Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Administration - Bruxelles :   6 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant·e comptable expérimenté·e (h/f/x)

  • Leefmilieu Brussel - Bruxelles Environnement
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Garderie pour enfants
    • Travail à domicile
  • Imputer, vérifier et contrôler les factures d’achats et les notes de crédits dans le logiciel...
  • Etablir les factures de ventes dans le logiciel comptable ainsi que l’envoi aux clients

Employé(e) Back Office

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous compilez les dossiers d'assistance à l'étranger et vous faites le suivi.
  • Vous tenez vos clients informés de l'avancée de leurs dossiers et vous contactez des collègues ou...

Backoffice Officer

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
You will be integrated to the Supply Chain Department team and your main tasks are:• Maintain excellent relationships with the clients, suppliers and...

Back Office (job étudiant)

  • Asap Belgium
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Job d'étudiant
En tant qu'étudiant(e) en back office pour le bureau, vous serez en charge des missions suivantes : Répondre aux demandes du réseau avec rapidité...

Facility Coordinator

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Si la gestion des bâtiments est un domaine qui fait sens pour vous, et que vous avez une bonne formation dans ce domaine et une solide envie...

Gestionnaire Recouvrement Patrimoine A4922i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Assurer la gestion des comptes financiers (traitement et imputation des mouvements financiers - demande de création d'ER et d'encaissement provisoire...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Facility Coordinator

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
AMBITIEUX, OUVERT & PERTINENT.
C'EST TOUT À FAIT NOUS.
Facility Coordinator (F/H/X)
Environnement
Envie de travailler pour le top 5 Employer (selon l'étude « Randstad Employer Branding Research 2023 », sur les 182 entreprises de plus de 1.000 employés participantes en Belgique) ?
Envie de contribuer au développement d'une entreprise Ecodynamique 3 étoiles depuis 2019 (label de Bruxelles Environnement) ?

Facility Coordinator

Description de la fonction

Si la gestion des bâtiments est un domaine qui fait sens pour vous, et que vous avez une bonne formation dans ce domaine et une solide envie d'apprendre,
Si le travail en équipe, la maitrise des installations et la recherche de solutions techniques avancées vous motive,
Postulez sans hésiter pour nous rejoindre en tant que Facility Coordinator Back Office à la Banque Nationale !
Environnement
La Banque nationale dispose d'un parc immobilier important d'une surface brute totale d'environ 200.000 m², réparti entre son siège à Bruxelles et son futur Cash Center à Zellik. Les exigences spécifiques d'une banque centrale en matière de sécurité, la fluctuation des besoins en espaces de bureaux, les exigences de confort et les exigences en matière de gestion de l'impact sur l'environnement impliquent que le parc immobilier doit être constamment adapté et modernisé.
À cette fin, nous recherchons un(-e) Facility Coordinator enthousiaste pour rejoindre le département Projets, Exploitation & Maintenance du département Équipements et Techniques au sein du département Facility Management. Vous ferez partie d'une équipe de spécialistes dans différents domaines techniques et ferez le lien entre le client et les différentes équipes opérationnelles.
En tant que " Facility Coordinator Back Office ", vous jouez un rôle essentiel dans le suivi des demandes de nos clients internes et la résolution des problèmes techniques récurrents des bâtiments. Vous êtes proactif(-ive) dans votre communication et vous vous efforcez d'offrir une expérience client exceptionnelle.
Fonction
vous êtes responsable de notre système de gestion des incidents et des plannings ; vous garantissez le flux opérationnel du suivi des demandes, des alarmes et des incidents vers nos différents sous-traitants
vous êtes responsable du suivi des plans d'actions et superviser la résolution des problèmes techniques récurrents avec les gestionnaires des bâtiments et des contrats
vous coordonnez l'analyse des risques opérationnels et fournissez des recommandations que vous partagez avec vos collègues.
vous assurez le suivi d'une planification centralisée et intégrée des grandes interventions de maintenance et/ou des projets de rénovation technique. Pour cela, vous maitrisez la gestion des risques et limitez l'impact de ces interventions sur la disponibilité de nos installations et sur le confort de nos clients.
vous êtes en contact direct avec vos collègues de la maintenance opérationnelle afin d'unifier la gestion quotidienne, le suivi des incidents
vous établissez, documentez et êtes responsable de la mise à jour de la bibliothèque des procédures qui permettent de standardiser la gestion des installations et de réduire les risques lors des interventions
lors de la réception d'un projet de rénovation, vous recueillez les informations nécessaires à votre domaine d'activité et estimez l'impact sur les procédures et la gestion des risques
vous participez au helpdesk/dispatching (pendant la journée) en traitant les éventuelles demandes téléphoniques critiques pouvant survenir dans les locaux de la Banque et faites partie d'un shift/rôle de garde en dehors des heures ouvrables
à cette fin, vous êtes disposé(-e) à développer vos connaissances dans l'ensemble des autres techniques de bâtiment (HVAC, élec, ...).

Profil

vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier dans un domaine technique, ou en Facility Management ou similaire
vous avez plusieurs années d'expérience en gestion de bâtiments, suivi des incidents et les connaissances dans les domaines techniques liés au facility management, ainsi que des outils informatiques appliqués au facility management (BMS, GMAO, BIM, etc...). La connaissance du FMIS PLANON est un plus
vous pouvez travailler aussi bien de manière autonome qu'en équipe
vous excellez dans le domaine administratif et pouvez facilement naviguer dans les différents outils informatiques (outlook, BIM360, SharePoint, teams, microsoft excel, etc.)
vous comprenez les attentes des clients et tenez compte des contraintes (budget, législation, etc)
vous avez de bonnes compétences en matière de communication
vous êtes fonctionnellement bilingue (néerlandais et français) ou vous êtes disposé(e) à le devenir rapidement.

Offre

Un salaire attrayant et toute une série d' avantages extra-légaux (assurance de groupe, assurance hospitalisation étendue, iPhone avec abonnement, ...), ainsi qu'un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, sans compter la possibilité de télétravail
Une véritable carrière : la BNB vous offre la possibilité de continuer à développer vos capacités. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences dont vous avez besoin pour progresser dans votre carrière.
Un métier unique, où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
Un lieu où l'on peut prendre des initiatives et où l'on est encouragé à montrer ce que l'on sait faire
Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
Le souci de votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB met à disposition quantité d'activités sportives (salle de sport, cours collectifs, ...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.
Seules les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et d'une copie du ou des diplômes seront prises en considération. Les diplômes étrangers ne sont valables qu'accompagnés d'une attestation d'équivalence.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4460 Grâce-Hollogne" et "6041 Gosselies".