En tant que employé(e) administratif(ve)/réceptionniste chez ISS, vous êtes responsable de nombreuses tâches sur le site de notre client :
Pour le côté Réception:
- La gestion des appels téléphoniques,
- L'accueil des visiteurs externes et invités (pendant les heures normales de travail),
- L'organisation du service de taxi à la demande,
- La gestion et l'organisation des salles de réunion,
- La gestion du petit matériel pour l'ensemble du bâtiment,
- La gestion quotidienne des stock de consommables,
- L'impression de la liste des personnes présentes sur le site pour les évacuations,
- La gestion de la liste des commandes pour les salles de réunion afin de la communiquer vers l'équipe Catering,
Pour le côté Administration:
- Assurer la prise en charge des plaintes et des urgences, encoder les tickets dans le système et informer les personnes concernées pour le suivi,
- Gérer l'administration sur le site du client et supporter toute l'équipe dans ses activités journalières,
- Assurer le suivi de l'outil informatique et en assurer la communication interne auprès des personnes concernées,
- Coordonner le suivi des demandes d'interventions introduites par le client vers les personnes concernées via différents canaux de communication,
- Assurer le classement et l'archivage des documents officiels sur le site,
- Plus tout autres tâches en lien avec la fonction.
Horaires de travail du lundi au vendredi de 8h à 16h.