Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   27 jobs

Jobs par e-mail :

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Téléconseiller à Orientation Sociale (CDD de 6 mois)

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous êtes le point d’entrée des clients pour le département Care & Social
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des valeurs de l’entreprise et des critères de...

Contact Center Agent

  • Loterie Nationale
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Intervenir en tant que premier point de contact pour les joueurs et les points de vente afin de...
  • Effectuer un travail de recherche/suivi et divers actes administratifs pour soutenir de façon...

Gestionnaire Clients (CDD)

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Assistant Commercial Fr Du Eng

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous gérez les demandes des clients par téléphone ou par écrit
  • Vous gérez les dossiers des clients de A à Z

Customer Care Fr Eng Media sector in Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Premier point de contact pour les clients de l'organisation (téléphone, mail, chat),
  • Répondre aux demandes d'informations sur les produits et les livraisons de commandes,

Customer Care Professional (télétravail) - Service Financier

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous conseillez les clients par mail.
  • Vous réalisez des tâches administratives (ouverture de dossier,...)

Customer Service Representative BENELUX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gestion des bases de données clients,
  • Gestion des tarifs et des accords commerciaux,

Chargé de service client - Bruxelles - Bilingue FR/NL

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Le chargé d'assistance est responsable de traiter les demandes des clients, que ce soit par...
  • Il doit écouter attentivement, comprendre les besoins ou problèmes des clients, et fournir des...

Customer Care Advisor - Assurances (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux appels entrants des assurés et analysez la situation.
  • Vous vérifiez la couverture de l'assuré et proposez les solutions adaptées.

Junior Customer Care Agent

  • Page Personnel
  • Anderlecht
  • Suivi administratif des clients professionnels,
  • Répondre aux demandes des utilisateurs privés et professionnels par email,

Customer Care Representative - Temporaire

  • Bright Plus Bruxelles
  • Auderghem
  • Durée déterminée
  • En tant qu'un(e) Customer Care Representative - Temporaire, vous
  • Suivez le processus de commande au paiement afin d'assurer un service et un suivi excellents.

Customer Care Professional - télétravail (H.F.X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous conseillez les clients par mail.
  • Vous réalisez des tâches administratives (ouverture de dossier,...)

Teamleader Customer Care (avec Télétravail)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Diriger et motiver une équipe dédiée à la satisfaction du client ;
  • Superviser et gérer les performances de l'équipe afin d'atteindre les objectifs fixés ;

Customer Service Representative (M/F/X) - Shifts - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Manage complaints and claims
  • Communicate with freelancers, customers, and companies via email, phone, and chat
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Service Center Agent (M/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Fournir un service client sur-mesure par téléphone et par e-mail ;
  • Gérer les demandes des clients particuliers et professionnels de manière efficace et...

Customer Relationship Manager - Junior

  • Bright Plus Bruxelles
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Suivi des formations (25 %) : préparation des devis, suivi des signatures, facturation,
  • Suivi des paiements et relances pour les factures impayées ;

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

First Line Officer (Admin)

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer toutes les demandes écrites entrantes de nos utilisateurs, clients et affiliés en les...
  • Analyser toutes les demandes écrites afin de signaler et transmettre en temps opportun les...

Second Line Officer

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des demandes et résolution endéans les délais impartis.
  • Traitement du retour des cartes (les scanner et les réexpédier).

Employé conseiller clientèle FR-NL-AGL (H/F/X)

  • Q jobs
  • Auderghem
  • Intérim
Vous êtes en charge du suivi client par téléphone et par mailVous traitez les demandes en apportant des solutions aux clientsVous suivez l'activité...

Leasing Decision Expert

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'expert en décisions de leasing, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité de leasing. Votre rôle est de prendre des...

medi-assistance

  • Vivaldis
  • Bruxelles
* Détecter les besoins d'informations administratives des clients et y répondre * Détecter les besoins de soutien ou d'assistance des clients et...

Administrator & Contact Center Agent

  • Unique BXL Urban
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...

