Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   24 jobs

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Téléconseiller à Orientation Sociale (CDD de 6 mois)

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous êtes le point d’entrée des clients pour le département Care & Social
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des valeurs de l’entreprise et des critères de...

Customer Care Agent (Bruxelles)

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du...

Contact Center Agent

  • Loterie Nationale
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Intervenir en tant que premier point de contact pour les joueurs et les points de vente afin de...
  • Effectuer un travail de recherche/suivi et divers actes administratifs pour soutenir de façon...

Assistant(e) Commercial(e)

  • Elis
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
-  Vous assistez le Responsable du service ainsi que l’équipe dans les actions visant à fidéliser et développer les clients existants notamment en...

Gestionnaire Clients (CDD)

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Business Contact Center Agent

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...

Customer service Order to cash Fr Du Eng

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Manage and process customer orders for pharmaceutical products.
  • Provide exceptional customer service to clients, ensuring their inquiries and concerns are...

Dispatcher & Customer Service - Anderlecht - Service sector

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.700 à € 3.300 par an
The duties for this Dispatch / Customer Service Officer position can be divided into 2 parts: Administrative-planning section:- Follow up and adjust...

Customer Service Administrator

  • Client of Manpower
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Avantages extra-légaux
    • Travail à domicile
  • Ensure quality customer service and contact;
  • Take charge of the various requests received by mail, phone and online chat;

Customer Care Advisor | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
  • Vous offrez une expérience client optimale en communiquant de manière professionnelle et en...
  • Vous donnez aux clients (entrepreneurs, employeurs, comptables) le sentiment d'être un partenaire...

First Line Officer (Admin)

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer toutes les demandes écrites entrantes de nos utilisateurs, clients et affiliés en les...
  • Analyser toutes les demandes écrites afin de signaler et transmettre en temps opportun les...

Second Line Officer

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des demandes et résolution endéans les délais impartis.
  • Traitement du retour des cartes (les scanner et les réexpédier).
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Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

Leasing Decision Expert

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'expert en décisions de leasing, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité de leasing. Votre rôle est de prendre des...

After Sales Manager h/f/x

  • Unique BXL Urban
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Déterminer le planning de travail de l'atelier de service en fonction de la charge de travail ;
  • Assurer le suivi des garanties ;

Employé conseiller clientèle FR-NL-AGL (H/F/X)

  • Q jobs
  • Auderghem
  • Intérim
Vous êtes en charge du suivi client par téléphone et par mailVous traitez les demandes en apportant des solutions aux clientsVous suivez l'activité...

Customer Service Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que premier point de contact, vous traitez les demandes des clients qui arrivent via nos...
  • Vous assurez un service de qualité à notre clientèle pour tous nos produits (carte revolving, prêt...

Customer Care Advisor

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Administrator & Contact Center Agent

  • Unique BXL Urban
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...

Stage Assistante service client

  • Orta - Les Comptoirs d'Orta Sprl
  • Ixelles
Service client* Réponse aux mails et appels téléphonique clients* Suivi des commandes en lien avec l'équipe de logistique* Gestion des retours et des...

Werk met ons

  • SOTRA Avocats- Advocaten | Law Firm - Olivier Rijckaert Sprl
  • Ixelles

Opérateur-Dispatcheur au Centre de Contrôle Technique

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En qualité d'opérateur,-dispatcheur (H/F/X) vous aurez pour principales responsabilités les tâches suivantes :Surveillance des infrastructures :Vous...

Gestionnaire Front Urgences

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
En tant que Gestionnaire accueil administratif aux urgences, vous :Participez activement à l'accueil et à l'orientation personnalisée du patient et...

Customer Care Hero

  • Renewers - Bolt Energie bv
  • Saint-Josse-ten-Noode
En tant que Customer Care Hero, vous êtes la personne de contact pour nos clients. Par téléphone et par mail, vous répondez aux questions concernant...
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Gestionnaire Clients (CDD)

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes de Prévention et de Protection au Travail de Belgique. Ensemble, nous sommes une équipe multidisciplinaire de 550 collègues enthousiastes. Nous veillons à la santé, à la sécurité et au bien-être au travail de tous les collaborateurs employés chez nos clients.
Nous appliquons bien sûr en interne la philosophie que nous prônons chez nos clients. Chez Cohezio, l’humain occupe une place centrale. Notre équipe soudée privilégie le collectif à l’individuel. Nous offrons un environnement de travail qui respecte votre bien-être, avec un juste équilibre entre l’humain et la performance, entre vie privée et vie professionnelle.

Gestionnaire Clients (CDD)

Description de la fonction

En tant que Gestionnaire clients, vous vous chargez de la gestion de nos clients : 
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des adresses, des coordonnées… 
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 
  • Sur base de ces listes du personnel correctes, vous convoquez le personnel des clients à une consultation médicale auprès du médecin du travail. Dans ce cadre, vous veillez à ce que les blocs de consultations soient remplis de manière optimale et si nécessaire, vous procédez à des adaptations.
  • Vous répondez aux questions des clients par mail et par téléphone. 
  • Dans l’accomplissement de vos tâches, vous êtes en contact étroit avec nos clients. Vous collaborez en outre avec les Managers Operations régionaux et rapportez au Manager Operations de Bruxelles. 

Profil

  • Vous maitrisez le Français et vous savez rediriger un appel en néerlandais. 
  • Vous avez une expérience dans la gestion de clients ou dans un call center. 
  • Vous accordez une grande importance à la qualité dans votre fonctionnement. Vous faites preuve d’une forte orientation service et clients et pensez toujours en termes de solutions. 
  • Vous êtes respectueux des procédures et du suivi des accords. 
  • Vous avez un état d’esprit flexible et résistant au stress et vous pensez en termes de solutions. 
  • Vous disposez d’une bonne connaissance de MS Office (principalement Word, Excel, Outlook). 
  • Vous attachez une grande importance au développement d’un esprit d’équipe solide et y contribuez activement. 

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance-invalidité
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Un contrat temps plein à durée déterminée (6 mois minimum) de 36h/semaine. Nous attachons de l’importance à l’équilibre vie privée-vie professionnelle. C’est pourquoi, nous prévoyons 2 jours de RTT par mois. 
  • Vous avez la possibilité de faire du télétravail apèrs la période de formation. 
  • Vous recevez bien entendu un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme des chèques-repas, des chèques-cadeaux, des écochèques, une prime de fin d’année, une assurance groupe et hospitalisation. 
  • Vous avez accès à un large choix d’initiatives internes sur le bien-être, s’articulant autour de 3 piliers : le bien-être physique, social et mental. 

Information pratique

Cliquez ci-dessous sur le bouton "Postuler" et envoyez-nous votre candidature en complétant le formulaire en ligne.
Pour plus d'informations vous pouvez contacter Cyrill Lizen, HR Officer, via Afficher l'adresse e-mail
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Français

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