ORES est le gestionnaire de réseaux de distribution d’électricité et de gaz dans plus de 200 communes wallonnes. ORES participe également à la gestion de l’éclairage public des communes. Ores doit faire face, aujourd’hui, à de nombreux défis de natures multiples, à la fois énergétiques, orientés clients et technologiques. La réussite de ces défis est indispensable pour assurer la transition énergétique et répondre aux attentes des utilisateurs de nos services.
La Direction Réseaux assure la gestion des réseaux sur base d’une organisation structurée en 7 régions – dont la Région de Namur
Chaque région comporte une filière « Exploitation », une filière Etudes et Travaux et une filière « Travaux Clients ».
Pour la région de Namur, nous cherchons un surveillant travaux clients qui sera attaché au service Travaux clients.
2024-2384 Surveillant travaux clients (Namur)
Description de la fonction
Agissant pour le compte du Service Travaux Clients, l'objectif du surveillant travaux clients est d'assurer la gestion des chantiers en lien avec les activités. En synthèse, le surveillant travaux clients :
- se déplace quotidiennement sur le terrain pour veiller à ce que les travaux soient exécutés conformément aux exigences légales, aux normes, aux spécifications techniques et aux règles administratives applicables dans les marchés relatifs aux travaux de raccordements électriques, gaz, eau, télécom (hors connexions) ;
- se positionne techniquement et administrativement lorsque la situation le requiert ;
- veille au respect des règles de sécurité (balisage, signalisation, EPI, EPC, etc.) ;
- s'assure que les délais des opérations de génie civil (remblais et réfections) soient respectés et conformes aux autorisations obtenues de la part des gestionnaires de voiries ;
- développe et entretient des contacts privilégiés avec les représentants des différents gestionnaires de voiries et des différentes entreprises adjudicataires ;
- veille aux relations entre les riverains et les entrepreneurs chargés des travaux ;
- établit les rapports de visites dans l'outil prévu à cet effet ;
- communique et échange par le biais de nombreux contacts (téléphone, courriels) avec différents intervenants (clients, conseillers clientèle, aides-surveillants, agents solutions techniques, entrepreneurs, ...) ;
- relève les non-conformités et propose des procès-verbaux de constat si nécessaire ;
- assume le suivi des états d'avancement par le biais d'échanges réguliers avec les représentants des entreprises adjudicataires.
Profil
- Vous disposez d'un baccalauréat à orientation technique ou un attrait particulier pour les métiers techniques ;
- Vous êtes à l'aise avec les outils et applicatifs informatiques ;
- Vous avez le sens des responsabilités et des priorités ;
- Vous savez travailler de façon autonome tout en vous intégrant dans un environnement de travail collectif ;
- Vous êtes assertif et orienté solutions ;
- Vous vous exprimez avec clarté et efficacité, vous avez la capacité de vous assurer la bonne compréhension du message par vos interlocuteurs;
- Vous savez négocier avec des partenaires et interlocuteurs aux intérêts contradictoires et faire preuve de neutralité ;
- Vous souhaitez vous engager au quotidien pour améliorer la vie de nos clients ;
- Vous êtes détenteur du, permis B.
Offre
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De € 2.250 à € 2.900 par mois
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Assurance groupe
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Chèques-repas
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Assurance hospitalisation pour la famille
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Assurance-invalidité
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Assurance dentaire
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Naissance
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Anniversaire
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Saint Nicolas
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Coûts forfaitaires
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Formations
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13ème mois
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Bonus de performance
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Pécule de vacances
- Des possibilités de mobilité et d’évolution en interne;
- Un plan de formations adapté à votre métier;
- Un cadre de travail stable, avec des valeurs vécues au quotidien.
- Une rémunération attractive assortie d’avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, etc.).
Information pratique