Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Luxembourg :   17 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Comptable Polyvalent

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous enregistrez des pièces comptables (factures, notes de frais, extraits bancaires) ;
  • vous gérez la facturation, le suivi des paiements et la relance des clients ;

Comptable fiduciaire taille humaine

  • Austin Bright
  • Neufchâteau
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Formations
Vos responsabilités en tant que comptable en fiduciaire : En tant que comptable, vous aurez la responsabilité complète (de A à Z) de dossiers IPP et...

Credit Analyst & Collector pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Évaluer la solvabilité des clients potentiels ;
  • Analyser les risques financiers ;

Medior Comptable (FR/DU)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Vous gérez les activités de comptabilité générale ;
  • Vous supervisez les factures de vente émises par le secrétariat commercial;

Comptable dans un bureau digitalisé et en croissance

  • Austin Bright
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
Vos responsabilités / Comptable en fiduciaire :En tant que comptable, vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille de dossiers ISOC et IPP...

Comptable fournisseur (FR/NL)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer et suivre les factures fournisseurs ;
  • Préparer les paiements et assurer leur suivi ;

Comptable Gestionnaire de dossiers pour fiduciaire à Rochefort

  • Austin Bright
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
De € 30 à € 50 par heure
  • La gestion complète des dossiers de A à Z, sans supervision.
  • Des déplacements occasionnels chez les clients.

Comptable fournisseur

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer et suivre les factures fournisseurs ;
  • Préparer les paiements et assurer leur suivi ;

Fiduciaire passionnée et formatrice à Marche-en-Famenne

  • Austin Bright
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • En tant que membre de l'équipe, vous serez chargé de l'encodage et travaillerez progressivement à...
  • L'objectif est qu'une fois autonome, vous ayez la gestion d'une trentaine à une quarantaine de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Luxembourg' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Comptable Fiscaliste pour une Fiduciaire digitalisée

  • Austin Bright
  • Luxembourg
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 2.800 par mois
  • Gérer un portefeuille de dossiers ISOC et IPP provenant de secteurs diversifiés.
  • Assurer la gestion complète, à la fois comptable et fiscale, des dossiers qui vous sont confiés.

Comptable

  • Robert Half
  • Luxembourg
  • Intérim
  • vous travaillez en collaboration avec l'équipe commerciale pour encoder les factures de ventes ;
  • vous assurez le suivi des clients, répondez à leurs questions relatives aux factures et traitez les...

Comptable Bureau en croissance

  • Austin Bright
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 2.400 à € 3.000 par mois
Vos responsabilités / Comptable en fiduciaire :En tant que comptable, vous serez en charge de la gestion complète de dossiers de A à Z,...

Comptable pour Fiduciaire à Enghien

  • Austin Bright
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Formations
Responsabilité / Comptable en fiduciaire :En tant que comptable, vous serez en charge d'un portefeuille de dossiers ISOC et IPP composé...

Professional Banking Manager

  • Beobank
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Grâce à votre expérience et à vos compétences en gestion d'équipe, les équipes répondent aux...
  • Vous occupez un rôle central au sein du département crédit. Le coaching et l'encadrement de...

Assistant administratif - Support ERP

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Bastogne
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Inventorier et encoder le matériel dans l’ERP (véhicules, outillage, machines, etc.)
  • Assurer un soutien au responsable logistique sur le site de Lavacherie

Contrôleur (-euse) de gestion

  • Actief Interim Libramont
  • Houffalize
  • Effectuer diverses analyses : chiffre d’affaires, écarts entre prévisions et bénéfices réalisés,...
  • Superviser les clôtures comptables et les opérations d’inventaire

Comptable Flexi – Bastogne

  • Actief Interim Libramont
  • Bastogne
  • Flexi-job
  • Tenue de la comptabilité générale et analytique
  • Gestion des factures et des paiements

