Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion financière - Namur :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous assurez le calcul de la paie pour plusieurs centaines de collaborateurs ouvriers et employés ;
  • Vous collaborez au quotidien avec le secrétariat social ;

Responsable Administratif et Financier

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur
  • Durée indéterminée
Le·la responsable administratif·ve et financier·ère assurera la gestion budgétaire, comptable, financière et administrative de l'ASBL. Il·elle...

Gestionnaire administratif·ve et financier·ère

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
Gestionnaire administratif·ve et financier·ère/ / Gestionnaire administratif·ve et financier·èrePostuler au plus tard le 15/12/2024L'asbl Namur...

Responsable administratif et financier

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
Le CRC Namur, plateforme de soutien à la création artistique et culturelle, recherche un(e) Responsable de la Gestion Administrative & Financière...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable administratif et financier

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
Temps partiel ou temps plein

Responsable administratif et financier

Description de la fonction

Le CRC Namur, plateforme de soutien à la création artistique et culturelle, recherche un(e) Responsable de la Gestion Administrative & Financière pour piloter les aspects financiers, comptables et administratifs de l'association. Ce rôle stratégique inclut la gestion de la comptabilité, la trésorerie, les budgets, ainsi que le suivi des subventions et des obligations légales.

Profil

Diplôme en gestion, comptabilité ou domaine connexe, ou expérience équivalente.
Expertise en finance, contrôle de gestion et comptabilité analytique.
Maîtrise d'Excel et de logiciels comptables (Winbooks).
Connaissance des réglementations légales et fiscales.
Permis B et véhicule requis.
Qualités : rigueur, organisation, autonomie, esprit d'équipe, intégrité.

Offre

Contrat : CDD d'un an avec perspective de CDI.
Rémunération : Barème 4.1 CP 329.02 RW.
Début : Mi-février 2025.
Avantages : chèques-repas, télétravail, congés supplémentaires, remboursement des trajets, ordinateur de fonction.
Le poste est basé à Namur, avec des horaires flexibles et des responsabilités en gouvernance partagée.
Comptoir des Ressources Créatives Namur
CDD Mi-tempsjobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion financière à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Namur dans la catégorie "Gestion financière".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".