Customer Care Hero

  • Renewers - Bolt Energie bv
  • Saint-Josse-ten-Noode
En tant que Customer Care Hero, vous êtes la personne de contact pour nos clients. Par téléphone et par mail, vous répondez aux questions concernant...

Conseiller clientèle FR/NL

  • Buy Way Personal Finance SA
  • Bruxelles
Au sein d'une équipe dynamique et multiculturelle d'une dizaine de collaborateurs, vous êtes le point de contact principal de nos clients,...

Client Service Manager

  • RSC Anderlecht SA
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
En tant que Client Service Manager, vous jouez un rôle clé dans l'établissement et le maintien des relations avec nos clients et partenaires.Vous...

Spécialiste du service à la clientèle / Customer Service Specialist

  • Univar Solutions Belgium SA
  • Anderlecht
Programme de travail flexible (modèle hybride) Installations récemment rénové (avec salle de sport incluse !) Comité actif du club social Programmes...
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Gestionnaire Clients (CDD)

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes de Prévention et de Protection au Travail de Belgique. Ensemble, nous sommes une équipe multidisciplinaire de 550 collègues enthousiastes. Nous veillons à la santé, à la sécurité et au bien-être au travail de tous les collaborateurs employés chez nos clients.
Nous appliquons bien sûr en interne la philosophie que nous prônons chez nos clients. Chez Cohezio, l’humain occupe une place centrale. Notre équipe soudée privilégie le collectif à l’individuel. Nous offrons un environnement de travail qui respecte votre bien-être, avec un juste équilibre entre l’humain et la performance, entre vie privée et vie professionnelle.

Gestionnaire Clients (CDD)

Description de la fonction

En tant que Gestionnaire clients, vous vous chargez de la gestion de nos clients : 
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des adresses, des coordonnées… 
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 
  • Sur base de ces listes du personnel correctes, vous convoquez le personnel des clients à une consultation médicale auprès du médecin du travail. Dans ce cadre, vous veillez à ce que les blocs de consultations soient remplis de manière optimale et si nécessaire, vous procédez à des adaptations.
  • Vous répondez aux questions des clients par mail et par téléphone. 
  • Dans l’accomplissement de vos tâches, vous êtes en contact étroit avec nos clients. Vous collaborez en outre avec les Managers Operations régionaux et rapportez au Manager Operations de Bruxelles. 

Profil

  • Vous maitrisez le Français et vous savez rediriger un appel en néerlandais. 
  • Vous avez une expérience dans la gestion de clients ou dans un call center. 
  • Vous accordez une grande importance à la qualité dans votre fonctionnement. Vous faites preuve d’une forte orientation service et clients et pensez toujours en termes de solutions. 
  • Vous êtes respectueux des procédures et du suivi des accords. 
  • Vous avez un état d’esprit flexible et résistant au stress et vous pensez en termes de solutions. 
  • Vous disposez d’une bonne connaissance de MS Office (principalement Word, Excel, Outlook). 
  • Vous attachez une grande importance au développement d’un esprit d’équipe solide et y contribuez activement. 

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance-invalidité
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Un contrat temps plein à durée déterminée (6 mois minimum) de 36h/semaine. Nous attachons de l’importance à l’équilibre vie privée-vie professionnelle. C’est pourquoi, nous prévoyons 2 jours de RTT par mois. 
  • Vous avez la possibilité de faire du télétravail apèrs la période de formation. 
  • Vous recevez bien entendu un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme des chèques-repas, des chèques-cadeaux, des écochèques, une prime de fin d’année, une assurance groupe et hospitalisation. 
  • Vous avez accès à un large choix d’initiatives internes sur le bien-être, s’articulant autour de 3 piliers : le bien-être physique, social et mental. 

Information pratique

Cliquez ci-dessous sur le bouton "Postuler" et envoyez-nous votre candidature en complétant le formulaire en ligne.
Pour plus d'informations vous pouvez contacter Cyrill Lizen, HR Officer, via Afficher l'adresse e-mail
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "7110 Boussoit".