Call Agent
Description de la fonction
Qu'allez-vous faire?
Vous êtes passionné par l'administration et vous aimez accueillir les clients par téléphone? Alors vous êtes le candidat idéal !, Le conseiller clientèle: traite les demandes des clients à distance ou en face-à-face, en appliquant les procédures définies par l'entreprise. Ces demandes peuvent être formulées par téléphone, courrier, e-mail ou tout autre canal de communication.
- À l'écoute des clients : le conseiller identifie leur besoin, reformule la demande, puis analyse les solutions possibles. Il propose la solution la plus adaptée ou transfère l'appel vers un niveau de renseignement supérieur si nécessaire. Toutes les informations reçues et transmises par le client sont enregistrées dans le logiciel de suivi (CRM), en respectant les codes et normes de l'entreprise.
- Respect des consignes : Le conseiller suit les consignes et procédures établies, en tenant compte des modifications annoncées par le superviseur (script, guide, fiche technique.). Il s'assure de respecter la charte qualité du service client et le règlement intérieur.
Profil
* Savoir rester courtois en toutes circonstances
* Une très bonne connaissance en Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint)
* Être de grande disponibilité
* Avoir le sens de l'organisation
Formation: non
Connaissances professionnelles: non
Connaissances linguistiques: francais / neerlandais
Offre
Qu'est-ce que nous vous offrons?
* Un salaire mensuel brut attrayant avec des chèques repas. Assurances groupe et hospitalisation. Des écochèques. Horaires de travail flexibles : de 8h à 19h. avec la possibilité de travailler les week-ends et jours fériés