Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion financière - Liège :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Job | (Senior) Corporate Banker | Liège

  • Belfius
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Vous gérez et développez la relation avec des entreprises belges ayant un chiffre d'affaires supérieur à 10 millions d’euros. Les clients sont...

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous assurez le calcul de la paie pour plusieurs centaines de collaborateurs ouvriers et employés ;
  • Vous collaborez au quotidien avec le secrétariat social ;

Attaché à la Direction administrative et financière, services administratifs de groupe

  • Groupe santé CHC - CHC Groupe Santé Asbl + campus Clinique CHC MontLégia
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Dans un environnement hospitalier dynamique et engageant, la Direction Administrative et Financière joue un rôle essentiel au sein du Groupe Santé...

Administratif·ve et Financier·ère. Descriptif du poste

  • Vin de Liège
  • Heure-le-Romain
  • Durée indéterminée
Pour compléter son équipe, Vin de Liège est à la recherche d'une personne motivée et ayant un vif intérêt pour co-gérer la coopérative en tant que...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Administratif·ve et Financier·ère. Descriptif du poste

  • Vin de Liège
  • Heure-le-Romain
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Vin de Liège est un domaine viticole et une société coopérative à finalité sociale située sur les hauteurs de Liège (Oupeye). Ce domaine produit une large gamme de vins bio de qualité et propose un modèle économique durable et solidaire. Ses activités incluent la viticulture, la vinification, la commercialisation et l'insertion socio-professionnelle, menées dans le respect de l'environnement et des valeurs humaines.

Administratif·ve et Financier·ère. Descriptif du poste

Description de la fonction

Pour compléter son équipe, Vin de Liège est à la recherche d'une personne motivée et ayant un vif intérêt pour co-gérer la coopérative en tant que Responsable Commercial·e /
Administratif·ve et Financier·ère.
Descriptif du poste
Le·la Responsable Commercial·e / Administratif·ve et Financier·ère assure un rôle stratégique et opérationnel au sein de la coopérative. Démarrage prévu entre janvier et
mars 2025.
Principales missions :
- Commerciales : en collaboration avec le commercial définition et suivi de la stratégie de vente (B2B et B2C), supervision des commandes et les stocks, participation et organisation des événements commerciaux, création des contenus de communication, reporting et analyses des ventes.
- Administratives et RH : suivi administratif général, contacts clients coopérateurs et partenaires, co-animation de la coopérative (via groupes de travail, assemblées générales et journées coopérateurs), gestion des procédures RH.
- Financières : encodage de la comptabilité, suivi des budgets et de la trésorerie (en lien avec des experts externes si besoin).
- Co-gestion : collaborer avec les autres responsables pour la gestion globale de la coopérative, participer aux instances de gouvernance, participer à des événements de représentation de la coopérative.
- Contribuer à l'élaboration des stratégies visant à atteindre la qualité optimale des vins.

Profil

Diplôme en commerce, marketing ou gestion (bac ou master).
- Expérience d'au moins 5 ans en vente et gestion d'équipe.
- Maîtrise de l'informatique et des outils de gestion.
- Connaissances en comptabilité et en analyse financière.
- Maîtrise du néerlandais souhaitée (l'anglais est un atout).
- Intérêt pour le vin, l'économie sociale et l'agriculture biologique.
D'avril à juillet et durant les vendanges, le responsable sera amené à prester des heures supplémentaires, toutes les heures sont à récupérer.
Qualités personnelles :
- Sens commercial et excellent relationnel.
- Rigueur, autonomie et sens de l'initiative.
- Esprit d'équipe et ouverture d'esprit.
- Capacité d'organisation et de priorisation.

Offre

Un contrat attractif : CDI, temps plein (38h/semaine), avec un salaire basé sur la CP 329.02.20 échelon 4 et des avantages complémentaires (chèques-repas, bonus collectif, frais de représentation).
- Un poste à responsabilité dans une coopérative avec une mission sociale et
environnementale forte.
- Un cadre de travail unique : la nature, les vignes et une équipe passionnée.
- Une flexibilité dans la récupération des heures supplémentaires.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion financière à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Liège dans la catégorie "Gestion financière".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".