Notre client est une entreprise de taille moyenne dans le secteur de l'assurance, située à Bruxelles. Reconnue pour son engagement envers ses employés et son approche axée sur le client, l'entreprise est bien établie et respectée dans l'industrie de l'assurance.
Employé(e) Back Office
Description de la fonction
En tant qu'employé(e) Back Office, vous aurez les responsabilités suivantes :
- Vous compilez les dossiers d'assistance à l'étranger et vous faites le suivi.
- Vous tenez vos clients informés de l'avancée de leurs dossiers et vous contactez des collègues ou des correspondants (étrangers) pour un suivi ultérieur.
- Vous prenez contact avec les prestataires adéquats présents à l'étranger (garages, dépanneurs, société de voiture de locations,...) et vous tenez informés votre client de l'avancée du dossier.
- Vous faites le suivi des dépenses engagées et vous consultez votre coordinateur sur les actions à entreprendre.
Profil
En tant qu'employé(e) Back Office, vous avez le profil suivant :
- Vous avez une forte passion pour le service client et le secteur des assurances ;
- Vous êtes doté(e) d'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit ;
- Vous êtes parfaitement bilingue en néerlandais et en français ;
- Vous êtes résistant(e) au stress et avez une grande capacité d'empathie ;
- Vous êtes prêt(e) à travailler selon un horaire variable.
Offre
Notre client vous offre :
- Un salaire compétitif ;
- Divers avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, primes, remboursement des transports en commun,...) ;
- Un poste stimulant dans le secteur dynamique des assurances ;
- La possibilité de développer vos compétences et de progresser au sein de l'organisation ;
- Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée avec la possibilité de travailler à domicile 2 à 3 jours par semaine.