Offres d'emploi Conseil financier, Fiscalité - Brabant wallon :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

NEGOCIATEURS BRUXELLES CAPITALE ET SES COMMUNES, PROVINCE DU BRABANT WALLON (H/F)

  • MAUEN P.
  • BRUXELLES CAPITALE ET SES COMMUNES, PROVINCE DU BRABANT WALLON
  • Durée indéterminée, Indépendant
Vous êtes responsable de votre région.Vous effectuez des visites domiciliaires auprès de particuliers etentreprises afin d’obtenir des accords de...

Financial Planning – Wealth Planner

  • Wellfin
  • Lasne
  • Durée indéterminée
  • Développer et fidéliser un portefeuille de clients particuliers en créant des relations de...
  • Apporter votre expertise en planification patrimoniale en collaboration avec le Bureau d’Études...

Tax Specialist - Brabant Wallon - Secteur industriel

  • Michael Page
  • Brabant wallon
  • Vous assurez la bonne exécution des tâches fiscales conformément aux réglementations
  • Vous participez à l'optimalisation des activités fiscales
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Financial Planning – Wealth Planner

  • Wellfin
  • Lasne
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Wellfin est une société (à taille humaine) dynamique située à Lasne, active depuis plus de dix ans dans le conseil patrimonial et fiscal, ainsi que dans les secteurs financiers et des assurances-vie. Nous nous engageons à offrir des solutions sur mesure grâce à une expertise reconnue et une approche indépendante.
Rejoindre Wellfin, c'est faire partie d'une équipe expérimentée, pluridisciplinaire et passionnée, où le bien-être au travail et l'innovation sont au cœur de nos valeurs. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement humain et stimulant, Wellfin est l'endroit idéal pour vous !
Nous sommes à la recherche d’un Wealth Planner (Junior/Senior) à temps plein.

Financial Planning – Wealth Planner

Description de la fonction

  • Développer et fidéliser un portefeuille de clients particuliers en créant des relations de confiance sur le long terme.
  • Apporter votre expertise en planification patrimoniale en collaboration avec le Bureau d’Études Patrimoniales.
  • Conseiller vos clients sur les produits d’assurance, de placement financier, et de crédit tout en assurant leur adéquation avec leurs profils de risque.
  • Collaborer étroitement avec vos collègues pour assurer une qualité de service optimale.
  • Identifier les besoins spécifiques de vos clients et proposer des solutions sur mesure en veillant à leur fournir des informations claires et complètes.
  • Prospecter de nouvelles relations commerciales et participer activement aux événements sectoriels pour développer votre réseau.
  • Initier les rencontres entre les clients nécessitant un service personnalisé et le Bureau d’Études Patrimoniales.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un Master ou d’un Baccalauréat et avez 3 à 5 ans d'expérience dans le secteur financier.
  • Vous possédez une expertise en planification financière ou êtes prêt à suivre une formation dans ce domaine.
  • Vous maîtrisez les produits d’épargne, de placement, ainsi que les crédits, et êtes familier avec la fiscalité associée.
  • Vous êtes organisé, autonome et avez un fort sens du service.
  • Orienté clients et résultats, vous êtes à l’écoute et savez anticiper les besoins de vos clients.
  • Vous disposez d’un portefeuille de clients existant ou d’un réseau commercial potentiel.
  • Enthousiaste, sociable et doté d’un excellent esprit d’équipe, vous savez allier autonomie et collaboration

Offre

  • Un choix flexible entre un contrat de collaboration en tant qu’indépendant ou un contrat à durée indéterminée (CDI).
  • Une rémunération compétitive, à la hauteur de votre expérience, assortie d’un package d’avantages extra-légaux complet.
  • Un accompagnement personnalisé (formation interne et externe) pour vous soutenir dans votre développement professionnel et personnel.
  • Une fonction variée et dynamique avec de réelles perspectives d’évolution au sein d’une entreprise en pleine croissance.
  • Un cadre de travail agréable, convivial et stimulant, où innovation et bien-être sont au cœur de notre approche.


Information pratique

Intéressé(e)? Envoyez-nous vos CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : Afficher le formulaire de demande d'emploi
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience

Vous êtes à la recherche d'un emploi à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Brabant wallon.