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

un collaborateur pour la gestion de projets et la communication

  • Federation Chorale Wallonie - Bruxelles, A Coeur Joie
  • Luxembourg (prov)
Temps partiel ou temps plein
Les inscriptions vont bon train. Il manque encore quelques ténors ... Qu'on se le dise :o)
Passionné(e) de chant et de jazz et désireux(se) de faire partie d'une aventure artistique rassemblant choristes et musiciens de 3 régions dans 3 pays limitrophes, participez à une aventure transfrontalière réunissant choristes et musiciens de la Grande Région (Lorraine française, Grand-Duché de Luxembourg et provinces belges du Luxembourg et de Liège).
A Cœur Joie Belgique est co-initiateur de ce projet et recherche des choristes de talent pour former un chœur belge de 25 voix mixtes, qui s'intègrera dans un chœur rassemblant 60 choristes et 10 musiciens de la Grande Région.

un collaborateur pour la gestion de projets et la communication

Description de la fonction

Un répertoire de standards de jazz et d'arrangements inspirés des années swing, tiré de Comédies Musicales, de Films, mais aussi du répertoire de fameux ensembles comme celui de Glenn Miller.
Un encadrement musical dirigé par Florence Huby, passionnée par le jazz et formée dans ce secteur par des chefs de renommée internationale (Steve Zegree, The Real Group, ...) et cheffe de chœur bien connue au sein de la Fédération A Cœur Joie en Belgique et à l'étranger.
Des répétitions mensuelles d'un jour à Libramont de fin septembre 2024 à mai 2025 pour préparer le chœur belge partenaire .
Un weekend de formation avec tous les choristes et musiciens des 3 régions en juin 2025, suivi d'un concert grand public, sous la direction d'Olivier Jansen, chef d'orchestre et directeur de l'école de jazz l'Union de Woippy (France).
Qui recherchons-nous ?
Des passionné.e.s de chant choral et amateur de musique de jazz !
Vous possédez une expérience chorale et la capacité de lecture des partitions, ainsi qu'une aptitude et une souplesse rythmiques, exigées par ce type de musique.
Des choristes habitant en provinces de Luxembourg ou de Liège.
Motivation et engagement : chaque choriste participant sera prêt :
à s'investir avec enthousiasme lors des répétitions,
à travailler le programme chez soi,
à participer au weekend de formation et à la première représentation programmée en fin de stage., Rejoignez-nous pour vivre une expérience chorale enrichissante et hors du commun dans un univers de jazz et multi-régional européen !
A Coeur Joie recrute un collaborateur H/F pour assurer le service COMPTABILITE ET GESTION ADMINISTRATIVE à partir du 1er septembre 2024 (départ à la pension d'une employée fin novembre 2024).
Ce poste est caractérisé par la polyvalence :
Assurer le service de la comptabilité de l'ensemble de l'ASBL : générale, analytique et budgétaire ;
Assurer la gestion en collaboration avec l'Organe d'Administration et les différentes personnes en charge des activités de la fédération ;
Gérer la base de données informatique, les contacts avec les membres (affiliations, cotisations, services aux membres, ...) ainsi que certaines publications sur le site internet.

Profil

Diplôme de bachelier en comptabilité - l'option gestion sera un plus ;
Maîtriser la comptabilité des ASBL du secteur non-marchand, la fiscalité, le logiciel Winbooks et les opérations comptables d'un magasin (Logistics) ;
Être à l'aise avec l'informatique - posséder Excel et la suite Office -
Pouvoir utiliser une plateforme de gestion de membres ainsi qu'un logiciel d'inscription aux activités ;
Bonnes capacités rédactionnelles, esprit de synthèse et d'ouverture ;
Facilités d'acquisition de compétences nouvelles pour suivre les évolutions législatives et
administratives ainsi que la progression des outils informatiques ;
Autonomie, sens des responsabilités et de l'engagement, rigueur.
Les atouts et les plus
Esprit d'initiative ;
Envie de progresser pour maîtriser l'évolution du fonctionnement du secteur associatif
notamment sur l'aspect subventions, indemnités d'artistes et de volontariat ;
Une expérience acquise au sein d'une ASBL du non-marchand subventionné avec salariés., Vous aimez l'engagement associatif ?

Offre

Lieu de travail
Grand Manège - Rue Rogier, 82 à 5000 Namur (à 500m de la gare)
Temps plein 38h - 5 jours semaines
Prestations exceptionnelles de week-end
Echelle barémique : CP 329.02 niveau 4.1
Formation spécifique à la gestion comptable des ASBL du non-marchand prévue

Information pratique

Thérèse Eloy
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 17 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Finances", Comptabilité inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1060 Saint-Gilles".