi sur mesure par e-mail
Vous cherchez un emploi de 'Comptabilité - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.
Chaque semaine, plus de 5 000 personnes trouvent leur bonheur professionnel grâce à notre Alerte emploi.
Responsabilités d'un comptable en fiduciaire :* Gérer de manière autonome un portefeuille de 60 à 90 dossiers clients, depuis la collecte des données...
La Banque Nationale de Belgique possède un patrimoine important, qui s’étend de son siège social à Bruxelles à son Cash Center à Zellik. Sur base de sa stratégie immobilière, son siège social sera, dans les prochaines années, entièrement rénové et certains bâtiments seront vendus. Le département Facility Management a la charge de ces projets et a également pour objectifs de fournir une expérience optimales pour les utilisateurs tout en respectant les contraintes existantes (législation, budget,...). Il est composé de 2 entités : les Services généraux ainsi que les Équipements et techniques. Afin d’assurer un suivi approprié des marchés publics ainsi que de l’ensemble des aspects budgétaires du département, nous recherchons un(e) comptable avec une connaissance en marchés publics au sein de l’entité Comptabilité, Administration et Secrétariat.
Comptable (F/H/X)
Description de la fonction
vous supervisez administrativement et suivez les évolutions concernant les procédures de marchés publics du département
vous assurez la gestion administrative et comptable des différents projets et contrats-cadres pour lesquels des biens et des services sont achetés.
vous introduisez les commandes en ERP et veillez au suivi du paiement des factures
vous rédigez des rapports financiers et/ou statistiques pour le suivi des projets et des contrats-cadres attribués
vous êtes la personne de contact pour les collègues du département en matière de marchés publics, comptabilité, de préparation et de suivi des budgets, du traitement des commandes et du suivi des contrats et répondre dès lors aux questions sur les transactions afin d’informer les partenaires internes ou externes
vous veillez à l'amélioration continue des processus de travail
vous contribuez à la clôture comptable opérationnelle au niveau du département
vous élaborez les budgets pour les dossiers qui vous sont confiés
vous assurez le suivi du courrier dans la mailbox de groupe
vous maintenez à jour les manuels relatifs aux procédures et aux processus à suivre afin de garantir un maintien des connaissances et une polyvalence des membres de l’équipe
vous standardisez et centralisez la documentation de la section en SharePoint
vous prenez part aux différents tests des applications informatiques et formulez des commentaires constructifs du point de vue de l’utilisateur pour aider à configurer et à améliorer les logiciels.
Profil
vous disposez de préférence d’un diplôme de bachelor en comptabilité et vous avez une expérience en matière de marchés publics
une expérience avec un système ERP est un atout
vous avez une affinité avec les chiffres
vous travaillez de manière structurée et précise
vous pouvez penser en termes de résolution de problèmes
vous faites preuve d’autonomie et d’initiative en établissant correctement les priorités et en assurant le suivi des dossiers
vous avez l’esprit d’équipe
vous êtes à l’écoute du client
vous disposez d’une bonne maîtrise des applications Office courantes, notamment SharePoint et Excel
vous êtes disposé(e) à acquérir constamment de nouvelles connaissances et expériences afin d’améliorer nos services
vous avez une connaissance pratique du néerlandais (niveau B2) et une connaissance de base de l’anglais (niveau B1).
Offre
De € 2.650 à € 3.400 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?
L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.
La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.
Un salaire attractif et de nombreux avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, iPhone avec abonnement...) avec un bon équilibre vie professionnelle et vie privée et la possibilité de travailler à domicile
Une véritable carrière, la BNB vous offre la possibilité d’un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière
Un métier unique où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
Un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé(e) à montrer ce dont vous êtes capable
Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
L'attention portée à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de fitness, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.
Seront uniquement prises en considération les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et d'une copie du/des diplôme (s). Les diplômes étrangers ne sont valables qu’accompagnés d'une attestation d'équivalence.