Gestionnaire administratif·ve et financier·ère
Description de la fonction
Gestionnaire administratif·ve et financier·ère
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Postuler au plus tard le 15/12/2024
L'asbl Namur 2030, en charge de la candidature de Namur au titre de Capitale européenne de la culture 2030, recrute un·e gestionnaire administratif·ve et financier·ère. Sous la supervision de la Commissaire/Déléguée générale, le·a candidat·e assurera la gestion optimale des ressources financières et administratives de l'association, incluant les marchés publics et les obligations sociales et juridiques.
Profil
Diplôme de Bachelier en lien avec la fonction.
Minimum 5 ans d'expérience pertinente.
Compétences techniques :
Expertise en comptabilité et gestion financière.
Bonne connaissance des marchés publics et des RH.
Capacité à lire/analyser un bilan et gérer des subventions.
Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office/Google).
Qualités personnelles :
Rigueur, discrétion, autonomie et sens des responsabilités.
Esprit d'équipe et proactivité.
Offre
Conditions : CDD mi-temps jusqu'à fin décembre 2025 (renouvelable). Travail au TRAKK à Namur avec télétravail occasionnel.
Rejoignez Namur 2030 et contribuez à un projet culturel ambitieux et porteur de sens !
Namur 2030
CDD mi tempsjobdescr